AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°1 MessageSujet: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



salut

Vous savez certainement parler sur divers site du plugin LetMaDie. Mais savez vous comment l'installer ? comment l'utiliser ? Personnellement je n'ai pas vu de gros tuto sur ce fichier plugin . Pourtant il est assez simple. Je vous explique.

1) qu'est ce que Letmadie ?

Letmadie est un fichier plugins crée par CelesteBlue123 et dots-tb. Ce fichier plugins vous permet deux choses.

La première chose  est la suivante.  Il vous permet de lancer un jeu au format cartouche qui normalement ne peut pas se lancer avec un firmware inférieur.( Ceci vous permet de lancer des jeux qui demandent des firmware supérieur au 3.60 ou 3.65. ) La deuxième chose c'est qu'il vous permet aussi de lancer des jeux numérique à l'aide des programme npsbrown et pkgj.  ce tuto sera en trois partie. La partie 1 concerne le lancement es jeux en boite. La deuxième partie sur l'utilisation de ce fichier plugin avec Npsbrown . La troisème partie sera consacré sur  sur l'utilisation de ce fichier plugin avec le programme Pkgj.

]Il se peut que vous ayez des bug ou problème sur un jeu . c'est normal le fichier plugins est en phase alpha  pour l'instant.il n'est pas stable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Les programmes et fichiers dont j'ai besoin.


  • 1 ps vita en 3.60/3.65 équipé du firmware enso
  • 1  ordinateur
  • Accès wifi ou un câble usb
  • De l'application vitashell
  • Du fichier plugin repatch_4.skprx
  • Du pack de compatibilité de votre jeu.


Fichier plugin Repatch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pack de comptibilité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant Je vais commencer par la partie 1 consacré au lancement des jeu au format cartouche qui demandent un firmware supérieur au 3.60/3.65. Pour mon exemple je vais prendre une ps vita équipé du firmware 3.60 équipé du cfw enso ainsi que du jeu ys8.


Partie 1: Lancement de jeu en boite.


3) Installation.


  • Télécharger les fichiers (il sont au dessus).


vous ne savez pas comment installer référez vous à ce Tutoriel)



4) installation du fichier plugins.


vous avez deux solution soit le faire manuellement . soit par le bias du programme autoplugin.

A)  installation manuel : opération à faire sur  votre ps vita



  • Allez dans l'application vitashell.
  • Dirigez vous vers ur0/tai/config.txt
  • Allez sur le mot KERMEL
  • Appuyez sur la touche[TRIANGLE] 
  • Prenez la commande" insert empty line"
  • Mettez la ligne suivante.
    ur0:/tai/repatch.skprx
  • Quittez le clavier virtuel.
  • Redémarré la ps vita pour que le fichier plugin soit activé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



B) utilisation.



  • vous  récupérez un pack de compatibilité, de  votre jeu . Il va être en format ppk.
  • Vous commencez par renommez l'extension du fichier en zip.
  • vous décompressez le fichier . Vous avez un dossier avec le nom ip de votre jeu 0 l'intérieur de ce dossier
  • vous avez un dossier se nommant sce_module,un fichier eboot et un fichier se nommant self_auth.
  • Vous transférez ce fichier sur votre ps vita.
    Placer le fichier dans  ux0:/repatch/titleid du jeu de votre PSVita.




Maintenant il ne vous reste plus qu'a éteindre votre ps vita. mettre le jeu dans le compartiment cartouche.
Le jeu se lance comme par magie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Partie 2: utilisation avec npbrown.


Dans cette partie je ne décrypterais pas les différentes fonction du programme. vous avez un très bon tuto sur le forum fait par Arrk . vous trouverez son tuto à ce  Lien

1)installation



  • Après avoir tout remplis Veuillez choisir sync now pour actualiser la base de données des packs de compatibilité.
  • Veuillez rechercher votre jeu et choisissez bien la régions du jeu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Faite un click droit et choisissez download ComPack ,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Et dans le menu déroulant choisissais la dernière ligne
  • La le téléchargement va se lancer .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  • Après avoir téléchargé les packs
  • Rendez vous au dossier que vous aves choisi dans nps pour y telecharger et decompresser les fichiers de compatibilités.




  • Vous allez y trouvé un dossier sous le nom de rePatch .
    connecté votre vita en choisissant  le mode USB dans vitashell

  • Vous allez avoir un nouveau lecteur dans le poste de travail.
  • Copier le dossier rePatch et coller le directement dans la racine du lecteur de la vita .
  • voila la partie NPS browser est terminer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


partie 3; pkgj.


Dans cette partie je ne décrypterais pas les différentes fonction du programme. vous avez un très bon tuto sur le forum  . vous trouverez son tuto à ce  Lien le tuto sera mis à jour prochainement .

1) utilisation.

c'est assez simple une fois le jeu ps vita . Il faut maintenant Rafraîchir le pack de correction.


  • Appuyez sur la touche [Triangle] .
  • Ensuite vous Prenez la commande Refresh Com Pack

  • Le pack commence à être Rafraîchi par le soft.
  • Enfin il ne vous reste plus à aller sur le jeu que vous venez de Télécharger. Vous appuyez  sur la gâchette [L].
  • Le soft va télécharger le pack correcteur de votre jeu.
  • Une fois finis vous pouvez fermer le programme .



  • Lancer la bulle de votre jeu et par miracle le jeu se lance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai tester sur le jeu Windjammers . le jeu se lance mais vous aurez un message d'erreur qui réapparaîtra à chaque fois . preuve que le patch n'est pas encore pleinement opérationnel.


Dernière édition par yaou525 le Dim 02 Sep 2018, 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 19:29

Salut,

J'ai testé 3 jeux 3.61+ sur ma 3.60 récupérés avec NPS Browser (le jeu et les fichiers ComPack). Chasm et Darkest Dungeon se lancent mais j'ai une erreur C2-12828-1 alors que Rogue Aces fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 20:10

salut

j'ai bien mis si tu as lu cette phrase" Il se peut que vous ayez des bug ou problème sur un jeu . c'est normal le fichier plugins est en phase alpha pour l'instant.il n'est pas stable."

Le fichier plugin n'est pas encore à 100% donc c'est normal que tu es des erreur avec certains jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 20:25

Oui j'avais vu happy Donc c'est juste dû à ça, ok happy
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 06:20

Trop génial depus le temps que j'ai quelques jeux avec un firmware supérieur non compatible, hâte de tester ça.
Je testerai the garou of wolf
@yaou525 sur ta capture d écran tu as deux fois : ur0:/tai/repatch.skprx
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 17:23

oui je viens de le remarquer je corrigerais ça dès que possible merci pour l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 15:22

tuto prêt et corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 15:31

Salut yaou525
dans le tuto tu parles de télécharger l archive mails il y a aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 17:22

salut


quand je mets télécharger l'archive je veux dire télécharger les fichiers . je vais corrigé ça pour ne pas avoir de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 08:29

fredkadelic a écrit:
j'ai testé et pas mal de jeux fonctionne avec l’application d'un pack de compatibilité par le biais de pkgj(Freeshop de la Vita) bien plus facile pour l'appliquer sur les jeux supérieure au 3.60 Wink

Salut fredkadelic, je te quote d'un autre topic happy Est-ce que tu pourrais lister les jeux que tu as testés, avec ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas stp ? Et quelle(s) erreur(s) tu as pour ceux qui ne fonctionnent pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 12:08

LISTE DE JEU qui fonctionne

Un très grand merci à FreddyBoubil / fredkadelic /Arrk pour les test .  Wink


  • blast
  • Chasm

  • Darkest Dungeon
  • -Dex :Fonctionne parfaitement au démarrage, mais  erreur c2-12828-1 suite à la mise à jour
  • Dying: Reborn : fonctionne parfaitement
  • -Full Throttle : Fonctionne parfaitement mise à jour ok
  • Garou: Mark of the Wolves..
  • iconoclasts.
  • kof97
  • Liar Princess And The Blind Prince
  • Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas : Fonctionne parfaitement
  • Rogue Aces PCSE01198
  • Salt and Sanctuary : Fonctionne parfaitement
  • Sir Eatsalot PCSG01170
  • Slain: Back from Hell,
  • SSVSP
  • Super Destronaut DX
  • Valkiyria revolution
  • Ys Origine : Fonctionne parfaitement
  • Ys VIII : Fonctionne parfaitement + mise à jours du pack langue french ok
  • Wanted Corp : Fonctionne au démarrage mais bug lors du lancement des option. Une fois la vita redémarré fonctionne parfaitement
  • Windjammers fonctionne sans soucis chez moi....




Ne fonctionnent pas


  • Chasm PCSE01031 (j'ai l'erreur c2-12828-1) :
  • Darkest Dungeon PCSE00919 (j'ai l'erreur c2-12828-1) :
  • Super Destronaut DX PCSB01251(j'ai l'erreur c2-12828-1) :

-


Dernière édition par yaou525 le Dim 23 Sep 2018, 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 16:14

Salut,

J'avais trouvé une version Maidump donc j'avais réussi à le faire tourner. Merci quand même happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 16:37

Hello FreddyBoubil Wink yaou525 Wink

Oui je donnerai la liste des jeux que j'ai tester Wink pour l'instant pas mal de jeux fonctionne, pour l’erreur je la noterai Wink sinon j'ai remarqué que quand un jeux fonctionne, et que par la suite tu installe les mises à jours, j'ai l'erreur qui s'affiche et le jeux ne fonctionne plus :/ donc les mises à jours plante le jeux.
Sur d'autres pas de souci, mise à jour ok et le jeux fonctionne Wink  
Autre chose aussi, j'ai télécharger un jeux, je le lance, le jeux fonctionne,je vais dans une option du jeux le jeux plante :/ j'éteins la console je recommence et la plus de plantage Wink quand je vais dans les options que j'avais tester juste avant, cela fonctionne :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 18:29

ça peut venir du fichier plugin je pense qui n'es pas encore stable.


ps: pour la liste ça serais sympa , moi 'ai trouvé un site qui permet de lancer de nouveau jeu ps vita qui normalement ne se lance pas sur une ps vita 3.60 . les d'inscriptions sont close sur le site mais si vous voulez un jeu particulier vous pouvez me le dire par mp.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 09:48

Sur reddit il y a un topic au sujet de l'erreur que j'ai, la c2-12828-1, avec les jeux qui ne fonctionnent pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dernier post semble expliquer ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne, mais je n'ai rien compris :
Citation :

as always:

If basegame is playable without patch comp pack, and update is not, you only use MATCHING patch comp pack(example: 1.02 update installed = you use 1.02 patch comp pack). You can also do what next part says, since its just optional (NPS browser does it for every single 3.61+ game)

If basegame is not playable without comp pack you get 1.00 comp pack, then overwrite it with patch comp pack files (still, it has to match the update, 1.02 update = 1.02 patch comp pack). Overwriting 1.00 comp pack with patch comp pack step is done automatically in NPS browser after you select any Patch comp pack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 15:54

Hello à tous Wink

Pareil rien pigé du comment on fait :lol2:
Sinon voici les jeux que j'ai testé ( jeux téléchargé avec pkgj + plugin LetMaDie installé avec Autoplugin)

-Wanted Corp : Fonctionne au démarrage mais bug lors du lancement des option. Une fois la vita redémarré fonctionne parfaitement :top:
-Ys Origine : Fonctionne parfaitement :top:
-Full Throttle : Fonctionne parfaitement mise à jour ok :top:
-Dex :Fonctionne parfaitement au démarrage, mais  erreur c2-12828-1 suite à la mise à jour :nul:
-Ys VIII : Fonctionne parfaitement + mise à jours du pack langue french ok :top:
-Salt and Sanctuary : Fonctionne parfaitement :top:
-Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas : Fonctionne parfaitement :top:
-Dying: Reborn : fonctionne parfaitement :top:

Voila pour l’instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 16:27

Merci pour ce retour happy J'ai oublié de te demander, tu es en 3.60 ou 3.65 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 16:55

je suis en 3.60 et le restera Wink si le plugin LetMaDie s’améliore aucun intérêt de passer au 3.65 Wink pas envie de tous recommencer l'install :siffle:
En plus yaou525 que je salut Wink parle d'un site qui propose des jeux déjà converti et fonctionnel, donc la preuve qu'il existe certainement un meilleur moyen pour le faire Wink d’après mes teste de jeux, on est quand même pas loin du perfect  Wink les packs de compatibilités vont certainement s’amélioré, et des sites proposeront certainement des jeux déjà patché et fonctionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 17:32

Pour info voici les jeux que j'ai testés :

Fonctionnent :

  • Sir Eatsalot PCSG01170
  • Rogue Aces PCSE01198
  • Liar Princess And The Blind Prince


Ne fonctionnent pas (j'ai l'erreur c2-12828-1) :

  • Chasm PCSE01031
  • Darkest Dungeon PCSE00919
  • Super Destronaut DX PCSB01251
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 20:34

Je vous remercie pour les test j'ai récapitulé vos test dans le message n°11 du sujet
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 21:05

:top:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 08:52

Bon, on va pouvoir ajouter Chasm, Darkest Dungeon et Super Destronaut DX aux jeux qui fonctionnent.

En suivant un tuto pour l'installation d'un autre jeu, j'ai découvert l'option "Check for patches" sur NPS Browser.

Dans NPS Browser, en faisant clic droit sur un jeu, on a un menu qui permet notamment de récupérer les CompPack comme expliqué par yaou. Dans ce même menu, il y a "Check for patches" qui permet de télécharger le dernier patch du jeu.

En récupérant ce patch pour chacun des jeux et en le mettant sur la Vita (ux0:/patch), les trois jeux ont fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 08:53

ok je rajoute à la liste merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 20:59

Salut à tous,

Petite précision, le patch ne semble pas obligatoire. En effet, j'ai téléchargé un jeu avec le patch et les CompPack. Le jeu me faisait l'erreur que j'avais avant. En virant le patch il fonctionne.

Donc des fois il faut le patch, des fois non.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:45

il faut renommer le pluggin? parce qu'on parle de repatch.skprx et le fichier se nomme repatch_4.skprx

edit:

je me réponds, oui, il faut bien sûr le renommer!
au passage, SSVSP est fonctionnel!

merci yaou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie [TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Utilisation du fichier plugin Letmadie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO]comment installer facilement des fichiers plugin avec autoplugin
» Tuto pour l'utilisation de xmame
» [Tuto] Utilisation de l'Android Market.
» centralisation de fichier et fichier vold (origine et modifié )
» [PS Vita Slim]Plugin pour améliorer la luminosité de l'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-