AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retroarch Switch (contient PSX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adamas
Accro'


Messages : 370
Inscrit le : 10/12/2012


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 20:53

darksonic a écrit:
hello

Ron4n juste pour te signaler que le lien qui renvoi à la dernière version en date ne fonctionne plus.(sur ton premier message)

je suis débutant sur retroarch et j'ai une question qui va vous paraitre débile mais je me lance quand même : retroarch (1.7.5 par exemple) fonctionne t'il lorsque que l'on l’installe à l'aide de la SX pro ?

je pose cette question car cela fait 3 heures :nul: que je tente de le faire fonctionner :

il démarre correctement avec le Homebrew de SX pro par contre impossible de lui faire détecter les cores "directory not found" alors qu'ils sont tous dans le bon répertoire (/retroarch/cores)Crying or Very sad

est ce que c'est du au fait que j'utilise SX pro pour lancer retroarch ???  ou que j'utilise mal retrorach ??

SX pro avec OS V 2.0.1 + Switch firmware 6.0.1

merci pour votre aide

J'avoue ne pouvoir t'aider, j'ai la même configu que toi, et pas eu de souci pour lancer des cores... essaye une autre version de retroarch, même si j'en vois peut l'intérêt lol' ?
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 21:57

merci pour la réponse

du coup je me demande si  le problème ne viendrait pas de ma carte SD c'est une samsung evo plus 128.:hmmm:

Mais je vais quand même tenter une autre version de retroarch celle que j'ai actuellement c'est une version "torrent"

Même HBmenu ne détecte pas le fichier retroarch_switch.nro qui est dans le dossier switch à la racine de la SD...

A ++
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 20:27

problème résolu

Il s'agissait de la version "torrent" qui était vérolé, j'ai pris celle du site officiel et cela fonctionne

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 01:41

hello Ron4n , est ce que tu peux uploader vite fait le fichier pcsx_configuration.cfg car l'archive ne fonctionne plus happy je ne l'ai plus pour le coup :/ un grand merci :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
piapia2607
Noob'
piapia2607

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 11/08/2014


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 21:46

Hello !

Est-ce que quelqu'un arrive à utiliser la fonction rewind dans retroarch ?
Moi je n'y arrive pas dans Nestopia...

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
mistycats
Noob'
mistycats

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 31/10/2018


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 04:59

Bonjour,

est ce que vous pourriez m'aider pour la configuration car moi tous mes jeux ps1 ram a mort :s

merci


il semble que j'ai résolue mon probleme en chipotant dans les config happy , mais maintenant je me demande comment ca se passe le changement de CD pour FF7 ?


alors j'ai trouver comment faire pour le changement de CD il faut créer un fichier m3u avec les nom des roms de chaque cd complète avec le .bin .cue ou autre, et lancer ce fichier via retroarch , et de la vous éjecter le cd via les touche que vous aurez configurer dans l inpute pour mettre le cd voulu, le souci c'est que du coup le jeu n'est plus fluide ça rame et je sais pas pq :s
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 19:37

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé retroarsh jai tous installer à la racine de la carte. Mais, je ne sais pas où mettre les rom. J'ai créé un fichier rom à la racine mais retroarch ne trouve pas les rom.

Vous avez ce que je peux faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 20:08

lu tu fait load content et tu va dans ton répertoire de roms...
Revenir en haut Aller en bas
metlen007
Petit scarabée
metlen007

Messages : 63
Réputation : 1
Inscrit le : 04/12/2011


Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 20:21

OK merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Retroarch Switch (contient PSX) Retroarch Switch (contient PSX) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroarch Switch (contient PSX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» shmups arcade retroarch switch
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» Le DVD de MGS V version PC contient 9 Mo de données
» La switch lite vs la switch fat
» RetroArch sur GPD XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-