AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°1 MessageSujet: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Mar 03 Juil 2018, 18:52

Bonjour à tous,

En souvenir du bon vieux temps :oui: je voulais rejouer à Fifa 98 sur Playstation.

Mon premier réflexe a été de prendre la version Eboot, donc convertie pour PSP, sur Emuparadise. Lancée depuis Adrenaline, le jeu plante après le logo Playstation (écran noir et plus rien ne se passe).
J'ai ensuite essayé de faire moi-même une version Eboot depuis la version Pal avec PSX2PSP. Le jeu plante après le logo EA, au moment de lancer la vidéo avec la musique de Blur.
En désespoir de cause j'ai gardé l'iso PSX que je lance avec RetroArch. Ca se lance mais le jeu saccade.

Donc si quelqu'un a un truc, soit pour faire marcher l'Eboot avec Adrenaline, soit pour que le jeu soit fluide avec RetroArch, je suis preneur.

Merci happy

Msg n°2 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Sam 07 Juil 2018, 14:50

salut

je vais tester de mon côté peut être que ça viens du fichier

essaye de le prendre sur un autre site.

essaye aussi de prendre le jeu dans d'autre version (US/J....)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre Hyper Actif

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°3 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Sam 07 Juil 2018, 15:42

Pour retroarch je ne sais pas quels sont les core,mais il semble qu'il y est moins de lags avec mednafen.
Apres pendant le jeu,tu peut avoir acces aux parametres du core et voir ce qu'il est possible de modifier.Par contre là encore ,aucune idée du raccourcis en jeu sur retroarch psp pour acceder aux parametres du core.
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
yaou525
PS Vita Master

Msg n°4 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère Sam 07 Juil 2018, 18:49

Je suis à tester plusieurs choses
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère

Fifa 98 PSX sur PS Vita, je galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1