AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:34

Tuto: le Hack 3.65/3.68

C'est un grand jour pour la scène de la ps vita. En effet un deuxième exploit voit le jour . Ce hack est développé par  the flow.Il se nomme H encore Il est célèbre pour avoir crée l'hombrews vitashell et autres. le tuto comprend deux partie

la première partie est la façon officiel de le faire . la deuxième partie sera consacré au programme automatisé qui peuvent vous simplifiez la vie pour le faire.


PARTIE 1

1)  Description du hack

Le hack  est destiné pour les ps vita équipé du firmware 3.65 et 3.68.Ils ont une petite différence.
Le hack 3.65 est basé sur le hack enso du 3.60. Celui ci est permanent.. Une fois qu'il est installer, vous n'aurez pas le lancer à chaque démarrage de la ps vita.
Ce hack touche la mémoire flash de la ps vita. Il ya risque de rendre votre ps vita inutisallable.
Le hack 3.68 est un nouveau exploit crée par the flow.Ce lui ci est non permanent. A chaque démarrage vous devrez le lancer pour avoir accès au hack.
Ce hack touche pas la mémoire flash de votre psvita..Il n'y a pas de risque de rendre votre ps vita HS.
Ce hack peut se lancer sans avoir besoin de connexion wifi.
Ce hack ne nécessite pas l'accès au navigateur web .
Ce hack ne nécessite pas l'accès à la boite mail.
Ce hack ne nécessite pas de jeux psn specefique.
Ce hack nécessite un compte psn associé à votre ps vita

2) Pré requis

Une ps vita ayant le firmware 3.65 ou 3.68. si ce n'ai pas le cas faire la mise à jour manuellement (tuto à venir prochainement)
Du programme QCMA pour le transfert du fichier .
D'une carte mémoire pour les ps vita 1000 seulement. Les ps vita 2000 et ps tv peuvent le faire sans avec la mémoire interne inclu .
d'au moins 250à 280 mo d'espace libre.
du pack complet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du programme script

Info supplémentaires:

Pour les possesseur d'une ps vita 3.60 sous henkaku enso vous devez en plus désinstallé Henkaku Enso




3)  Préparation.



A) QCMA

Une fois télécharger et installer sur votre pc .
Lancez le
Ouvrez les paramètres de QCMA, et paramétrez l’option « Use this version for updates » à « FW 0.00 (Always up-to-date) ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Extrayez le contenu de l’archive téléchargée précédemment. Vous y trouverez à l’intérieur les dossiers « h-encore » et « psvimgtools ». Le premier contient les fichiers d’installation de h-encore, tandis que le deuxième contient les scripts de PSVIMGTools (pour Windows, Linux et OSX).

Sur votre PS Vita, activez le « mode Avion » (en maintenant la touche [PS]), lancez le « Gestionnaire de contenu » sur votre PS Vita et connectez-la à votre ordinateur.

4-Installation pour le 3.65 et 3.68


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours sur votre PS Vita, sélectionnez ensuite sous la ligne « Copier du contenu » l’option « PC -> Système PS Vita », puis « Applications ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

informations supplémentaires:

Si un message d’erreur à propos du logiciel système apparaît (erreur « c0-13293-8 » par exemple), redémarrez tout simplement votre console après vous être assuré qu’elle soit bien en mode « avion ».

Vous devriez voir un dossier « PS Vita/APP/SuiteChiffresLettres » apparaître quelque part sur votre PC. Pour savoir où il se situe, vous pouvez consulter les paramètres QCMA, dans l’onglet « Répertoires », sous la ligne « Applications / Jeux / Sauvegardes ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dossier « SuiteChiffresLettres », qui est donc un dossier dont le nom est composé de chiffres et de lettres, représente l’ID de votre compte. Copiez cet ID, et collez-le dans cette page web (il n’y a qu’un champ, vous ne pouvez pas le louper), puis appuyez sur le bouton « Envoyer ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Information supplémentaires:

Si votre ID est valide, la page devrait vous ré-afficher votre ID en gras, suivi d’un « : » et d’une clé (également composée de chiffres et lettres, mais de taille plus longue) qui va vous servir à crypter la démo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A) le programme script

Déplacez-le à côté des dossiers « h-encore » et « psvimgtools », extraits de notre pack.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

information suplémentaires: Il est très probable que Windows vous affiche un message d’avertissement comme quoi le programme n’est pas reconnu, ignorez-le en cliquant sur « Exécuter quand même ».

Le script devrait vous poser ces deux questions :

L’architecture de votre Windows :
répondez « 0 » s’il s’agit d’un Windows 32 bits
répondez « 1 » s’il s’agit d’un 64 bits
Cette info est facilement récupérable dans « Panneau de configuration\Système et sécurité\Système », à la ligne « Type du système » Wink
La clé de cryptage de votre compte (vous pouvez copier-coller via le raccourci « Ctrl+C » et « Ctrl+V »).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Copiez maintenant le dossier « h-encore/PCSG90096 » vers « PS Vita/APP/SuiteChiffresLettres/PCSG90096 », sans oublier de « Rafraîchir la base de données » de QCMA une fois que c’est fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur votre PS Vita, la bulle « h-encore » devrait être apparue sur le « Gestionnaire de contenu » et devrait peser environ 243 MB voir un peu plus . Transférez-la vers votre système PS Vita.


4) utilisation


Il ne vous reste plus qu’à lancer la bulle h-encore depuis le LiveArea (c’est le nom du menu officiel) de votre PS Vita pour lancer l’exploit (si un message à propos des trophées apparaît, ignorez-le en répondant « Oui »).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous devriez d’abord observer un flash blanc, puis violet, avant que ne s’ouvre un menu appelé h-encore bootstrap menu depuis lequel quatre options différentes sont disponibles :

Quitter (apparemment, installe quand même HENkaku…) ;
Installer HENkaku ;
Télécharger VitaShell ;
Réinitialiser le fichier « config.txt » de taiHEN.

Commencez par installer HENkaku : c’est le fameux programme qui vous permettra enfin d’avoir une PS Vita hackée. Plus précisément; il s’agit d’un Homebrew ENabler, c’est-à-dire d’un programme permettant de lancer du code non-signé par Sony sur votre machine.

Vous pouvez ensuite télécharger et installer VitaShell si vous le souhaitez. Il s’agit tout simplement d’un explorateur de fichiers avancé, qui vous permet principalement de naviguer parmi tous les fichiers présents dans votre système PlayStation Vita. Nous conseillons vivement son installation.


information importante:

ce hack n’est pas permanent, il vous faudra donc le réinstaller à chaque redémarrage de votre console (cela n’inclut pas le mode veille, qui n’éteint pas complètement la console).

Si vous souhaitez obtenir une version permanente de ce hack, sachez qu’elle n’est pour le moment disponible que sur la version 3.65. Ne tentez en aucun cas de l’installer sur une PS Vita en version 3.67 ou 3.68 sous peine de rendre totalement inutilisable votre console. Encore une fois ni moi ni le site sont responsable si votre ps vita est HS.


5) pour installer le hack permanent (seulement pour les ps vita en 3.65)

à venir


partie 1 pratiquement finis

les liens ne sont pas encore mis vous les trouverez à ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partie 2 en cours d'écriture


Vous pouvez aussi le faire à partir d'un programme automatisé sur votre pc.




Dernière édition par yaou525 le Mer 18 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:34

Coool :oui:

J'ai failli revendre ma Vita Slim il y a peu, j'ai bien fait de la conserver finalement ! Merci pour ton avalanche de tutos !
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

petite chose aussi , il semble seulon des rumeur que ça fonctionne aussi sur le firmware3.63
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:11

Salut est-ce nécessaire de faire la mise jour manuellement ou peut-on le faire depuis la vita? Je suis en 3.67 et je voudrais passer en 3.68 et ensuite suivre ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:07

Salut tu peux faire la mise à jour manuellement pour l'instant sony n'a pas encore sorti d'autre mise à jour.

Petite chose H encore fonctionne avec le firmware 3.67.
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:28

En faite j’ai la vita que depuis 2jours quand tu dit manuellement c’est direct depuis la vita ou c’est depuis un pc ensuite en 3.68 c’est mieux pour une plus grande compatibilité de jeux la vita me propose une maj 3.68 des connections au wifi je peux la faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

tu le faire directement via le reseau wifi.

faut aller dans la bulle paramètre . ligne système .

tu as une ligne mise à jour du système
Revenir en haut Aller en bas
gilgameche
Noob'
gilgameche

Messages : 49
Réputation : 6
Inscrit le : 24/02/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma ps vita quelqu'un pourrait il me venir en aide ?
voila mon problème j'ai installé h encore ainsi que vita shell jusqu'ici pas de soucis cependant je n'arrive pas a lancer un jeu ou peut être que la procédure n'est pas bonne je ne sais pas :hmmm:
je vois mon fichier jeux dans vita shell mais lorsque je le lance il me met error donc impossible de créer l'app du jeu j'ai essayé plusieurs méthode sur internet, youtube mais toujours rien .. ps vita en 3.68 en attendant vos réponses merci d'avance

rogue
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

salut je vais t'aider peux tu me dire si ton jeu est un dossier ou un fichier ?

Je pose la question car il existe différentes façon de dump un jeu ps vita.
Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:14

désolé de répondre aussi tard mais je fais l'aprem au boulot alors j'ai en effet déja testé en insérant un dossier mais aussi en fichier vpk je vois le dossier mais impossible de l'installer
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:02

pour un fichier vpk faut appuyer sur la touche croix pour l'installer mais il faut aussi penser avant d'activer l'option autoriser l'installation de hombrews non sécurisés.


pour cela aller dans la bulle verte qui se nomme paramètre

aller sur la ligne paramètre Henkaku cocher la case autoriser l'installation de hombrews non sécurisés.


ensuite quand tu installes un fichier vpk as tu un code d'erreur qui s'affiche ?

pur les fichier dossier faut installer le fichier nonpdrm. tu peux l'installer facilement avec ce programme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prendre pour l'installation le dossier ur0 et pas ux0.

après l’installation ta ps vita redémarre.

faut ensuite mettre le jeu en dossier dans ux0/app

ensuite tu reviens en arrière dans vitashell où tu as tous les dossier ur0/ux0.......

tu appuies sur la touche TRIANGLE et tu prend la ligne refresh Livearea. tu attend quelques secondes et normalement dans le menu principal de ta ps vita tu auras la bulle du jeu.

tu as aussi le programme pkgj qui te permet d'installer le jeu très facilment sur ta ps vita (voir tuto sur le forum)

Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:46

je suis "nouveau" sur psvita je teste tout ça j'ai créé un dossier jeux dans la vita et j'ai ajouté le vpk dans le dossier dans ux0 est ce le bon dossier ? j'ai aussi activé henkaku et coché la case homebrew ainsi qu'installer autoplugin dans l'ur0 comme dans ton message je dois installer autoplugin.vpk ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:51

salut  

si c'est un jeu vpk tu n'a pas besoin de autoplugin .


ton jeu qui est en fichier vpk tu peut le mettre n'importe où sur ta carte mémoire du moment qu'il soit dans un dossier ux0 ou ur0.

ensuite pour installer un fichier vpk tu appuies une première fois sur la touche CROIX.

Tu va avoir un message d'avertissement . tu appuies à nouveau sur la touche CROIX pour validé.

l'installation du jeu commence . elle peut prendre du temps selon la taille du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:53

je suis bloqué a partir de ce moment la le téléchargement ne prend pas il me met error 0xFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:55

ah dans ce cas la seul solution c'est de formater ta carte mémoire.

par contre vu que tu as h encore fais une sauvegarde sur  ton pc à l'aide de qcma .


tu n'auras pas à tous refaire juste à retransferé l'application sur ta ps vita une fois ta carte reformaté.
Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:57

je comprend pas je bloque toujours a cette étape j'ai formater console et carte a chaque fois ça coince sur l'installation du jeu
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:59

tu as d'autre solution pour Transferer un jeu sur ta ps vita.


utilise le programme vitaorganizer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:06

merci comme je te dis ça fait déja plus d'1 semaine que je teste plusieurs option et celle de vitaorganizer filezilla j'ai déja testé je vais faire un reset de tout la console et recommancer a 0 par hazard ca ne serait pas le fichier vpk qui ne serait pas fonctionnel peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:11

solution qui me vient a l'esprit si maintenant tu as une ps vita hacké si je prend tout tes fichiers et fais un copier coller dans la mienne tu croix que ça ferais quelque chose ou pas pour le lancement des jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:16

tu peux toujours essayé pour voir(je parle de tous refaire à zéro) . si ça ne fonctionne pas ça viens de ta carte mémoire dans ce cas faut acheter un adaptateur micro sd qu'on nomme sd2vita.


ps; il faut tous reconfiguré et avoir un compte psn associé à ta ps vita.

et garde une sauvegarde de h encore sur ton pc  avec qcma(rappel)
Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:39

je vais tester une fois voir si ça change quelque chose ou pas mon compte est associé je viens de commander une carte 1,30 je suis pas volé je pense on ne sait jamais ça peut toujours servir et je sauvegarde tout avec qcma merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:44

mais de rien tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
rogue21
Noob'
rogue21

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 31/08/2018


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:44

pas de soucis a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Salut Yaou525
Je suis ton tuto, ma Vita était en 3.01 je l'ai mise en 3.65 et je compte faire le hack maintenant, mais il manque la 2eme partie pour le hack permanent Razz
T'as un lien à me conseiller ? (j'avoue je n'ai pas cherché mais je préfère un lien que tu me recommandes plutot qu'un truc random j'ai pas encore d'expérience avec la Vita happy)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore? [TUTO]comment lancer le  Hack 3.65/3.68  avec H encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]comment lancer le Hack 3.65/3.68 avec H encore?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Comment jouer sur un écran pc avec une ps vita ?
» [TUTO]comment installer facilement des fichiers plugin avec autoplugin
» [Tuto] Comment détecter une clé usb sur PS TV ?
» [TUTO] comment utilisez MLTHaKu ?
» [Tuto] Comment installer ARK sur ps vita 3.60/3.61 ou 3.63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-