AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deus Ex THE FALL : où est-il passé ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raco130
Petit scarabée
raco130

Messages : 63
Réputation : 3
Age : 38
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Bordeaux


Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 14:34

Salut à tous,

Il y a encore quelques mois je trouvais facilement Deus Ex The Fall sur le Google Play, mais je patientais en attendant de finir Human Revolution et Mankind Divided.

Sauf que maintenant, le jeu est INTROUVABLE sur le store Sad

C'est franchement les boules !

Quelqu'un aurait une solution ? C'est franchement dommage, car même si le jeu n'est pas aussi bon que les 2 précédemment cités, j'aimerais connaître cet épisode :top:

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Raco130/videos
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 14:39

J'ai aussi remarqué que certains éditeurs virent leurs anciens jeux du store. Je parie qu'ils ne sont pas compatibles avec la machine virtuelle Java ART, donc avec Android 5+. Pas sympa pour ceu qui ont acheté !

Maintenant, sous réserve que ça puisse tourner sur ta version d'Android, il y a des moyens moins légaux de retrouver certains titres. Je me souviens avoir téléchargé celui-ci sur HappyChick. Il doit être possible de récupérer l'APK de HappyChick sur la ROM de la GPD XD+; je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 14:40

En fait c'est dispo direct ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raco130
Petit scarabée
raco130

Messages : 63
Réputation : 3
Age : 38
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Bordeaux


Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 14:58

Nikojiro a écrit:
En fait c'est dispo direct ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton retour. J'essayerai ça également.

J'avais installé l'apk trouvée sur le net, installée, mais ensuite le jeu me mettais comme message d'erreur, lors du téléchargement des données supplémentaires "vous ne pouvez pas jouer car vous n'avez pas acheté le jeu (pas faut d'avoir essayé pourtant !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Raco130/videos
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 23:24

Le jeu est aussi sur PC au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
raco130
Petit scarabée
raco130

Messages : 63
Réputation : 3
Age : 38
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Bordeaux


Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 07:23

Au pire je le ferai sur pc oui, mais j'avoue que j'aurais bien aimé me le faire sur GPD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Raco130/videos
raco130
Petit scarabée
raco130

Messages : 63
Réputation : 3
Age : 38
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Bordeaux


Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 18:54

Pas de DEUS EX THE FALL sur Happy Chick Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Raco130/videos
Contenu sponsorisé




Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Deus Ex THE FALL : où est-il passé ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex THE FALL : où est-il passé ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deus Ex: Mankind Divided
» [EPIC] Deus Ex: Mankind Divided et The Bridge offert cette semaine
» mot de passe perdu
» Mot de passe perdu
» Loisirs et passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Jeux :: Aventure / JDR-