AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis je stupide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Suis je stupide ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Suis je stupide ? Suis je stupide ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 17:10

Bonjour je possède une gpd xd noir depuis près d'un an et demi et je viens de m'en acheter une autre une rouge (64gb) parce que la couleur me plaît bien et parce que si la mienne la noir tombe en panne ca va m'en faire une en dépannage suis je stupide de pas avoir pris directement une gpd xd+ car la rouge que j'ai acheté 200 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Suis je stupide ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Suis je stupide ? Suis je stupide ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 18:46

Pas si idiot que ça.
Un plus ,pas besoins de faire une nouvelle carte mémoire ,juste un clonage si les deux machines doivent etre utilisé .
La possibilité de jouer ,tout le temps .

Perso ,j'ai pas de GPD XD et je pense bien en acheter une .
Je prendrais la + parce que c'est celle que je veux ,tout autant pour voir ce que le processeur a dans le ventre face a un RK 3188 qui équipe ma Box Android ,que la puce vidéo non Mali il me semble .


Revenir en haut Aller en bas
Xenospace
Padawan
Xenospace

Messages : 212
Réputation : 1
Inscrit le : 04/01/2014


Suis je stupide ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Suis je stupide ? Suis je stupide ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 20:08

bah j'ai hesité avec la gpd xd + mais bon ca a l'air un peu trop similaire au niveau de l'émulation ca ne fait pas tourner en fullspeed la gamecube la ps2 non plus pareil pour la saturn donc je vois pas trop l’intérêt de la + si qu'elle possède android 7.0 je trouve ca dommage que le forum sois très inactif au niveau de cette machine car franchement pour tout ce dont elle est capable de faire ca meriterai plus
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Suis je stupide ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Suis je stupide ? Suis je stupide ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 20:56

Xenospace a écrit:
bah j'ai hesité avec la gpd xd + mais bon ca a l'air un peu trop similaire au niveau de l'émulation ca ne fait pas tourner en fullspeed la gamecube la ps2 non plus pareil pour la saturn donc je vois pas trop l’intérêt de la + si qu'elle possède android 7.0 je trouve ca dommage que le forum sois très inactif au niveau de cette machine car franchement pour tout ce dont elle est capable de faire ca meriterai plus

Pour la saturn a as vraiment plusieur jeux en full speed ( dont les Panzer Dragoon 1 et 2 qui sont juste parfait ) en PSP enormément, en Dreamcast aussi

je ferai une video avec du ingame avec tout ça sur la GPD XD+ et le mettrai sur le post de Arcade Haven
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Suis je stupide ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Suis je stupide ? Suis je stupide ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 20:59

j'avais à l'arrache fait 3 video de jeux Dreamcast   dont Shenmue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit le gros + ? un meilleur CPU/GPU et surtout elle gere Vulkan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis je stupide ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Suis je stupide ? Suis je stupide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je stupide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis
» Je suis Charlie
» yop je suis nouveau
» Je suis Curb
» j'ai vu de la lumière, je suis rentré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-