AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promo GPD XD et WIN sur Gearbest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Empty
Msg n°1 MessageSujet: Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 11:18

La  GPD XD est actuellement disponible chez le revendeur Gearbest qui la propose en version 32 Go à seulement 103 € (au lieu de 166 €) avec le code de réduction FR181330 et en version 64 Go à 120 € (au lieu de 203 €) avec le code FR181326. À noter que dans les deux cas, l'expédition se fait depuis la France, donc avec des délais de livraison réduits et l'absence de frais annexes.

32go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

64go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GPD WIN v1 disponible chez Gearbest à seulement 248 € (au lieu de 345 €) avec le code FR181322 et une expédition depuis la France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
igovercetti
Noob'
igovercetti

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2015


Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 16:01

Jolie promo. Je pense me prendre la Win v1, plus accessible que le 2 actuellement. Est-ce un bon choix tout de même ou la patience est de rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
cyclopebox
Noob'
cyclopebox

Messages : 26
Réputation : 0
Inscrit le : 14/03/2017


Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 18:54

Tout dépend de tes envies.

Si tu es plus branché vieux jeux PC, ou jeux pas trop gourmand de la génération PS3 / Xbox 360, c'est un bon choix.

Par-contre, je te conseille d'y installer l'une des version de Windows Lite que tu peux trouver sur ce forum, sinon tu vas te retrouver avec un appareil bridé avec seulement 20 Go de libre sur ton disque dur.

Par-contre, si tu veux un appareil capable de faire tourner un GTA 5 ou autre gros jeu de la génération actuelle, il faudra passer à la caisse pour une GPD Win 2.
Revenir en haut Aller en bas
igovercetti
Noob'
igovercetti

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2015


Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 12:15

Je souhaite faire tourner des jeux xbox 360, ou des jeux indé sur steam. Je vais revendre ma xD du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Promo GPD XD et WIN sur Gearbest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo GPD XD et WIN sur Gearbest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-