AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°1 MessageSujet: [VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G Jeu 07 Juin 2018, 10:04

Bonjour,

Je met en vente mon pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual boot WIFI-4G en état absolument neuf.
Le plastique de protection de l'appareil a été enlevé pour pouvoir vérifier que le clavier était bien un EU comme je l'avais demandé et aussi pour le charger un peu et le démarrer afin de vérifier que tout soit ok, ce qui est le cas.

Il est accompagné de pas mal d'accessoires: USB-C to HDMI cable, USB charger EU, USB multifonction HUB et un Leather Puch et rien de tout cela n'a été déballé.

[SI DES MEMBRES LE DEMANDENT JE POSTERAI DES PHOTOS UN PEU PLUS TARD]

je le vend car le délai assez long entre ma participation à ce projet et la réception de ce dernier je me suis équipé entre temps, il ne m'est donc d'aucune utilité aujourd'hui.

Afin d'éviter de faire un copié/collé de toute la page du produit je vous met en lien sa page de financement participatif sur laquelle vous pourrez trouver les specs et de nombreux autres détails.

Le pack en question est le Gemini bundle - all in one à 710$.

Je vends le mien 450€ fdp in via Paypal/virement bancaire/chq et j'offre avec une manette 8bitdo SF30 PRO neuve et emballée.

lien Indiegogo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Dernière édition par RankXeroxZ le Lun 18 Juin 2018, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-consoles.com/
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G Jeu 07 Juin 2018, 19:18

Pas mal... c'est très tentant

The Puppet Master
The Puppet Master

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G Jeu 07 Juin 2018, 19:42

alors laisse toi tenter!... :siffle:

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

fredkadelic
Master Chief

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G Jeu 07 Juin 2018, 20:27

Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! la vache que de souvenir de mon Spion Serie 5 Crying or Very sad il est juste superbe ce pocket PC Gemini Crying or Very sad comme le dit RatedR57 trop tenter aussi...... faut que je vende un tas de truc....... Sad
snk05
Padawan

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G Jeu 07 Juin 2018, 21:34

J'arrive pas à trouver le positionnement et l'utilité d'un tel truc...:hmmm:

A l'heure des smartphones, c'est pas un peu useless ? :/
Ideru
Padawan

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G Ven 08 Juin 2018, 00:33

J'ai vu l'engin en financement participatif sur je sais plus le nom de la plateforme, l'ecran et en 4k ? cela ressemble beaucoup a un smartphone.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G Ven 08 Juin 2018, 06:29

oui, c'est un smartphone (non pour l'écran 4k) et dans le post j'ai mis un lien vers le site justement, tout y est précisé, specs etc... happy

Contenu sponsorisé

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G

[VENDU] pocket PC Gemini PDA Android/Linux dual-boot wifi-4G
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1