AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Retrogame RS-97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 16:50

Avec plaisir Caanunoo Wink et merci pour tes chouettes commentaires et trouvailles sur la rubrique Rétrothèque Wink c'est que tu bonheur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 16:52

@fredkadelic, merci !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 21:22

Bonsoir, pour ceux qui ne le savent pas, il existe un modèle blanc ivoire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 22:53

Hello timika Wink vraiment plus sympa en blanche Wink faudrait voir si il y à moyen de chopé une coque blanche seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 23:07

Peut être contacter la team Revo (à l'origine de la k1 gba et de la revo k101, la "cousine" de la retrogame rs97). Je ne sais pas s'ils sont toujours actifs mais pourquoi ne pas essayer? Je me souviens qu'à l'époque la bleue transparence était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 16:35

Au pire j'ai vu des personnes qui l'on complètement repeinte, et qui au final cela rendait vraiment bien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 17:25

Ne connaissant pas ce type de penture, j'ai l'impression que a tout moment la peinture peut se barrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 11:55

Pour la peinture tout dépend du type de peinture utilisé .
C'est sur qu'une bonne peinture a maquette plastique est peut être fragile mais avec eun bon appret avant peinture la solidité sur tous plastique est assez bien garantie ;

Le TOP c'est les peintures spéciale pour le LEXAN ,ces peintures gardent une certaine souplesse au déformation de matériaux et au divers frottements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 12:04

timika a écrit:
Ne connaissant pas ce type de penture, j'ai l'impression que a tout moment la peinture peut se barrer Sad

Je dirais même que j'ai l'impression que la peinture peut se barrer à tout moment !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 12:31

Mon cousin qui est dans la peinture m'a dit que la marque Rust-Oleum est très bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 11:57

Existe t'il un Tutorial pour faire de cette console une console spéciale NINTENDO .

Perso ,j'aimerai une bonne émulation de la Super Nintendo et des diverses GameBoy .

Peut être aussi la Master System ou la Mega drive .

Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Noob'
Aradia

Messages : 13
Réputation : 2
Age : 38
Inscrit le : 12/02/2015

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Dans la grille


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 22:44

Bonjour,
Pour en faire une console dédiée à Nintendo il suffit d'ajouter à la console les emulateurs approprié comme celui de la GB, GBC, GBA, FCS, NES, SNES.
Avec la nouvelle mise à jour de l'os, les applications et Emulateurs ne sont pas implantés. On peux ajouter à la console les éléments désirés.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 15:13

Si je prends pour référence cette adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La console blanche semble avoir un écran de meilleur définition et un Open Dingus .

C'est a peut près ce qui me conviendrai en gros .

Je vois qu'il y a aussi diverses configuration possible avec la RS-97 normale .
J'ai des cartes micros SD et je verrai bien un système démarrant sur une carte externe .

Y at'il un Tutorial plus graphique par image et textes sur le net .

Si j'ai tout compris ma console est une sorte de Super REVO 101 donc parfait pour le 8 et le 16 bits .
Au regard de ce que je veux émulé c'est pratiquement parfait dans le sens ou c'est pas un Android et que les améliorations sont issues d'une communauté de gens qui comprennent ce type de machines .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 16:48

Hello à tous,

Il y a 2 sites de référence pour cette console :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 sites propose des Custom Firmware pour la RS97 peut importe la version Wink avantage du custom firmware "UselessRS97" c'est les mises à jour facile par la suite, mais cela demande de démonter la console pour accéder à la micro sd de la console, rien de compliqué  Wink
En plus petit avantage c'est de garder sur la carte sd externe(cartouche gba) toutes les roms installé pour éviter de tous recommencer avec les mise à jours  Wink (petit rappel de ce que nous avais dit Nikojiro en page 3)  
Pour les écrans regarde ici pour la différence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon niveaux émulation beaucoup d'émulateurs sont mis à jours régulièrement avec le custom firmware UselessRS97  Wink des jeux ps1 tourne parfaitement sur les jeux que j'ai testé  Wink  et pour le reste c'est très très correct voir parfait pour certains émulateurs  Wink

C'est une très bonne machine pour le prix et facile à bidouiller

Nikojiro explique très bien la marche à suivre pour l'install de UselessRS97 en page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 12:16

En regardant de plus près ,je pense que ce systeme pour la RS-97 est celui qui devrai me convenir .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une version 2.1 ,je voudrais savoir si il suffit juste de créer la micro SD et de la mettre dans la console pour avoir une console opérationnelle ?

Je pense utiliser une micro SD de 16 Go SANDISK de type SDHC UHS-I en interne et ma carte micro SD de 32 Go qui contient mes Roms en externes .
Revenir en haut Aller en bas
serch77
Padawan
serch77

Messages : 106
Réputation : 11
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Sega megadrive 1

Localisation : 77

Humeur : Changeante


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:18

Salut
je viens porter mes connaissances pour la peinture et les lexans.
pour la repeindre des console ou autres, si le taf est bien fait çà tiendra:
c'est a dire
ponçage de surface avec du papier à très petit grain
dépoussiérage et dégraissage des plastiques
une couche d’apprêt (pas obligatoire selon le grain du plastique)
2 couche de peinture et 2 couche de vernis
et voila le tour est joué.
ceci est ma méthode je ne sais pas si c'est la bonne mais c'est celle qui me donne le meilleur résultat dans le temps.

pour les lexans (qui est une marque déposé au passage) : c'est une impression sur un genre de "vinyle" autocollant (adhésif 3M le plus souvent) et par dessus un film souple transparent en polycarbonate.
J'en ai posé pendant 8 ans sur des machines et ça se posent bien en général.

voila @+

ps : sinon pas mal ce clone .
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Noob'
Aradia

Messages : 13
Réputation : 2
Age : 38
Inscrit le : 12/02/2015

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Dans la grille


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 20:07

Bonsoir,

Petite question, j'ai pris l’habitude de travail sur le Custom Firmware du site jutleys.wixsite.com pour le modifier suivant mes goûts. Grâce à fredkadelic (que je remercie au passage Very Happy ) j'ai découvert le Custom Firmware UselessRS97 que j’essaie aussi de modifier. Cependant je rencontre un problème, il semblerai qu'il manque des apps et games (exemple [Bard]Comic Viewer , cannonball) dans le Firmware 1.2 et le Service Pack 9.11 pour le firmware 1.2. avez vous rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 16:31

Hello à tous Wink

@chat-toon : Très bon choix pour le firmware Wink bien plus facile pour les mises à jour, maintenant la carte sd dans la console te suffira amplement pour l'install du custom firmware UselessRS97, pas la peine (enfin pour moi) de placer une plus grosse carte car par la suite toutes tes roms des jeux seront dans ta micro sd ext, celle que tu placera dans la cartouche gba Wink
Sinon oui il te suffi de suivre le tuto de Nikojiro en page 3 pour l'intall, et ensuite tu replace ta micro sd dans la console qui sera opérationnelle Wink

@serch77 : merci pour tes infos je ne connaissais pas lexans, "impression sur un genre de "vinyle" autocollant" comment tu fait sur une console? par exemple les arrondies ? ta pas tes pti pli par si par là?

@ Aradia: tu peux remercier Nikojiro qui lui même nous à fait découvrir le Custom Firmware UselessRS97 Wink mais merci à toi Wink je n'est pas testé les jeux, juste les ému pour l'instant mais je regarderai Wink par contre je pense qu'il faut rajouté certains fichiers pour faire fonctionné certain jeux, à vérifier Wink
Tu dis que tu modifie les firmware, tu rajoute quoi? tu enlève quoi? cela pourrai être intéressant par la suite, pour peut être certaines personnes qui possède cette console Wink





Revenir en haut Aller en bas
serch77
Padawan
serch77

Messages : 106
Réputation : 11
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Sega megadrive 1

Localisation : 77

Humeur : Changeante


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:16

fredkadelic a écrit:


@serch77 : merci pour tes infos je ne connaissais pas lexans, "impression sur un genre de "vinyle" autocollant" comment tu fait sur une console? par exemple les arrondies ? ta pas tes pti pli par si par là?
 

salut a vrai dire j'ai toujours appliqué les lexans sur des surfaces planes et j'ai jamais tester sur consoles.
Je pense que c'est faisable, car en exemple les films de Covering pour voiture, c'est du vinyle souple.
Ils le chauffent un peu pour bien épouser les formes de la voiture.
A tester.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Noob'
Aradia

Messages : 13
Réputation : 2
Age : 38
Inscrit le : 12/02/2015

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Dans la grille


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 18:30

salut,

@ fredkadelic : je modifie l’esthétisme du Firmware de la façon suivante :
- Je commence toujours par faire le ménage en suppriment les applications et games que je n'utiliserais pas.
- Ensuite je test chaque apps, games et emus pour voir si ça fonctionne bien.
- Puis je rajoute les fichiers qui manquent pour que tout fonctionne
- je modifie les fichiers icons qui sont dans /mnt/int_sd/apps/gmenu2x/sections. Exemple je passe de :
Code:
title=FFPlay
description=Video player
exec=/mnt/int_sd/apps/ffplay/ffplay
clock=600
selectordir=/mnt
selectorbrowser=true
à
Code:
title=Lecteur Vidéo
description=Video player [FFPayer]
icon=/mnt/int_sd/apps/ffplay/icon.png
exec=/mnt/int_sd/apps/ffplay/ffplay
clock=600
selectordir=/mnt/int_sd/roms/videos
selectorbrowser=true
backdrop=/mnt/int_sd/apps/ffplay/backdrops_ffplay.png
- Puis je crée l'icon et le backdrop pour chaque apps, games, emus.

voici quelques exemples de backdrop inspiré du theme pexel de retropie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que je fais, ce n'est pas extraordinaire, juste super-long.
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Noob'
blabla

Messages : 23
Réputation : 5
Inscrit le : 19/02/2011

Machine préférée Aucun sauf le PC :p


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 22:29

Citation :
Cependant je rencontre un problème, il semblerai qu'il manque des apps et games (exemple [Bard]Comic Viewer , cannonball) dans le Firmware 1.2 et le Service Pack 9.11 pour le firmware 1.2. avez vous rencontré ce problème ?
Cannonball devrait dispo sur Useless-RS97, je l'ai moi meme porté sur mon firmware... Meme chose pour Bard.
Je verifie bien que pour cannoball, que le fichier lien est la dans apps/gmenu2x/sections/games. (apps pour bard)
Par contre, SRB2 et Midpath sont pas dispo encore... (SRB2 crashe avec musl, midpath est trop compliqué a compiler...)

J'ai sorti un "patcher" afin de pouvoir utiliser mon firmware sur le slot externe. Si quelqu'un a le courage d'en faire une traduction française de mon post anglais. (pas moi lol, trop fénéant)
Notez que vous ne pouvez pas utilisez le extloader qui venait de jutley pour des raisons techniques... et vous ne pourrez pas utiliser le firmware d'origine non plus. (pas comme-ci vous allez le manquer toutefois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 17:11

Hello à tous Wink

@ Aradia : Super taf  :top: si un jour tu as le temps de nous faire une ptite photo de ton écran d"accueil cela serai très sympa  Wink

@ blabla : Déjà un grand merci pour ton travail et ton écoute sur le site Dingoonity Wink j'arrive à suivre plus ou moins les discutions avec une traduction car moi et l'anglais :nul: je vais profité que tu passe de temps en temps ici pour te poser une question si cela te dérange pas bien sur  Wink  

J'ai une RS97 révision 2.1, j'ai installé le Firmware en interne(démontage de la console), Révision 2.1 correspondant à ma console 2.1 et ensuite les Service Pack.
Ma question est à quoi sert "GMenuNext Mise à jour: 29 août 2018" dois-je le téléchargé et l’installer? comme pour les Service Pack ?
Merci à toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Noob'
blabla

Messages : 23
Réputation : 5
Inscrit le : 19/02/2011

Machine préférée Aucun sauf le PC :p


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 22:07

fredkadelic a écrit:

Ma question est à quoi sert "GMenuNext Mise à jour: 29 août 2018" dois-je le téléchargé et l’installer? comme pour les Service Pack ?
C'est une mise a jour mineure qui corrige un bug quand tu essaie de monter la partition FAT32 de la console via l'USB.
Le probleme est que bien que ca marchait bien en interne, ca ne marchait pas via le patcher pour la version externe, ce que cette mise a jour corrige.
Si tu veux garder tes fichiers de configurations, tu as juste a remplacer l'executable se trouvant dans le zip et a l'ecraser.
(apps/gmenu2x et l'éxecutable c'est gmenu2x)

Au passage, la RS-97 blanche a un nouvel écran (génial...) et peut-être même une nouvelle revision du SOC, le JZ4760(B).
Du a l'écran (et même le SoC...), la version interne ne marchera pas sur cette dame blanche.
La version externe marchera (dû a la maniere dont il est concu) mais par precaution, j'ai enlevé tous les liens de téléchargement
jusqu'a ce que je peux supporter cette révision.
Personne n'a fait une copie de la carte sd interne donc je peux rien faire et juste attendre que ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
bat835
Noob'
bat835

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 23/02/2011


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 20:13

blabla a écrit:
fredkadelic a écrit:

Ma question est à quoi sert "GMenuNext Mise à jour: 29 août 2018" dois-je le téléchargé et l’installer? comme pour les Service Pack ?
C'est une mise a jour mineure qui corrige un bug quand tu essaie de monter la partition FAT32 de la console via l'USB.
Le probleme est que bien que ca marchait bien en interne, ca ne marchait pas via le patcher pour la version externe, ce que cette mise a jour corrige.
Si tu veux garder tes fichiers de configurations, tu as juste a remplacer l'executable se trouvant dans le zip et a l'ecraser.
(apps/gmenu2x et l'éxecutable c'est gmenu2x)

Au passage, la RS-97 blanche a un nouvel écran (génial...) et peut-être même une nouvelle revision du SOC, le JZ4760(B).
Du a l'écran (et même le SoC...), la version interne ne marchera pas sur cette dame blanche.
La version externe marchera (dû a la maniere dont il est concu) mais par precaution, j'ai enlevé tous les liens de téléchargement
jusqu'a ce que je peux supporter cette révision.
Personne n'a fait une copie de la carte sd interne donc je peux rien faire et juste attendre que ca arrive...



je poste pas souvent mais j'ai recu la mienne cette aprem! en blanc! mais du coup j'ai pas compris, le firmwre ne marche pas sur la blanche?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 11:09

J'ai Installé externe sur une carte interne de 16 Go étendue sur la partition ROMS .
Pas mal de problèmes au départ avant d'obtenir la disparition de l'icone de charge batterie .

Manque un bon Tutorial pour l'utilisation de cette console pas si dure a modifier et qui devrait me donner un bon usage après une bonne prise en main .
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Noob'
blabla

Messages : 23
Réputation : 5
Inscrit le : 19/02/2011

Machine préférée Aucun sauf le PC :p


Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 01:09

Bon apparement, il y a des versions blanches qui sont toujours des versions 2.1 et d'autre, plus problématique, des versions 1.0S...
Avant d'installer le custom firmware, assurez-vous de faire une copie du firmware si possible... Quelqu'un d'autre qui possède une RS-97 blanche 1.0S a reussi a faire fonctionner en utilisant le firmware pour la version 2.0/1.0...
Donc j'ai remis les téléchargements pour mon firmware et j'en ai profité pour le mettre a jour, sans a appliquer les dernieres mise a jour.
Cependant, je peux pas garantir que ca peux pas se passer bien sur ces nouvelles revisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrogame RS-97 - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Retrogame RS-97 Retrogame RS-97 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrogame RS-97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console type retrogame rs 97
» nouveau membre retrogame
» Retrogame RS-07 / Retro Arcade Mini - Conversion Rapsberry Pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-