AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asus ROG Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Asus ROG Phone Empty
Msg n°1 MessageSujet: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 11:38

Asus sort un smartphone Republic of gamer avec de très jolies caractéristiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SoC Qualcomm Snapdragon 845 (boosté à 2,96GHz)
GPU Adreno 630
Android Oreo
surcouche ROG Gaming UI
128 Go ou 512 Go de mémoire interne
8 Go de RAM LPDDR4
Bluetooth 5.0
du WiFi ac
port USB-C compatible USB 3.1
prise jack
batterie de 4000 mAh
dimension : 158,8 x 76,2 x 8,6 mm
poids : 200 g

et un dock qui permet d'en faire une console type DS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Asus ROG Phone Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 12:20

les fous !

ils ont osés


:gene: :gene: :gene: .......


:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


Asus ROG Phone Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 13:16

Double ecran = DS, mais ça manque légèrement de touches physiques à mon goût.
Et ça va coûter 1 rein et demi ce bestiau :lol2:
Sinon, sacrées specs techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 16:01

C'est exactement la même principe qu'avec les mods de motorola.Faudra acheter les modules additionnels séparement et bien sûr,le prix de chaque modules(au moins 4 confirmer),va te sécher le portefeuille. :lol2:
La manette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soit dit en passant,pas du tout pratique avec le double ecran. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Asus ROG Phone Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 16:10

je lance un pronostic :

je parie ma chemise qu'asus et nvidia vont se mettre a la colle .

comme cela on retrouvera sur ce telephone la nouvelle appli / mouture / boite a troubadour de NVIDIA games

et hop ! un portable de gamers ( car c'est eux la cible ) avec un acces a leurs jeux PC partout ou ils vont, plus un acces en streaming a des jeux fourni par nvidia.

comme dit plus haut a voir le prix de base du tel / des mods .

( si vous regardé l'article, dans les photos a la fin il y a une manette qui me fait pensé a un modele " a peu pres " pour iphone ..... )
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Asus ROG Phone Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 17:40

il y a aussi une sorte de "pince" contenant un ventilateur qui vient se clipser sur le téléphone pour le faire refroidir plus efficacement en cas de grosse cession gaming ou de jeu trop lourd.

à voir ici:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Asus ROG Phone Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 19:25

Niveau d'intérêt perso: 0.

Comme pour le téléphone soi-disant gaming de Razer. Des trucs sans boutons je ne vois pas l'intérêt par rapport à n'importe quel autre smartphone haut de gamme.

Si il faut trimballer un gros accessoire avec, je peux aussi bien trimbaler une console.

Edit: je lis qu'il y a des gâchettes intégrées donc ça pourra quand même servir sur les FPS, c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 21:21

Hé ouai,c'est ca le gros défaut du bidule,outre la facture,c'est plus encombrant qu'une gpd XD par exemple et autant large qu'un smartphone avec une ipega 9023.Le coter 3ds c'est bien mais a condition d'avoir les contrôles au bon endroit.La ca donne deux écrans sans rien d'autre et la manette n'est plus utilisable.
Bah et puis pour en revenir au prix,le tel+la manette+le deuxième écran,ca doit avoisiner les 1000 euros...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Asus ROG Phone Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 22:11

Oui le prix devrait faire mal (même si Apple a mis la barre haute !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 00:27

Oui c'est vrai que c'est chiader.
Édit,je crois que le mot asus dans ta phrase c'est transformer en apple. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Asus ROG Phone Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 01:44

Salut, je suis mitigé sur ce smartphone, et je trouve qu'en plus razer a très souvent tendance à tirer le prix vers le haut...
Généralement pour des spec useless (8go de ram, écran "120hrz", complétement useless)

Par contre je me suis acheté un smartphone haut de game récement et me suis configurer un magnifique retroarch et tout fonctionne niquel avec la snes 30 pro Very Happy
Je me suis tout de même commandé ceci : lien aliexpress
On verra ce que ça vaut mais les monstruosité de manette qui font 3 fois la taille d'un smartphone me gonfle, l'avantage de cette manette c'est qu'elle a l'air compacte  Very Happy

bref j'arrête le HS et je vous ferrai un retour dessus quand je l'aurai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 06:58

Idem.
Par contre la manette que tu as mis en lien m'intéresse.Elle est super compacte en effet.Je dirais meme plus compacte que celle d'asus plus haut.Ca change des grosse manettes clipsable effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Asus ROG Phone Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 07:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et il y a un clone à 27 € sur amazon....j'ai commandé, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 09:16

Ha oui c'est vrai,j'avais oublier ce topic. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Asus ROG Phone Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 11:59

Je n'ai pas osé prendre la "sous-marque" silent
Ipega en fait une aussi (exactement la même) mais même chose je n'ai pas osé la prendre...
tiens nous au courant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Asus ROG Phone Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 21:29

pas de pb, dès reception, je reviens vers vous....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Asus ROG Phone Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 15:17

reçu le pad... qualité correct, idem ipega, extension en limite avec un lg v20 donc, pour un smartphone xxl, passez votre chemin.... input lag bien présent quand même (bt oblige) mais bon, en mode "psp", ça fait le taf.....
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Asus ROG Phone Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 10:04

Moi en ce moment je me tâte à prendre celle ci:Flydigi Wee 2 Manette sans Fil Bluetooth Manette de Jeu pour Android Télescopique Connexion Joystick Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la nouvelle version de la Wee elle a des fonctionnalités en plus. J'ai un Sony Xperia Xz1 que j'utilise avec une manette Ps4 normalement mais j'aimerai bien essayer ça.. quitte à la renvoyer à Amazon. C'est claire que la solution d'un portable Haut de gamme avec une Manette qui va bien c'est top! Ça fait un moment que j'utilise ça. J'attend avec impatience le snapdragon 865! Ça risque d'être intéressant pour la PS2, Gamecube, Wii etc
Sinon comme vous parler de la DS, autant avoir une 3DS hack. Après c'est sur que le but c'est de regrouper un Max les devices.. Moi mon combos fétiche c'est XD+, 3DS HACK, Vita HACK avec ça dans le sac je suis tranquille! Et y'a la switch HACK qui commence à être vraiment intéressante!!! Avec son tegra X1 on a une Shield TV portable bientôt! Avec tous les jeux Switch :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 16:10

Salut, je possède la fydigi première du nom, vraiment une bonne manette MAIS il faut savoir qu'elle est plutôt petite en mains et j'ai bien peur que la seconde mouture ait les mêmes dimensions. Cette nouvelle version possède les L3/R3?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Asus ROG Phone Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 16:18

C'est pas Simple de trouver les caractéristiques exactes, j'ai pas l'impression que L3/R3 soit dispo... peu être en mappan les boutons C et Z sur la face avant à droite? Après pour ma part L3/R3 c'est loin d'être indispensable... tu les utilises pour jouer en stream à des jeux récents c'est ça? C'est l'avantage de jouer avec une manette ps4 et son support. Mais l'équilibrage est pas terrible je trouve d'avoir le téléphone sur le dessus... sinon le stream Ps4 ça fonctionne bien! C'est top sur le sony xz1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Asus ROG Phone Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 16:48

je pense effectivement c'est sur Z et C pour L3/R3
je confirme également que la 1ère mouture est sympa, même si un peu juste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 20:34

Une ipega 9083 serait pas mal non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Asus ROG Phone Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 20:37

J'aime pas trop le feeling de ces manettes, trop "plastic" je ne sais pas si la flydigi fait ce même effet.. quand tu prend une manette 8bitdo par exemple ça fait pas le même effet. Je ne sais pas ce que celle là vaut, mais toute le ipega que j'ai sont pas super agréable à utiliser.. les joystick on trop de débattement, les boutons "résonne" du genre cloc cloc, ça fait vraiment pacotille.. et elle sont pas forcément "pas chère" en plus Sad
Faut pas hésiter à commander sur Amazon et à renvoyer si ça va pas! Il sont super efficace pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 21:03

Le feeling avec ma flydigi est plutôt bon, pas bas de gamme, peut être les gâchettes qui "cliquent" un peu. Étant réfractaire à ce genre de bruit, là, ça ne m'a pas dérangé du tout. Après comme tu dis, si ça ne te conviens pas, tu peux toujours la retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asus ROG Phone Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 21:05

La 9023 je l'est.A l'époque je l'avait pris parce que les autres modèles de la même marque faisait trop pacotille justement. Celle-ci,je l'avait vue en test et les conclusions étaient plutôt positive.En définitif,elle est plutôt agréable et les boutons sont soigner.Après chacun ses goûts,tu doit regarder aussi la taille et la ipega est plus grosse que la flydigi.Mais elle a l'avantage de servir aussi pour les tablettes,horizontalement et verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asus ROG Phone Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Asus ROG Phone Asus ROG Phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asus ROG Phone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-