AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pierrot33
Accro'


Messages : 312
Inscrit le : 02/12/2013


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 10:22

Il y a pas mal de choses à faire quand on voit la vidéo du gars sur YouTube avec ses 25 système et ses box 3D
Il a pas l'air mal au niveau de la personnalisation et ça a l'air d'être le plus complet derrière à Hyperspin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 11:26

Il y en deux autres dont personne n'a fait mention,a savoir le frontend RetroX.J'ai pas tester le truc mais faut voir au niveau du nombre de system pris en charge si il ne serait pas plus approprier.Il permet d'utiliser 27 machines differentes.


Et aussi le frontend Romflix:


Niveau customisation,ca m'a l'air d'enfer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila,ca fait deux nouveaux frontend d'enfer!!!!
Je ne fait pas payer la consultation,c'est gratuit!!! :lol2:

Pour moi,Romflix a l'air d'être celui a utiliser pour faire ce GPD XD+Arcade.
Si vous voulez mon avis,je pense même qu'il surpasse tout les autres,a part hyperspin.


Dernière édition par Lazarus le Dim 27 Mai 2018, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 11:39

Après flashage de la rom je peux le télécharger sur le store lol

Le fait de mettre 15 000 system n'en fait pas un front end de folie.

La personnalisation ( voir photo ) se limite au icône et colonne à afficher.
Pas de possibilité de sen de derouleme t et de placement spécifique ( genre faire comme sur GPDWin Arcade V2 )

Arc Browser c'est :
- une cohérence de fond d'écran et d'icônes. Pour avoir un visuel sympas.
- blinder les systèmes et roms....
- Ben...... c'est tout, ça fera rien d'autre. Mais il as le mérite de TRES bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 11:43

Pour Romflix oui jai tester un peux.
Mais ce côté " ça télécharge tout un tas des trucs " pour faire le taf.

Ben tu sais pas quoi ni où, cà fait très automatique.
Mais je compte bien m'y intéresser un peu plus oui.


Dernière édition par lovemakerz le Dim 27 Mai 2018, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 11:44

RetroX peut être,il est jeune,mais Romflix est bien plus customisable a mon sens.
En fait Romflix fonctionne un peu comme hyperspin,c'est aussi pour ça qu'il est hautement configurable ensuite.
Après,c'est juste une suggestion,mais je vais voir ce qu'il a dans le ventre. happy
D'autant plus qu'il ne reclame pas du tegra pour fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 11:59

Oui c'est la grosse contrainte d Hyperspin qui demande uniquement un processeur NVIDIA sur Android
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 12:24

C'est vrai que ca,c'est un peu chiant d'autant que ca pourrait sûrement tourner sans.Dans mes test sur Android,j'avais fait tourner un mini front-end maison avec une wheel et tout le tralala sur la jxd s7800b donc c'est que c'est faisable.
Sinon pour Romflix,c'est pas pour l'imposer bien sûr,d'autant que je ne l'est pas encore essayer(et qu'autant bien après utilisation je me rendrais compte que c'est de la m**** :lol2: )et puisque Arc browser est définitivement le choix pour ce gpd XD+ arcade,c'est surtout pour que lovemakerz est quelque chose a se mettre sous la dent après que ce système sera opérationnel.Ca laisse une autre possibilité pour un futur système Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 13:09

Il serait toujours possible d'avoir une base de roms et de boxart et faire des config différente de Frontend, vu que les élmus utilisé reste le même en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 13:15

Oui c'est vrai,les bases restent les mêmes.De toute façon,du moment que ça pète visuellement.........
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 19:50

Romflix incompatible avec une 4.4.4 ( Android 5+ uniquement )
donc la GPDXD  normal ....   Elle l'aurais dans le.... port USB ...

EDIT
Je pense poster une vidéo tout à l'heure, et assez rapidement partager les media / theme ect ...
Pour qu'on puisse amélioré et/ou s'en servir et voir ensemble les possibilité pour exporter le plus simplement les configs si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 20:50

euh, rien à voir, mais avant de faire quoi que ce soit sur ma XD+, j'aimerai flasher la rom comme tu l'as fais lovemakerz, c'est facile et simple ou la galère? dèsolé pour le hs....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 20:55

pas eu de soucis perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 20:57

tu aurais un tuto à suivre? je voudrais pas la bricker....j'ai jamais flashée la xd première du nom.....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 21:02

J'ai suivis ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 21:17

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 21:37

lovemakerz a écrit:
Romflix incompatible avec une 4.4.4 ( Android 5+ uniquement )
donc la GPDXD  normal ....   Elle l'aurais dans le.... port USB ...

EDIT
Je pense poster une vidéo tout à l'heure,  et assez rapidement partager les media / theme ect ...
Pour qu'on puisse amélioré et/ou s'en servir  et voir ensemble les possibilité pour exporter le plus simplement les configs si c'est possible.
M'en doutait qu'en dessous de la version 5 ca aller foirer.Toute façon j'ai tester et c'est pas si top que ca et ca a tendance a bugguer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 22:10

Upload de la video en cours, j'ai pu mettre une musique de fond sur le frontent, mais hormis pour les jeux, impossible de definir un " background " par system T_T
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 22:16

Vidéo posté pour un premier aperçu ( en haut du post principal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 09:37

Tient on dirait un remix de star wars pour la musique...
Sinon,j'ai l'impression que quand les noms des jeux sont trop long,ils sont légèrement couper sur la deuxieme ligne. :hmmm:
Pour un premier jet c'est pas mal.Par contre,est ce que ça ne serait pas mieux d'avoir un fond en rapport avec la musique?
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 10:05

Salut, moi aussi j'ai un peu avancé de mon coté, voici une première ébauche.


Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 10:20

Lazarus a écrit:
Tient on dirait un remix de star wars pour la musique...
Sinon,j'ai l'impression que quand les noms des jeux sont trop long,ils sont légèrement couper sur la deuxieme ligne. :hmmm:
Pour un premier jet c'est pas mal.Par contre,est ce que ça ne serait pas mieux d'avoir un fond en rapport avec la musique?

Je rassure tout de suite la musique c'était juste pour tester lol

Pour les noms, c'est soit on les affiche ou non. c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 11:10

Ok.Surement qu'a mettre une musique,il vaut mieux en mettre une qui soit douce et melodieuse vue qu'elle va être ecouter pas mal de fois.Cela dit,c'est pas une obligation non plus d'en mettre une. :lol2:
Les noms de roms de toute façon c'est pas vraiment un bug,c'est juste que la boite de texte est definis a une taille non modifiable par l'utilisateur,mais un poil trop petite.M'enfin bon,c'est pas un drame. happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 11:13

Lazarus a écrit:
Ok.Surement qu'a mettre une musique,il vaut mieux en mettre une qui soit douce et melodieuse vue qu'elle va être ecouter pas mal de fois.Cela dit,c'est pas une obligation non plus d'en mettre une. :lol2:

Ouai et niveau config : 0    juste tu pose le mp3 ou tu le Del  Very Happy  donc easy pour chaqun par la suite
Mais effectivement ce sera pas un zik aggressive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 11:17

C'est une bonne chose.
Sinon pour les pochette,en effet le coter 3d n'est pas mal non plus dans une selection droite/gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 11:41

je trouve que ça manque en visibilité sur ces machines.... ( avis perso hein lol )

- On pourra faire par la suite des " pack " de covers 3D éventuellement à remplacer.
- Je compte faire different Theme aussi, en simple copier coller, ça remplacera tout les fichiers / icones concerné
Theme Snes mini ( l'actuel ) consoles moderne, et autres par la suite ( un Sexy theme ? Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 11:52

:lol2: Pouquoi pas,so sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» links obsolètes pour arcade haven
» Gpd plus : aucun jeu preinstallé, normal ?
» [GOG] Haven Park offert
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-