AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer


Messages : 1146
Inscrit le : 07/10/2013


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 07:52

lovemakerz a écrit:
Ok Juste au cas ou, ça ferais grave gagner du temps :

Je compte bien partir sur des sets de roms No Intro....  Mais les boxart en relation sont TOUJOURS basé sur des set de roms purement full US. Du coup on perd un temp phénoménale à trier / renommer

Avez vous des set de Roms qui soit :

- Avec les FR / EU  si jeu pas dispo, en US  et si pas dispo, en JP ?

Et si c'est le cas, avez vous les Boxarts associé ( 2D, pas de boxart 3D )

Voila happy

J'ai ca en stock, sur ma configuration hyperspin (sur mon serveur), j'ai des pack de roms (mais pas des fullset) pour de nombreuses consoles. Les roms sont prioritairement en eur (fr par exemple pour les rpg). J'ai aussi les jaquettes associées (3d pour certaines consoles et 2d pour d'autre). Il suffit ensuite de rajouter a la fin du nom de la jaquette _box, avec un logiciel comme  ANT RENAMER, ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 08:14

Ça marche on verra le moment venu sur le figniolage lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 12:38

Y a t Il des solution pour exporté toute les donnes ou config d'un programme / émulateur ?

Style l'utilisateur client install l'émulateur et charge le "backup" de config.

J'ai de suite pensé à Titanium Backup, mais cela nécessite que la bécane en question soit rooté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 12:44

Bah a part retroarch,les emulateurs android ont tendance a bien planquer leurs fichiers de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 12:46

Lazarus a écrit:
Bah a part retroarch,les emulateurs android ont tendance a bien planquer leurs fichiers de configuration.
C'est pour ça que j'ai de suite pensé à Titanium Backup lol
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:23

Bon rien a faire, impossible de faire apparaitre le grid_view.
Pourtant je met bien mon image renommée grid_view en format png directement dans le dossier des roms de la machien concernée.
Il y a autre chose a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:27

pouteur a écrit:
Bon rien a faire, impossible de faire apparaitre le grid_view.
Pourtant je met bien mon image renommée grid_view en format png directement dans le dossier des roms de la machien concernée.
Il y a autre chose a faire ?

Pourtant non moi c'est posé comme ça , assure toi d'etre dans le mode " classic UI" par contre.
c'est peut etre une option à cocher dans les option.

Dans le Classic Layout Setting :  coche bien dans " Grid View icon mode "  :  Visible with xxx

Ma GPDXD + est arrivé.... mais repartis au Dépôt... POURQUOI... j'ai un travail T_T .....
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:30

Super, merci ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:33

je cherche à ne faire afficher que les systemes pour voir, mais j'arrive pas, le " collection " reste totalement vide
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:37

lovemakerz
La mienne est arrivée hier du dépôt c'est peut-être la tienne....
????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 03:42

Maj du post principal ( screen / info à la fin du post. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 06:41

Pour la fabrication des covers /cartouche,pour aller plus vite plutôt que de tout faire a la main sous photoshop tu peut utiliser mon soft screenwheel 2,c'est fait pour,je crois que j'avais incorporer la possibilité de choisir des preset de cartouche et autre truc du genre.ont peut aussi en importer et au lieu d'y passer des jours ca prend seulement quelques minutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la base c'était fait juste pour les images se trouvant dans une wheel mais cette version peut aussi faire des cartouches ou des cassettes et plein d'autres trucs.
Faut que je le retrouve mais j'avais fait aussi une variante avec des boites de jeux 3d et 2d.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 12:44

ARC Browser sur le Market  m'indique qu'il n'est pas compatible avec la GPDXD+ .... meme une fois rooté
Sniff  moi qui compter le bidouiller ( car je suis de bapteme ce week end )

EDIT : Arc Browser n'est plus sur Aptoid non plus ... ( enfin le Aptoid du market.. y en as d'autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 13:51

J'ai reussi à l'installer en passant par " Yalp " ça ouvre ensuite Google Play sans limitation et j'ai pu le Download ( ma version légit acheté !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 14:03

C'est d'autant plus con qu'il est compatible.Grace au root il faudrait changer le nom de l'appareil pour quelque chose de plus compatible.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 14:21

Je verrai pour changer le nom je n'ai jamais fait ça lol ,

je flash le dernier firmware rooté deoxed( un truc dans le genre )  avec toute les app chinoise viré :  https://boards.dingoonity.org/gpd-android-devices/s8lightromv1-10_04-downloading-problems/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 14:52

Pour modifier le nom afin d'avoir une compatibiliter maximum sur le play store,suit ces étapes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 20:32

Ça a l'air de juste renommer le périphérique, mais c'est déjà du GPD XD on doit mettre quelque chose en particulier pour que le max de chose soit débloqué sur le play store ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 21:23

Normalement ca renomme l'appareil pour le faire passer pour un autre de façon a leurrer le play store donc il faut choisir un nom de périphérique comme par exemple le galaxy s6 ou s7 mais avec son nom de périphérique.Le s7 se nomme SM-G930F.
Ce choix vient du fait que sa compatibilité et maximum et qu'il est en 64 bits comme la gpd XD+.Ce serait dommage de se priver de tout se qui est 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 09:29

Bonjour..... Moi j ai la GPD XD + ...
Acheté ARC BROWSER sur le store...
Pour faire un test j'ai Installé un émulateur... En l occurence IRATA JAGUAR .. et mis des roms sur la SD.. TOUT FONCTIONNE .. sauf les médias qui n apparaissent pas.. mais ça je creuser ai plus tard..
Je vois aucun problème de compatibilité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 09:40

Parce que vous n'avez pas le même firmware de tout évidence.Le play store reconnait les periphérique par leur nom et verifie dans sa base de données si celui-ci est compatible avec les applis ou pas.Donc il y en a un de vous deux qui a un nom de peripherique qui passe. :lol2:
Sinon si ça peut aider,anubis avait commencer a s'y interresser.Il y a pas mal d'infos a voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Vers les dernieres pages du topic).


Dernière édition par Lazarus le Dim 27 Mai 2018, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 09:42

Ouii tu as raison Lazarus... En tout cas j ai préparé une petit micro sd avec 45 dossiers et systèmes... Demain je commencerai le paramétrage d ARC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 09:51

pierrot33 a écrit:
Ouii tu as raison Lazarus... En tout cas j ai préparé une petit micro sd avec 45 dossiers et systèmes... Demain je commencerai le paramétrage d ARC...
Bon courage,tu vas en avoir besoin.Manquerait quand même un manuel de l'utilisateur a cette applis sur la façon de la customiser. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 09:53

T inquiète... On a commencé à POUTREUR vendredi à se pencher dessus très sérieusement... On a défriche et on a compris pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 10:03

Nickel,la relève est assurer alors. Wink
Le fait que vous soyez 3 sur le coup va surement remettre Arc browser sur les rails.Il avait perdu pas mal en interets ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 10:22

Il y a pas mal de choses à faire quand on voit la vidéo du gars sur YouTube avec ses 25 système et ses box 3D
Il a pas l'air mal au niveau de la personnalisation et ça a l'air d'être le plus complet derrière à Hyperspin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» links obsolètes pour arcade haven
» Gpd plus : aucun jeu preinstallé, normal ?
» [GOG] Haven Park offert
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-