AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 11:16

JXD avec ses 5110 à l'époque avait je trouve proposer quelque chose d'intéressant dans un format 4-5", malheureusement leur produit était peu optimisé et de piètre qualité.
Le constructeur qui sortira une console portable en 4-5" tournant sous android avec un bon moteur et une bonne batterie devrait pouvoir se démarquer. GPD a les épaules pour cela, ils avaient fait un truc pas mal avec la GPD G5 mais l'écran était pourri et la puissance pas suffisante, cela dit un peu encombrante :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
timika
Ultimate Retrogamer
timika

Machine préférée SFC!

Msg n°52 MessageSujet: Re: Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 11:32

Je confirme pour la gpd g5a, sans parler du Dpad enfin si on peut appeler cela comme ça...
Je vous rejoins en tout point, ça doit pas être compliqué de faire une PSP like (comme jxd par exemple), reprendre les excellents contrôles du pad SNES et par la même occasion reprendre les gâchettes. J'ai toujours pensé que 8bitdo, qui sait faire ( ou pomper, c'est selon) de bonnes manettes, se serait lancé dans l'aventure consodroid... Malheureusement je pense que cela n'arrivera jamais.
Nepto
Noob'
Nepto

Msg n°53 MessageSujet: Re: Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 12:02

Donc, si je comprends bien, la console ultime aurait un OS android...

En résumé, il faudrait une ODROID-GO en format RS-97 avec plus de puissance.

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 38305054_269487830499499_3871161363707461632_n.jpg?_nc_ht=scontent-lax3-1.cdninstagram

Ou sinon, fabriquer une console android comme la GamODROID-C0

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 DSC_0638

Il ne faut pas être allergique aux soudures...

Ou attendre un miracle comme l'arrivée d'une future Nvidia Shield portable 2 à 600 euros :lol2:

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Shield-Portable
timika
Ultimate Retrogamer
timika

Machine préférée SFC!

Msg n°54 MessageSujet: Re: Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 12:11

Ou alors ça

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Screen10
Nepto
Noob'
Nepto

Msg n°55 MessageSujet: Re: Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 12:26

Je dois admettre que ce prototype est assez prometteur mais c'est bien trop gros pour moi.

Je recherche une petit console, pas plus gros qu'un téléphone portable idéalement.

Sinon autant partir sur une moqi i7s par exemple qui à l'air excellente.

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Ividfa1532056886438

La iReadyGO MUCH W1 était plutôt compact mais elle est vraiment trop rare aujourd’hui.

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 14112112
k0en
Power Admin'
Power Admin'
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°56 MessageSujet: Re: Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 15:59

Problème de ces modèles selon moi : le D-Pad est pas génial, vendu trop chère et la plupart du temps OS peu optimisé.

Ma revue Geek du Web : http://www.scoop.it/t/geek-in-your-face
Nepto
Noob'
Nepto

Msg n°57 MessageSujet: Re: Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 16:05

Oui, c'est vrai. Heureusement qu'il existe des cfw pour pallier à cette problématique des os constructeur.

Difficile de trouver la console parfaite :/...
Contenu sponsorisé

Msg n°58 MessageSujet: Re: Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces - Page 3 Icon_minitime

Recherche console pour SNES et GBA moins de 4 pouces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3