AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pandora_Problème démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gr0m
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: Pandora_Problème démarrage Mar 15 Mai 2018, 21:06

Salut!

J'suis novice, même si cela fait 2 ans que j'ai acheté une pandora... d'occasion, déjà toute installée. Malheureusement depuis hier, elle ne se met plus en route. après 5 min. d'attente, l'image et le message suivant apparaît:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"the angstrom distribution openpandora tty1

angstrom 2010.4-test-20141019 mynick-openpandora tty1"

Je n'ai pas le mot de passe qui est demandé après (ni celui qui me l'a vendu).

J'imagine que cela est arrivé parce que j'ai du à plusieurs reprises éteindre la console au moment de son démarrage pour changer la batterie... car j'avais un probème de contact d'une batterie.

Auriez-vous une baguette magique ?
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Master Chief

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero

Msg n°2 MessageSujet: Re: Pandora_Problème démarrage Mar 15 Mai 2018, 23:28

Salut gr0m Wink
Le plus simple est de refaire une réinstallation du système, sache que tous ce que tu as sur tes cartes sd seront à nouveau disponible une fois ton os installé il te suffira juste de replacer tes carte sd et tu auras tout comme avant Wink
Tu réinstalle ton os avec une carte sd vierge, une fois que l'installe est terminé tu retire la carte sd qui ta servi à ton installation et ensuite tu replace tes ancienne carte sd avec tous tes programme déjà installé Wink
L'avantage de refaire une installation c'est que tu pourra mettre tes propre mot de passe Wink
Il y à peu être une autre méthode, mais moi cela à très bien fonctionné Wink et pour d'autre aussi.

Lien de SuperZaxxon v1.76: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gr0m
Noob'

Msg n°3 MessageSujet: Re: Pandora_Problème démarrage Mer 16 Mai 2018, 22:26

super la baguette magique :merci:

Merci pour le lien Fredkadelic et ton expérience... si jamais, je vais patienter avant de me lancer dans le vif du sujet :ohno:
fredkadelic
Master Chief

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero

Msg n°4 MessageSujet: Re: Pandora_Problème démarrage Mer 16 Mai 2018, 23:14

Avec plaisir Wink
Pour te lancer rien de plus simple regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à Salvator  Wink
Par contre prend bien le lien que je tes donné de SuperZaxxon v1.76 c'est la dernière version sortie actuellement Wink
Une fois ton install faite regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci à admin Wink
Tu n'aura plus qu'a replacer tes anciennes cartes sd pour retrouvé ce que tu avais déjà installé Wink
C'est très simple et très bien expliqué Very Happy  regarde bien avant les tuto avant de commencer et tous se passera bien Wink

Comme le précise Salvator à la fin de son tuto " P.S Certains bugs peuvent peuvent se manifester lors de la mise à jour, dans ce cas il suffira de tout recommencer pour régler les problèmes."
:top:
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: Pandora_Problème démarrage

Pandora_Problème démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1