AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel mode de financement pour OC ?
- Activer la pub sur les services OC
4%
 4% [ 1 ]
- Mettre en place un système d'affiliation avec un ou plusieurs sites e-commerce.
50%
 50% [ 13 ]
- Mettre en place un financement participatif de type Tipeee
46%
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
SpikeSpiegel
RETRO-BOY
RETRO-BOY

Msg n°26 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Mer 16 Mai 2018, 14:18

exactement tu as tout compris happy
Juste pour préciser si on opte pour de la pub, elle ne sera pas à gogo, on affichera que des produits sélectionnés et pertinents en rapport avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°27 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Mer 16 Mai 2018, 14:47

hop! je me glisse vite fait entre 2 posts pour remercier la communauté O-C de son soutient, les choses ont commencé à bouger depuis notre premier message et c'est vraiment, vraiment, vraiment cool. :top:

alors un grand merci à vous! :merci:

Les Reviews Retrogaming sont ICI  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
Cauldron2
Accro'

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°28 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Mer 16 Mai 2018, 14:59

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je n'ai jamais prêté attention au bouton paypal.

Nombre d'entre vous m'ont apporté leurs aide à de nombreuses occasions. Cela m'attristerai beaucoup de voir disparaitre OC.

Le rappel au don et une bonne initiative.

Personnellement, je trouve la publicité suffisamment invasive.

Je procède au don également et avec plaisir.

Dernière édition par Cauldron2 le Jeu 17 Mai 2018, 12:54, édité 2 fois
fredkadelic
Master Chief

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°29 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Mer 16 Mai 2018, 16:14

Hello à tous,

Avec grand plaisir de participer à un don pour que OC continue Wink impossible pour moi que tout cela s’arrête Crying or Very sad vous me manquerez trop et je finirai dans une déprime total pale 20 euros vendredi Wink et sil-vous plait pas de pub :merci:
Nikojiro
Master Chief

Msg n°30 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Mer 16 Mai 2018, 16:40

J'ai également fait une don, longue vie à OC qui est une bien belle communauté !
darkhope
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°31 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Mer 16 Mai 2018, 16:43

J'y connais rien en marketing mais, si le but est juste de financer le fofo à hauteur de 100€/an, il y aurai pas une possibilité de convaincre un éditeur, comme geeks-line ou pix'n'love par exemple, de mettre cette somme en échange d'un emplacement pub sur la page principale et/ou un article sur le blog pour chaque nouvel ouvrage sortant pendant l'année financée ?

Vu que, de toute façon, il y aura quelqu'un qui fera l'annonce de nouveau bouquin de ces éditeur autant que cela soit utile pour le forum surtout qu' OC génère pas mal de passage en comptant les non inscrit et le blog il me semble. 100€ l'année niveau rapport visibilité/prix pour ces éditeurs ça devrait être une bonne affaire, non !?
mzik0013
Accro'

Msg n°32 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Mer 16 Mai 2018, 17:09

Bonne idée je trouve Very Happy
Ulysse31
Master Chief

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°33 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Mer 16 Mai 2018, 19:58

Salut les copains Wink ,
je viens l'instant même de faire un don de 10 euros car je serais malheureux de vous perdre Crying or Very sad Crying or Very sad
Franchement ce forum est top, et je dis donc longue vie au Forum :merci: Very Happy
serch77
Noob'

Machine préférée Sega megadrive 1

Msg n°34 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Jeu 17 Mai 2018, 10:08

Salut les gars,
je suis pas trop actif sur le forum mais je viens faire un petit don, car je le consulte au moins une fois par semaine .
Et c'est vrai que le bouton don paypal n'est pas trop visible .
Et l’idée de faire des liens affiles sur page dédiée est une très bonne idée.

entropie
Accro'

Msg n°35 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Ven 18 Mai 2018, 18:28

J'ai apporté ma toute petite contribution également.
fabeer
Accro'

Msg n°36 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Ven 18 Mai 2018, 20:04

idem
fredkadelic
Master Chief

Msg n°37 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Ven 18 Mai 2018, 20:42

Salut fabeer Wink une ptite question hors sujet, tu est fan de Jamiroquai non?
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°38 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Dim 20 Mai 2018, 21:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé au sondage, donné leur avis, nous ont envoyé des messages et, bien entendu, un autre grand merci à tous ceux qui ont fait un don. Votre mobilisation démontre, si cela était nécessaire, que la communauté Open-Consoles a encore de beaux jours devant elle happy Et ça, ça nous fait plaisir Wink

Nous allons faire un bilan de tout ça et revenir vers vous dans les prochains jours pour vous tenir informés de la suite happy

Msg n°39 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Dim 20 Mai 2018, 22:57

fredkadelic a écrit:
Salut fabeer Wink une ptite question hors sujet, tu est fan de Jamiroquai non?

Hello,oui j'aime bien ce qu'il faisait a l'epoque,et j'ai toujours bien aimé aussi ces chapeaux d'indiens qu'il mettait

tu aimes bien aussi?
mzik0013
Accro'

Msg n°40 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Dim 20 Mai 2018, 23:23

On m'a pas demander mais moi j'adore Very Happy
fredkadelic
Master Chief

Msg n°41 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Lun 21 Mai 2018, 08:35

Oui j'aime bien aussi ce qu'il faisait à l'époque Wink
Si je tes demandé cela, c'est que je bosse juste en face du stade ou normalement il devrait venir faire un concert pendant les 24h du Mans Wink

Dernière édition par fredkadelic le Lun 28 Mai 2018, 20:18, édité 1 fois
nicof2b
Padawan

Machine préférée SNES, GCW Zero

Msg n°42 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles Lun 21 Mai 2018, 10:24

Salut, j'ai jamais fait attention non plus au bouton de don :saispas:
je contribue également avec un petit don de 5€ et je pense qu'une campagne de don une fois par an avec une barre d'objectif suffirait à couvrir votre budget au vu du nombre de passionné que nous sommes et l'attachement que nous avons tous pour ce forum Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°43 MessageSujet: Re: [Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles

[Message de service n°1] Frais de gestion d'Open-Consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2