AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
cartman77
Accro'


Messages : 477
Inscrit le : 17/10/2012


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 17:46

Peut être du à la version exynos car moi c'est la version américaine du note 8 et snapdragon 835

Je n'ai sais pas si tu l'avais dejà dit mais il existe aussi une version similaire pour les terminaux Apple hacké:

NXboot

Derrière ce nom se cache une application avec laquelle vous allez pouvoir injecter des payloads et pouvoir lancer Linux depuis votre téléphone ou tablette sous IOS jailbreaké.

Prérequis :

Un iphone ou ipad sous ios 10.x minimum et jailbreaké
Un cable otg d'un coté et lightning de l'autre .

Utilisation :

Sur safari ouvrez le site suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et télécharger l'application NXboot depuis cydia et profitez.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 22:33

Omg !

Quelqu’un c’est pencher sur le « nxshop » !????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas bannie donc pour l’instant je ne teste pas ...

Mais si l’appli arrive directement à linker et télécharger les jeux gratuitement depuis l’eshop ... c est un truc de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°453 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 01:13

Il faudrais VRAIMENT avoir de quoi classer ces jeux, ou mettre plusieur lignes de tuile sur la switch comme sur la Wii .... c'est le bordel une seule ligne >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°454 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 04:49

lovemakerz a écrit:
Il faudrais VRAIMENT avoir de quoi classer ces jeux, ou mettre plusieur lignes de tuile sur la switch  comme sur la Wii ....  c'est le bordel une seule ligne  >.>

Comme un Arcade V2 switch :fiesta2:


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°455 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 12:16

Bon, voilà, j'ai craqué. la Xecuter est en stock sur logic-sunrise...

Par contre, je n'ai pas trop suivi : possibilité de lancer les jeux Eshop ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°456 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 12:24

Oui depuis la 1.3
Et avec la 1.4 il suffit de mettre les .NSP à la racine de la carte SD et de l'installer via l'installateur dans l'album photo
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°457 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 13:36

Merci pour ta réponse ! :merci:
C'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°458 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 22:11

Je me suis acheté une Switch et l'ai hackée sans SX Os. J'utilise Hekate et des NSPs récupérés avec CDNSP. Ça marche bien c'est très cool.

Pour avoir plusieurs lignes c'est possible avec le l'icône tout à droite de la ligne de jeux. Mais il faut le recliquer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°459 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 01:19

Je crois qu'il parlait de plusieurs lignes dans le menu de Sx Os quand on sélectionne le .XCI à charger
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°460 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 15:37

Yakkuza a écrit:
Omg !

Quelqu’un c’est pencher sur le « nxshop » !????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas bannie donc pour l’instant je ne teste pas ...

Mais si l’appli arrive directement à linker et télécharger les jeux gratuitement depuis l’eshop ... c est un truc de ouf !!!

J'arrive en retard mais, moi j'ai testé hier, ça fonctionne du tonnerre. Par contre, j'ai lu ci et là qu'on pouvait risquer un ban total (blocage des maj du firmware, etc...) : je ne sais pas si c'est une rumeur fondée.
Pour le moment tout va bien chez moi, mais je ne sais pas si c'est à conseiller du coup... Qu'en pensez-vous ?
J'ai installé 2-3 jeux par ce biais (Shantae par exemple, et 2-3 jeux neo geo), et rien à dire, c'est super pratique !
Des expériences de ban ?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°461 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 07:28

wishmaster a écrit:
Yakkuza a écrit:
Omg !

Quelqu’un c’est pencher sur le « nxshop » !????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas bannie donc pour l’instant je ne teste pas ...

Mais si l’appli arrive directement à linker et télécharger les jeux gratuitement depuis l’eshop ... c est un truc de ouf !!!

J'arrive en retard mais, moi j'ai testé hier, ça fonctionne du tonnerre. Par contre, j'ai lu ci et là qu'on pouvait risquer un ban total (blocage des maj du firmware, etc...) : je ne sais pas si c'est une rumeur fondée.
Pour le moment tout va bien chez moi, mais je ne sais pas si c'est à conseiller du coup... Qu'en pensez-vous ?
J'ai installé 2-3 jeux par ce biais (Shantae par exemple, et 2-3 jeux neo geo), et rien à dire, c'est super pratique !
Des expériences de ban ?
Pour l'instant je télécharge par CDNSP sur le pc avec un certificat qui n'est mas de ma console. La console est en mode avion la plupart du temps et quand j'ai besoin d'Internet pour utiliser ftpd ou la boutique d'homebrew j'utilise un DNS sensé bloquer les communications avec les serveurs Nintendo.

Je ne sais pas si je suis banni, je ne pense pas pour le moment mais si je le suis ce serait presque pareil, j'utilise ma console déjà comme si je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°462 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 07:37

snk4ever a écrit:
wishmaster a écrit:
Yakkuza a écrit:
Omg !

Quelqu’un c’est pencher sur le « nxshop » !????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas bannie donc pour l’instant je ne teste pas ...

Mais si l’appli arrive directement à linker et télécharger les jeux gratuitement depuis l’eshop ... c est un truc de ouf !!!

J'arrive en retard mais, moi j'ai testé hier, ça fonctionne du tonnerre. Par contre, j'ai lu ci et là qu'on pouvait risquer un ban total (blocage des maj du firmware, etc...) : je ne sais pas si c'est une rumeur fondée.
Pour le moment tout va bien chez moi, mais je ne sais pas si c'est à conseiller du coup... Qu'en pensez-vous ?
J'ai installé 2-3 jeux par ce biais (Shantae par exemple, et 2-3 jeux neo geo), et rien à dire, c'est super pratique !
Des expériences de ban ?
Pour l'instant je télécharge par CDNSP sur le pc avec un certificat qui n'est mas de ma console. La console est en mode avion la plupart du temps et quand j'ai besoin d'Internet pour utiliser ftpd ou la boutique d'homebrew j'utilise un DNS sensé bloquer les communications avec les serveurs Nintendo.

Je ne sais pas si je suis banni, je ne pense pas pour le moment mais si je le suis ce serait presque pareil, j'utilise ma console déjà comme si je l'étais.

J'utilise à peu près ma console de la même manière également, mis à part mon épisode de test du freeshop.
Ce qui m'inquiète, c'est le blocage des maj de la console (firmware), qui permettrait à Nintendo de nous empêcher de jouer à tel jeu nécessitant ledit firmware.
Y a-t-il un moyen autre que les MAJ officielles pour mettre le firmware à jour ? (il me semble que non, mais je me trompe peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°463 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 08:18

Oui on peut mettre à jour avec ChoiDuJour qui permet même de downgrader la console ou de mettre à jour sans brûler de fusibles. Mais cela nécessite de le lancer via Hekate.
Cependant je ne suis pas sûr que le ban bloque les mises à jour. J'ai jamais entendu parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°464 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 09:16

Ron4n a écrit:
Oui on peut mettre à jour avec ChoiDuJour qui permet même de downgrader la console ou de mettre à jour sans brûler de fusibles. Mais cela nécessite de le lancer via Hekate.
Cependant je ne suis pas sûr que le ban bloque les mises à jour. J'ai jamais entendu parler de ca
Apparemment c'est arrivé qu'ils fassent un ban total où tu ne peux plus télécharger les MAJ non plus. Mais ce n'est pas vraiment gênant si tu dis qu'avec choidujour c'est possile en offline.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°465 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 14:09

Moi je suis ban donc je vous dirais quand une MaJ sortira.
Mais c'est débile vu que les MaJ luttent contre le piratage entre autre. Les interdire arrange plus les pirates quautre chose
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°466 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 15:26

Ron4n a écrit:
Moi je suis ban donc je vous dirais quand une MaJ sortira.
Mais c'est débile vu que les MaJ luttent contre le piratage entre autre. Les interdire arrange plus les pirates quautre chose

Bah, si un jeu nécessite une MAJ que tu ne peux pas faire, tu es grillé !
Après, j'ai lu qu'il y avait des ban 'total', mais avec tout ce qu'on voit sur le net, j'attends une source plus fiable happy
Je trouve également étonnant que ça se fasse, vu qu'une partie des maj est pour boucher des failles de sécurité, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°467 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 23:57

SX OS 1.5 dispo
Installateur NSP amélioré
Client FTP implémenté
Possibilité de ranger les jeux dans des dossiers
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°468 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 00:12

Merci pour l'info !
Hé bé.
L'installateur permet d'installer des NSP en masse : plutôt cool.

Le coup des dossiers, c'est cool aussi, car tout à la racine, c'est en effet un peu lourd.

Par contre, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça veut dire qu'il faut laisser sa console connecté à internet ? Mais ça risque de se connecter aux serveurs Nintendo et donc de se faire bannir ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°469 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 11:52

snk4ever a écrit:


Pour l'instant je télécharge par CDNSP sur le pc avec un certificat qui n'est mas de ma console. La console est en mode avion la plupart du temps et quand j'ai besoin d'Internet pour utiliser ftpd ou la boutique d'homebrew j'utilise un DNS sensé bloquer les communications avec les serveurs Nintendo.

Je ne sais pas si je suis banni, je ne pense pas pour le moment mais si je le suis ce serait presque pareil, j'utilise ma console déjà comme si je l'étais.

Hellowww

Je rebondie justement sur la 1.5 de SX OS , le FTP c'est juste enorme ! LA fonction que j'attendais !

par contre il faut mettre la console sur internet donc : quel est ta méthode pour avoir le DNS qui bloque la communication avec nintendo ?

Tu a juste trouvé un DNS sur internet ? lequel ?


Merci et bonne journée a tous happy
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°470 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 23:28

Yakkuza a écrit:
snk4ever a écrit:


Pour l'instant je télécharge par CDNSP sur le pc avec un certificat qui n'est mas de ma console. La console est en mode avion la plupart du temps et quand j'ai besoin d'Internet pour utiliser ftpd ou la boutique d'homebrew j'utilise un DNS sensé bloquer les communications avec les serveurs Nintendo.

Je ne sais pas si je suis banni, je ne pense pas pour le moment mais si je le suis ce serait presque pareil, j'utilise ma console déjà comme si je l'étais.

Hellowww

Je rebondie justement sur la 1.5 de SX OS , le FTP c'est juste enorme ! LA fonction que j'attendais !

par contre il faut mettre la console sur internet donc : quel est ta méthode pour avoir le DNS qui bloque la communication avec nintendo ?

Tu a juste trouvé un DNS sur internet ? lequel ?


Merci et bonne journée a tous happy

J'utilise celui-ci: 163.172.141.219
90dns_a_dns_setup_for_blocking_nintendo_servers

Vous arrivez à quel débit en FTP ? J'utilise le ftpd qu'on peut lancer en arrière plan et je n'arrive pas à dépasser 8Mbit/s = 1 Mo/s.
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°471 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 12:40

au top ! merci pour le dns ,

je met ca de coté , mais trop peur de jouer en ligne pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
piapia2607
Noob'
piapia2607

Messages : 12
Réputation : 1
Inscrit le : 11/08/2014


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°472 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 21:20

Hello !

L'actualité est calme cette semaine mais je suis tombé sur une belle petite news : Mame arrive sur switch avec Mame-NX !
Ca se récupère par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°473 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 16:23

piapia2607 a écrit:
Hello !

L'actualité est calme cette semaine mais je suis tombé sur une belle petite news : Mame arrive sur switch avec Mame-NX !
Ca se récupère par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool ça happy
J'espère tellement un radikal Bikers en full speed sur switch ! (bon je sais faut pas rêver)
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°474 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 22:29

SX OS 1.6 est sorti avec le changelog suivant:

Ajout du support pour les fichiers XCI de 32 Go (Dragon Quest Heroes 1 et 2)
Nous avons constaté que les fichiers XCI 32 Go ne fonctionnaient pas avec SX OS. Étant donné que la compatibilité des jeux est très élevée dans la liste des priorités de la Team Xecuter, nous avons étudié ce problème et nous sommes heureux d’annoncer que ce problème a été résolu. Vous pouvez maintenant profiter de ces jeux plus riches en contenu, comme Dragon Quest Heroes!

Présentation du mode Stealth
Le mode Stealth est notre solution pour empêcher les interdictions/bans de console. Dans la version 1.6 de SX OS et les versions ultérieures, cette fonctionnalité sera activée par défaut.
- Vous pouvez toujours désactiver le mode Stealth à partir du menu TX si vous le souhaitez, mais nous ne vous le recommandons pas (sauf si votre commutateur est déjà banni).
- Avec le mode Stealth activé, votre système Switch ne peut envoyer aucune information personnelle sur les serveurs de Nintendo tout en autorisant les fonctionnalités Internet de base (par exemple, homebrew). Des choses comme le jeu WiFi local restent également accessible !
- Gardez à l'esprit que le mode Stealth n'est actif que lorsque vous utilisez SX OS ! Si vous redémarrez occasionnellement dans le firmware original de la console, vous risquez de vous exposer à un risque de ban si vous avez modifié votre système en installant des titres NSP, par exemple. Nous vous déconseillons de le faire !
- La lecture de titres XCI dans SX OS avec le mode Stealth activé ne doit PAS vous bannir lors du démarrage / utilisation de votre firmware original en ligne. C'est pourquoi nous préférons personnellement notre solution d'émulation de cartouche de jeu !

RetroNX 0.9.8 est sorti:

Pour rappel, voici la liste des cores supportés par RetroNX :

- VBA-Next
- Genesis-Plus-GX
- Snes9x2010
- 4do
- Mame2003
- VirtualJaguar
- Gambatte
- Bettle-VB
- Stella
- O2em
- Bettle-PCE-Fast
- VECX
- NxEngine
- ProSystem
- Beetle-NGP
- Beetle-SupergraFX
- Handy
- FCEUmm
- Bettle-WSWan
- BlueMSX
- psx-rearmed

Le changelog de cette version v0.9.8 est important :

- Les modifications apportées aux versions Nightly ont été ajoutées à la version Stable
- Ajout de FontDriver (doit être activé pour l'affichage de fps)
- Corrections apportant des performances supplémentaires
- Fonctions rapides dans une future version
- Correction de l'outil RGUI
- Prise en charge de la configuration du menu
- Thèmes ajoutés par des artistes communautaires
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°475 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 22:32

Tu oublies Dosbox et parallel64 pour rétroNX (bien que pour la N64 ce soit encore au stade de concept avec 15 fps)
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 01:38

Super tout ça ! Ça avance bien !


Je viens de tester RetroNX en psX et il y a du mieux ! Top , top top !

Pour info il y a aussi pfba et psnes qui ont été mis à jour ! Avec une amélioration de la compatibilité du mode dock !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-