AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 27/02/2017


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 13:55

Attention !

Les nouveaux modèles de Switch ont été patché et ne sont plus vulnérables à Fusée Gelée (et ne peuvent donc plus recevoir de charges utiles via le RCM).
Pour les reconnaitre : ce sont les modèles avec un numéro de série commençant par XAJ 7004
Les 7003 et inférieures sont toujours crackables.

Nintendo a enfin réagit lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 19:10

wishmaster a écrit:
Hello les gens,
Je viens d'essayer le pack pFBA de msieur Lovemakerz : ça marche nickel !
C'est la fête...y en a partout !
Y a-t-il un moyen quelconque de s'y retrouver dans ce flot de jeux ? (un tri par machine, un outil de recherche) ou bien c'est "brut de fonderie" pour le moment. Parce que là, c'est impressionnant ce que c'est le bordel happy

C'est clair lol c'est "juste " un Full set avec les screenshot et titre L ou R pour switcher les screen. après faire un best set, c'est délicat, tout le monde n'as pas les même gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 08:04

lovemakerz a écrit:
wishmaster a écrit:
Hello les gens,
Je viens d'essayer le pack pFBA de msieur Lovemakerz : ça marche nickel !
C'est la fête...y en a partout !
Y a-t-il un moyen quelconque de s'y retrouver dans ce flot de jeux ? (un tri par machine, un outil de recherche) ou bien c'est "brut de fonderie" pour le moment. Parce que là, c'est impressionnant ce que c'est le bordel happy

C'est clair lol c'est "juste " un Full set  avec les screenshot et titre  L ou R pour switcher les screen.  après faire un best set, c'est délicat, tout le monde n'as pas les même gouts Razz

Non, mais c'est déjà top que tout ça fonctionne happy
Vivement que l'application soit un chouilla plus évoluée au niveau de l'interface : genre classification par console, favoris, etc... :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 08:13

Su peu déjà sélectionner les system voulu , que NeoGeo où que CPS3 ect dans les option ( + )
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 08:50

lovemakerz a écrit:
Su peu déjà sélectionner les system voulu , que NeoGeo  où que CPS3  ect dans les option ( + )  

Hum, faudra que je teste ça ce weekend, merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 10:28

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, nous avons créé une section Switch sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin d'améliorer la lisibilité et l'accès à l'information, nous vous invitons à créer des topics dédiés à vos problématiques, tutos, etc. dans cette section plutôt que de continuer une discussion fleuve sur ce topic.

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 17:46

Merci beaucoup d'avoir répondu positivement à ma requette happy
Ca devrait beaucoup aider pour faire des tutos ou des sujets spécifiques sur les homebrews/emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 11:00

petit passage :

un grand merci a Lovemakerz pour les packs Wink

Bonne journée a tous , top pour la nouvelle section ! je vais suivre les actu de près
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 11:57

Autre petite news : Du coté des custom firmware ça avance bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 22:06

Désolé je ne suis plus trop actif je suis assez occupé en ce moment et ensuite je vais partir en vacances 3 semaines.
J'essayerai de poster si jamais je vois des infos intéressantes.

Pour le moment :
- Emulateur PS1 PCSX_rearmed en court de port : pas encore de son et pas encore fullspeed mais c'est le port le plus prometteur jusqu'à présent ça ne devrait pas tarder.
- Port du coeur Dolphin pour structure ARM64 terminé il y a 40min : une prime de 450€ avait été mis en ligne pour quiconque porterait le coeur Dolphin pour architecture ARM64 (et donc pour Switch) tout en y incorporant les mises à jours les plus récentes. La prime vient d'être réclamée à l'instant donc il semblerait qu'on puisse espérer un port de Dolphin sur switch dans un future proche, au moins sur Lakka (car pas d'accélération matérielle pour les homebrews via Horizon pour le moment).
- Retroarch continue doucement à être porté. Tous les coeurs de consoles rétro sont maintenant dans un seul homebrews. Ces coeurs continuent à être mis à jours régulièrement. Cela s'arrête à la SNES pour Nintendo, et à la saturne (non jouable) pour SEGA. Un coeur PSX avait été mis mais il ne fonctionne qu'a 75% de sa vitesse max.
- Lakka avance de plus en plus : support du format FAT32 (plus besoin d'avoir une carte spécifique pour Lakka), mais pas encore de support exFAT. Support de l'audio mais seulement via un périphérique bluetooth, pas en natif. Support du WiFi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Support de l'accélération matérielle. Plus de désynchronisation de la batterie. Il est dorénavant possible de lancer lakka via un smartphone Android.
A noter que Lakka fonctionne via une distribution Linux et ne se lance donc pas via Horizon mais via un payload qui lui est dédié. A noter également que le mode veille n'est pas encore supporté et qu'il n'est pas possible de passer la console en mode Dock sur Lakka.
Lakka permet l'émulation de toutes les consoles rétro mais également de la PSX, la N64, la Saturne, la DS et la Gamecube mais à 50/70% de sa vitesse max (via un coeur périmé, comme dis plus haut un coeur mis à jour vient d'être porté. A voir si l'émulation est améliorée).
Un coeur 3DS est également disponible mais comme preuve de concept et ne fonctionne actuellement qu'à 7/15 FPS (en sachant qu'il n'est pas du tout optimisé).

Voilà pour les news.
Coté CFW, par contre c'est au point mort.
JohnPei, où as tu vu des infos à ce niveau? Il y a Rei qui a sorti ReiNX mais c'est un CFW inutile, pour le moment du moins.
Aucune nouvelle d'Atmosphère, ni de SX OS pour le moment, actuellement en 1.3 et déjà très fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 22:35

Jolie résumé, et c'est très bon pour Lakka !

Pour les CF tu le dis toi-même, ReiNX et sorti, et même  si'l ne permet "pas grand chose pour le moment", on se raproche des backup loader : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restons optimiste, de toute façon on ve va pas aller en reculant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 23:01

au TOP Ron4n ! comme d'hab

merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 23:07

lovemakerz a écrit:
wishmaster a écrit:
Hello les gens,
Je viens d'essayer le pack pFBA de msieur Lovemakerz : ça marche nickel !
C'est la fête...y en a partout !
Y a-t-il un moyen quelconque de s'y retrouver dans ce flot de jeux ? (un tri par machine, un outil de recherche) ou bien c'est "brut de fonderie" pour le moment. Parce que là, c'est impressionnant ce que c'est le bordel happy

C'est clair lol c'est "juste " un Full set  avec les screenshot et titre  L ou R pour switcher les screen.  après faire un best set, c'est délicat, tout le monde n'as pas les même gouts Razz


Lovemaker , a quand un Switch Arcade V2 ? :lol3:

vivement une chose dans le genre ...

Plus sérieusement , tu continue la GPD ? ou la switch la remplacée ?

Perso , elle a pris un coup de chaud je pense ... l'ecran est floue , bug grapgiques avec pleins de lignes qui bougent Sad
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 23:55

Sur la GPD je pense avoir fait le tour des system, certain ne m'interesse plus du tout sur ce type de support ( amiga, amstrad cpc, ect ) mais y a bcp moins de participant que lors de mon passage en GPDWin lol faire tout ça en peu de temps , ça reste chronophage seul lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 00:24

ça va arrivé t’inquiète Wink

si on peux t'aider d'une quelconque facon n'hesite pas Wink

après le coté grand écran, boutons plus ergonomique et la facilité de connection a la tv , fait de la switch une GPD Killeuse !

le seul jeu que je regretterai c'est mon Final Fantasy 8 STEAM + MODS No


en premier temps , si tu veux je pourrai t'aidé a uploader les fichiers sur divers plateformes


Dernière édition par Yakkuza le Mar 24 Juil 2018, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 00:28

ps : je viens de voir ton travail sur la gpd XD ( que je n'ai pas )

Whaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca donne envie d'avoir ca aussi sur la switch Shocked :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 00:28

Pour ça moolight a peut-être déjà été porté si tu sais le streamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 01:51

Moonlight est en cours de portage. Il n'y a aucune version fonctionnelle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 06:21

Osx 1.4 est sorti avec les améliorations suivantes:

Installateur *.NSP intégré
Avec notre dernière mise à jour, nous avons introduit la possibilité d'installer des titres eShop NSP. Mais cela reposait sur l'utilisation d'outils externes et n'était pas très convivial. Dans cette version, nous apportons notre propre installateur NSP intégré dans notre système de menu. C'est la façon la plus propre et la plus facile d'installer les titres NSP, profitez-en !

Homebrew launcher integré
Le lancement du homebrew se faisait en lançant NX HBMenu en maintenant la touche R enfoncée lors de l'entrée dans l'album. Bien que nous ayons gardé cette possibilité (surtout pour les développeurs), vous pouvez maintenant lancer votre homebrew préféré directement à partir de notre propre menu !

Bug IR / Motion Plus Corrigé
Quelques jeux (comme 1-2-Switch et Resident Evil) souffraient de Freezes lors de l'activation de la caméra IR joycon ou des commandes de mouvement.

Possibilité d'utiliser les NCA non signées
Beaucoup de personnes nous ont demandé si nous pouvions nous débarrasser des contrôles d'intégrité du NCA, alors nous l'avons fait ! Les fichiers NCA personnalisés, les fichiers NCA modifiés et les fichiers NCA repackés devraient tous fonctionner correctement maintenant.

Affichage de la version SX OS dans le menu
Pour mieux distinguer les différentes versions de SX OS, nous avons introduit un petit affichage du numéro de version dans notre menu.

Corrections LayeredFS pour 4.1.0.
Il y avait certains problèmes avec LayeredFS pour les Switch sous firmware 4.1.0. Si vous utilisez LayeredFS sur ce firmware spécifique, il y a de bonnes nouvelles pour vous : ces problèmes ont été identifiés et corrigés !


Et c'est tout pour cette version. Nous avons encore tout un tas de demandes de fonctionnalités et de choses à faire et nous vous assurons que nous y parviendrons !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 08:14

N'empêche y a pas à dire ils gèrent
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 10:19

En effet. Je vais peut-être me laisser tenter... Vous avez une idée d'un site où on peut commander... et être livré avant la fin des vacances ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 12:58

Hello bah perso je me suis pris un JIG Nintendo pour 2 euros sur ebay (vendeur francais donc recu rapidement).

Une license osx a 23 euros ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai acheter un petit câble de 15cm pour 4 euros afin de relier mon téléphone a ma switch et j'utilise "NXLoader" pour lancer le payload sur la switch (ça m’évite de trimbaler un dongle et puis mon tel je l'ai toujours avec moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 15:30

J'ai jamais réussi à faire fonctionner NxLoader
T'es sur quelle version d'android ?
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 16:50

Galaxy note 8 donc cable de 15cm USB-C USB-C

Testé et fonctionnel sur android 7 puis android 8

NXLoader => config => SELCT PRIMARY PAYLOAD => Choisir le payload xcuter (je le laisse dans download car par defaut ca pointe a cette endroit) => connecter a la switch et faire ok au message qui s'affiche sur le tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 17:01

Ouais bah j'fais tout pareil et j'ai aucun message qui s'affiche j'ai un probleme avec mon tel de toute maniere je vais le faire changer.

J'ai un S8 aussi sous 7.1 donc je comprends pas.
Ca ne vient ni du cable ni de la switch puisque je la connecte juste apres sur ma GPDWin et ca se lance.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 17:46

Peut être du à la version exynos car moi c'est la version américaine du note 8 et snapdragon 835

Je n'ai sais pas si tu l'avais dejà dit mais il existe aussi une version similaire pour les terminaux Apple hacké:

NXboot

Derrière ce nom se cache une application avec laquelle vous allez pouvoir injecter des payloads et pouvoir lancer Linux depuis votre téléphone ou tablette sous IOS jailbreaké.

Prérequis :

Un iphone ou ipad sous ios 10.x minimum et jailbreaké
Un cable otg d'un coté et lightning de l'autre .

Utilisation :

Sur safari ouvrez le site suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et télécharger l'application NXboot depuis cydia et profitez.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-