AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est c est déja la mém****!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
datonusking
Noob'
datonusking

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 10/05/2018


Ca y est c est déja la mém****! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ca y est c est déja la mém****! Ca y est c est déja la mém****! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 18:58

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma GPD XD + . Enfin je vais pouvoir me refaire plaisir à l ancienne avec des bon jeux à émuler !

"Youou génial", je saute dessus j allume le PC et la c est le drame.
La GPD n est pas reconnue.
Pas de problème, je suis une quiche mais je vais trouver sur gogol mais non ca me saoul je n y arrive pas.
Lorsque je branche la GPD je coche "Transférer des fichiers" mais dans les "paramètre sans fil et réseaux" et "partage de connexion", impossible d activer via USB!
J ai été dans le gestionnaire de périphérique, périphérique inconnu, mettre à jour le pilote mais ca ne fonctionne pas!
-Window à trouvé un pilote pour votre périphérique mais à rencontré une erreur en essayant de l installer.
-MTP device
-une section d installation de ce service INF n est pas valide.
-Il préconise d aller sur le site du fabriquant du périphérique pour trouver un pilote mais je ne trouve rien.

Help please!
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Ca y est c est déja la mém****! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ca y est c est déja la mém****! Ca y est c est déja la mém****! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 19:10

ben personnellement j'utilise uniquement la carte sd pour les transfers. je mets la carte micro sd dans mon pc, je la rempli, puis je la mets dans la GPD.

Sinon lorsque je programme pour android, j'utilise ma GPD comme périphérique pour les tests. elle est reconnue sans problème pour tester avec android studio, mais c'est vrai que la faire reconnaître comme périphérique de stockage c'est un peu la galère.

Je précise que je suis sous Linux Mint, je sais pas comment ça se passe sur windows.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
datonusking
Noob'
datonusking

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 10/05/2018


Ca y est c est déja la mém****! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ca y est c est déja la mém****! Ca y est c est déja la mém****! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 19:39

Ok merci pour cette réponse ultra rapide.
Par habitude je connecte tout sur mon Pc mais si ce n est pas simple on va faire comme tu dis via la micro S.D.
Je suis vraiment nul avec Android. Je suis plutôt prise peritel et cartouches nes, gba. ..
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ca y est c est déja la mém****! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ca y est c est déja la mém****! Ca y est c est déja la mém****! Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 21:11

Tu peux aussi installer l'application Airdroid sur ta GPD pour faire les transferts de fichier directement via Wifi Wink Ca mlarche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
datonusking
Noob'
datonusking

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 10/05/2018


Ca y est c est déja la mém****! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ca y est c est déja la mém****! Ca y est c est déja la mém****! Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 12:23

Ok super merci pour ces bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est c est déja la mém****! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ca y est c est déja la mém****! Ca y est c est déja la mém****! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est c est déja la mém****!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEO GEO, déjà 26 ans
» RG 350 deja depassee ?
» Déjà d'occasion....
» J'ai deja cassé ma JXD
» Neuve et déjà HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-