AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief

Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita Lun 10 Sep 2018 - 23:43

Je poste maintenant ici pour vous demander si vous connaissez un moyen d'overclocker la vita sous adrenaline?
Il y avait un Mod d'adrenaline (v6 M1) qui permettait de mettre le processeur a 444MHz dans l'emuPSP mais il n'est plus compatible avec enso 3.65 et n'a pas été mis à jour.
Y a t il un autre moyen? 
Y a t il un moyen d'acceder au plugin VHL de l'ému PSP pour le forcer à proposer 444MHz et pas seulement 333MHz?
Ca donnerait un gros coup de boost au DaedalusX64 et permettrait je pense de rendre jouable la majorité des jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master

Msg n°27 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita Mar 11 Sep 2018 - 8:52

ça ne te servira pas à grand chose tous simplement car l'émulateur en question est basé sur le système psp.

sur psp tous les jeux n64  ne sont pas fluide .certains se lance bien comme mario 64 ou mario kart

Après pour avoir accès au plugin faut passer par le recovery mode ou le menu de adrealine en appuyant à fond sur le bouton  playstation

tu arriveras au menu de l'émulateur.

je viens de trouvé ce que tu demandais

Mettez hud.prx et hud.lang dans le répertoire seplugins dans ux0/pspemu
ajoutez ms0: /seplugins/hud.prx .1
aux fichiers vsh.txt, game.txt et pops.txt.(des fichier bloc notes les crée si nécessaire)
redémarré adrealine pour que les plugin soit pris en compte
Ron4n
Master Chief

Machine préférée Switch, GPD-Win

Msg n°28 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita Mar 11 Sep 2018 - 10:30

Justement si, passer la fréquence de 333MHz à 444MHz (soit un gain de 33%) sera très utile pour les perf justement parce que c'est un émulateur psp qui est lent parce qu'il manque de puissance.

La solution que tu le donnes permet de mettre des plugin psp mais il ne permet pas de mettre la fréquence à 444MHz si ?
yaou525
PS Vita Master

Msg n°29 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita Mar 11 Sep 2018 - 10:36

si je viens de le voir à ce lien .

https://github.com/theheroGAC/Adrenaline/releases/tag/v6-M1E

sur ce site

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/79286-vita-psp-hud-mod-dadrenaline-overclock-cpu-et-snes9xvita/

Ron4n
Master Chief

Msg n°30 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita Mar 11 Sep 2018 - 11:16

Oui mais justement cette version d'adrénaline ne fonctionne pas sur 3.65 j'ai essayé et ca crash
yaou525
PS Vita Master

Msg n°31 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita Mar 11 Sep 2018 - 11:24

ah ça te mets que ça fonctionne pas

ah mince .

sans te vexer c'est pour ça que je t'avais conseiller le 3.60 et pas le 3.65 ; si tu veux je peux te dire si ça fonctionne si tu veux j'ai une ps vita et un ps tv en 3.60
Ron4n
Master Chief

Msg n°32 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita Mar 11 Sep 2018 - 14:51

Ca fonctionnera pas sur 3.60 non plus lol
La 3.65 et la 3.60 ont les mêmes compatibilités (sauf peut être quelques plugin que je ne connais pas mais j'ai pas eu l impression)
yaou525
PS Vita Master

Msg n°33 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita Mar 11 Sep 2018 - 18:03

ça fonctionne en 3.60 je viens de tester (après c'est un vielle version de adrealine c'est peut être pour ça qu'il ne fonctionne pas en 3.65

edit: je confirme la version de adrelaine qui permet d'avoir de régler la ps vita en 444 mhz est basé sur adrealine v6.

Il faut attendre la version Adrealine v6.1 officiel pour qu'elle fonctionne sur enso 3.65 .(et elle n'a pas cette fonction)
Contenu sponsorisé

Msg n°34 MessageSujet: Re: [Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita

[Tuto] Easy Adrealine installer sur PS Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2