AccueilCalendrierFAQblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cauldron2
Master Chief

[Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:43

yaou525 a écrit:
exception sur es émulateurs "stand alone" pfba est meilleur que retro arch pour l'émulation de bornes arcade. et pour les jeux ps1 adrealine est meilleur pour l'émulation de jeux ps1

l'émulation de la 32X à été amélioré avec la dernière version de retro arch

Pour la ps1 ça dépend Ngen ne fonctionne pas avec adrenaline et même sur psp. Par contre il s’exécute parfaitement avec PSX Rearmed sous retroarch.

Parfois s'est vraiment étrange tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°77 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:48

yaou525 a écrit:

l'émulation de la 32X à été amélioré avec la dernière version de retro arch

Pas suffisamment pour que Virtua Racing tourne bien :/

Petit scarabée
goldenboy92

Msg n°78 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:41

Pareille mon jeux favoris ne tourne pas domage.
Mais j avoue que je m éclaté la en ce moment avec l émulation sur vita.
C est pas trop mal finalement.
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°79 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:03

C'est même très bien je trouve dans l'ensemble. La Vita reste ma portable préférée du moment.

Padawan
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°80 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:48

Tout pareil, il ne lui manque pas grand chose à cette jolie machine! Très satisfait de ce qu'à pu faire la scène homebrew avec elle!

Et vu la puissance qu'il y a derrière, je ne doute pas que les choses s'améliorent encore, il y a de la marge!

http://www.be-games.be
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°81 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:42

je pense aussi que la marge est très grande , après la scène ps vita n'intéresse pas beaucoup de développeur par rapport à la switch ou la ps4.

mais on reviens de très très loin , le hack permanent est disponible  depuis moins de 5 ans ; avant on avais accès qu'a un émulateur psp et rien autre .

ps: la 32x est très assez dure à émuler . c'est déjà une chance que les jeux se lancent
trunk70
Padawan
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Msg n°82 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:52

yaou525 a écrit:
je pense aussi que la marge est très grande , après la scène ps vita n'intéresse pas beaucoup de développeur par rapport à la switch ou la ps4.

mais on reviens de très très loin , le hack permanent est disponible  depuis moins de 5 ans ; avant on avais accès qu'a un émulateur psp et rien autre .

ps: la 32x est très assez dure à émuler . c'est déjà une chance que les jeux se lancent

Surtout que maintenant, le hack est disponible pour TOUTES les versions de firmware, je pense que ça aussi ça fait une énorme différence.

Et puis, il suffit d'aller sur des sites de news sur la scène Homebrew, quand tu vois tout ce qui sort pour la Vita, c'est excellent.

Ici j'ai installé Quake pour voir, mais quelle claque, c'est hyper beau et hyper fluide, le tout jouable en dual stick.

Plus j'essaie des choses et plus je tombe sous le charme.

Elle devient de plus en plus ma machine tout en un, je dois juste creuser la question du multimédia pour le train (NETFLIX??? lol).
http://www.be-games.be
goldenboy92
Petit scarabée
goldenboy92

Msg n°83 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:00

Oui c claire que je m y suis lancé la et je recommence ff7 et je prends mon pied.
Quel dommage que les émulateur soivent bâclé.
Il lui manque un émulateur n64 et ce serais le top.
Frenchement arrêt d acheté les console chinoise et prenais vous une ps vita, c est bien mieux et c est trouvable à 80€ sur le bon coin.
Je pense m e' prendre une autre au cas où.
Je crois que je vais revendre ma rs97 et ma bitboy.
Dommage ma rs97 et sa super batterie de 3000mha avait une super autonomie.
Par contre la Gba c est pas terrible, avez vous un émulateur à recommandé ?
Merci
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°84 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:48

Modération : j'ai séparé le topic en deux car ici c'est RetroArch happy L'adresse du nouveau topic : http://www.open-consoles.com/t12063-pas-mal-dinterrogations-sur-la-vita

Merci

Noob'
OscarTramor

Machine préférée Megadrive

Msg n°85 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:03

Bonjour à tous,
Le tuto est vraiment top, et répond à pleins de mes questions happy
Ceci dit, j'ai un petit soucis, quand je vais sur load content/playlists/scan directory, il ne me reconnait que peu de roms françaises alors que les EUR, US & Jap fonctionnent bien. Je précise que pour la plupart de ces roms, ce sont des roms non officielles, traduites par des tiers, mais celles ci fonctionnents très bien sur d'autres systemes, Recalbox, RetroOrangePi...
De quoi cela peut il venir ?
J'ai essayé de dezipper les roms, cela ne change rien.
Cela vient-il du nom de la rom ? Ou Est ce qu"il y a un type de rom particulier ?
Merci par avance pour vos éclairages
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°86 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:01

quel gerne rom te posent problème ? après ça peut venir du patch de traduction introduit dans le rom qui pose problème
OscarTramor
Noob'
OscarTramor

Msg n°87 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:58

Celle la par exemple : https://wetransfer.com/downloads/857e59c3f4e9305bca0d2fc05fb23b8a20190711155939/91bb5f0fba00e38f9a4f402a4c10c43120190711155939/29e0d2
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°88 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:57

enfin je pense que ça viens de là
OscarTramor
Noob'
OscarTramor

Msg n°89 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:15

Zarb ces roms fonctionnent super bien sur les autres supports que j'ai pu tester, y compris la PSP...
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°90 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:03

donc ça viens de la version retro arch de la ps vita.
OscarTramor
Noob'
OscarTramor

Msg n°91 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:11

yaou525 a écrit:
donc ça viens de la version retro arch de la ps vita.

Mais ce qui est bizarre c'est que je peux les lancer en les choisissant directement via Load Content, c'est juste dans les playlists que je ne peux pas les intégrer, bref, tanpis happy
Contenu sponsorisé

Msg n°92 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita - Page 4 Icon_minitime

[Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4