AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ideru
Accro'

Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita Mer 28 Nov 2018, 22:39

FreddyBoubil
Oui mais cela concerne le même emulateur que sur vita sur les réglage je ne peux pas le demander ici vraiment ? Cela concerne pas vraiment la win mais l'emulateur de retroachievement le même dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°27 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita Jeu 29 Nov 2018, 07:44

Si l'émulateur est "le même" il n'est pas du tout au même point d'avancement entre la version Vita et la version PC. Ils partagent beaucoup d'éléments mais ont aussi des spécificités et sont donc bien différentes. Je pourrais aussi parler de la version Android, PSP, PS3, etc. D'où ma demande, même s'il s'agit d'une configuration commune. Si le topic n'existe pas, tu peux en ouvrir un.

De plus tu ne parles pas que de ça mais aussi de lag avec Minish Cap et là je peux te garantir que les optimisations possibles sont vraiment différentes entre la version PC et la version Vita.

Msg n°28 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita Jeu 29 Nov 2018, 20:32

De toute façon le problème et régler, c'est juste que le fontend à des bug
Du moins moi j'ai des bug dessus, il faut utiliser l'ancienne version de retro achievement pour que les bug disparaisee , dit moi a tu déja essayer minish cap sur psvita ? Il tourne bien sur vita les jeux gameboy advance en générale ? Et les jeux super nes ?
FreddyBoubil
Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°29 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita Ven 30 Nov 2018, 11:08

Je n'ai pas essayé Minish Cap mais sur la GBA, si je devais faire une règle assez générique, je dirais que les jeux en 2D passent bien et les jeux en 3D non. Mais je n'ai pas testé toute la ludothèque de la GBA donc...
Pour la SNes, les jeux Super FX (Starfox, etc.) ne passent pas, le reste tourne bien dans l'ensemble.

Msg n°30 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita Ven 30 Nov 2018, 16:12

moi j'ai testé minish cap .

Il fonctionne correctement sur retro arch.

Je l'ai aussi tester sur l'émulateur mbga . il fonctionne bien également
Contenu sponsorisé

Msg n°31 MessageSujet: Re: [Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita

[Tuto] Installation de RetroArch sur PS Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2