AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kustom Live Wallpaper (KLWP) : La posibilité de faire une super interface gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seya16
Noob'
Seya16

Messages : 8
Réputation : 3
Inscrit le : 19/01/2016


Kustom Live Wallpaper (KLWP) : La posibilité de faire une super interface gaming Empty
Msg n°1 MessageSujet: Kustom Live Wallpaper (KLWP) : La posibilité de faire une super interface gaming Kustom Live Wallpaper (KLWP) : La posibilité de faire une super interface gaming Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:36

Yo les gens Very Happy,

Alors j'ai récemment découvert une application nommé KLWP, qui donne pratiquement une infime possibilité de faire un fond écran animé et possède énormément de fonction.

J'ai fait une vidéo vite fait histoire de montrer ce qu'on peut faire (et je n'ai, actuellement, pas beaucoup le temps de me concentrer pleinement dessus, donc j'ai juste fait le minimum du minimum Razz )
Payer attention au bas de la vidéo Wink


Voici une playlist tutoriel si vous souhaité commencer (en anglais malheureusement) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que vous trouvez cela utile et à plus :top:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kustom Live Wallpaper (KLWP) : La posibilité de faire une super interface gaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-