AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4239
Inscrit le : 28/01/2012


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 18:27

hormis pour du scrap, pas besoin d'avoir un pc connecté? j'ai ressorti un vieux mini pc, je ne sais même plus quel os il y a dessus.... enfin c'est pas un dinosaure non plus, mais ça fait un moment que je l'ai pas fait "tourner"....

























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 19:29

Non il n'y a pas besoin de connection.Ca devrait marcher sur ton bidule. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 19:47

Ah t'es revendu mon ami Lazarus, je viens de t'envoyer un message perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 14:45

Pour ceux qui veulent savoir où télécharger,c'est par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 14:38

Salut Lazarus,

Vu l'entrain autour de ton frontend on pourrait lui donner plus de visibilité grâce au blog si tu le souhaites. Dans ce cas tu pourrais faire un thread avec les photos/vidéos qui vont bien ainsi que toutes les options possibles proposées par Factor G ? Un thread de présentation que je pourrai mettre dans le blog quoi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 14:49

Veut bien,merci. happy
Je le rédige avec les photos et je vous le fait passer en mp.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 15:33

Parfait Laz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:peufpeuf: :top: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 21:48

Coucou happy

Bon je suis en train de réaliser une AIM_Box  ( Frontend pré-paramétrée Dédié au jeux de Gun avec un AIMTrak ...

J'était parti sur Attract Mode, mais j'avais quelque soucis dessus

et me suis dit, BAMMMM  y a FactorG !!!

Bon, ben ça passe pas  lol

La quasi totalité de ce qui doit être lancé sont des raccourci en .lnk ou .bat  avec ligne de commande complex, du genre ( j'invente ) :   c:\snes.exe -f -port2 -supercope "c:\rom.zip"
A savoir que différent jeu d'un même system n'aurons pas les même ligne de commande, certain jeu

Snes nécessite de -port1  au lieu du 2  ou de -mouse au lieu de superscope   ( ce n'est qu'un des exemple les plus simple )

Donc on part bien sur sur la config d'emu PC WINDOWS

La Factor G  prend en Rom :  snes.exe  et c'est tout. il ne li pas le reste.
Je tente en .bat :  ça ne les prend pas en compte,  je n'ai pas tenté de compiler un .exe pour chaque raccourcis car suite à ce qui suit, j'ai arrêté :

FactorG, tout comme Attract Mode, même si il lis complètement un Pad Xbox One,  une fois un émulateur lancé, ce n'est pas pris en compte, alors que au clavier oui, et sur un Pad Xbox 360 ( le mien est quasi HS ) aussi, mais pas le Pad Xbox One.

Voila pour le retour lol  Me faut un Front-end BORDEL !!!


Lien de mon projet en WIP :  

AIM_BOX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 07:52

:hmmm:
Pour le pad xbox one tu as essayer de mapper les touches dans le mappeur dans les setting:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon bah faut utiliser un soft comme xoutput pour faire passer la manette comme celle de la xbox360.Bah pourquoi aussi tu passe par une manette xbox one,tu peut pas faire comme tout le monde!!! :lol2:
Sinon pour le system superscope,c'est vrai que j'avais rien prévus pour cela(Mea culpa).Dans l'autre frontend que j'avais fait(Retoro),c'etait possible de rentrer directement des commandes additionnelles et de tout parametrer a sa guise,mais a force de toujours devoir simplifier pour les noob,tu finis par avoir forcement un frontend trop rigide et peu evolutif.
Cela dit tu est sûr que ça marche correctement avec snes9x windows? parce que j'ai lu pas mal de chose et ça n'avais pas l'air d'être très fonctionnelle a une certaine époque(bon je dit ça mais je suppose que tu a dû essayer).
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 08:52

En utilisant ce mapping, rien ne change avec le pad Xbox One

et la Snes9x en ligne de commande tout est parfait en effet lol'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 09:09

Ta manette doit être reconnue par windows differemment je pense,elle est peut être reconnue comme la manette 2 même si c'est en toute transparence et du coup elle peut ne pas passer dans certains cas puisque pour certains frontend c'est uniquement la manette avec l'id 1 qui est prise en compte,bien que dans Factor g c'est pas censé être un probleme puisque lors du lancement Factor g détecte justement l'id de la manette utiliser pour eviter ça. :hmmm:
J'en ai pas pour tester sinon j'aurais fait des test pour voir l'origine du probleme.Bon et puis avec windows............. :lol2:  No comment!

Par contre pour le Superscope,t'as pas forcement besoin d'une ligne de commande,tu peut très bien l'activer par defaut dans snes9x.Si ton jeu n'est pas compatible superscope,il se lancera normalement et si il est compatible avec,le fait de l'avoir activer dans snes9x permettra de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 12:36

Lazarus a écrit:
Ta manette doit être reconnue par windows differemment je pense,elle est peut être reconnue comme la manette 2 même si c'est en toute transparence et du coup elle peut ne pas passer dans certains cas puisque pour certains frontend c'est uniquement la manette avec l'id 1 qui est prise en compte,bien que dans Factor g c'est pas censé être un probleme puisque lors du lancement Factor g détecte justement l'id de la manette utiliser pour eviter ça. :hmmm:
J'en ai pas pour tester sinon j'aurais fait des test pour voir l'origine du probleme.Bon et puis avec windows............. :lol2:  No comment!

Par contre pour le Superscope,t'as pas forcement besoin d'une ligne de commande,tu peut très bien l'activer par defaut dans snes9x.Si ton jeu n'est pas compatible superscope,il se lancera normalement et si il est compatible avec,le fait de l'avoir activer dans snes9x permettra de l'utiliser.

Je vais tester ça pour la snes car l'option se remet par defaut à chaque fois pourtant, je vais creuser...happy
Ce qui ne corrige pas le fait que le besoin de ligne differente suivant les roms ne pourrons plus etre valable dans ce genre de config, ou toutes les roms on la meme ligne de commande.

On sais comment forcer l'ID du Pad ?

Un jour c'est en Joy0  et  20 minute apres en Joy7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 13:33

Pour être franc,j'ai pas trouver non plus comment garder l'option superscope activer.Elle se desactive quand ont quit. :hmmm:
Pour les roms du coup,bah avec cette histoire de superscope qui se barre il aurait fallut que cette option soit placer dans les parametres mais de la façon dont fonctionne factor g,c'est pas envisageable,enfin bon c'est a voir.
Pour la manette,windows ne propose pas par defaut de choisir l'ordre,sauf si tu en a plusieurs de brancher.Dans le panneau de confi des manette doit peut simplement deplacer vers le haut ou le bas une des manettes.Par contre si il n'y en a qu'une mais qu'elle est quand même détecter comme manette 2 bah,y a rien a faire,mais comme je te le dit en principe,si c'est le cas ca devrait quand même fonctionner dans factor g puisqu'il detecte l'ordre de la manette utiliser donc là je pencherait plutot pour ne incompatibiliter entre factor g et la manette xbox on.Si elle marche en wifi et pas en bluetooth ou filaire,ca peut ne pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 14:20

m**** xD faut que je me trouve un Front end compatible alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 16:13

Je viens de me relire et t'as du bol d'avoir compris mon com au dessus parce que c'est plein de fautes d'orthographe! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 11:41

Je paufines un outil pour gerer et creer des themes pour factor G.Y a pas mal de boulot encore a faire mais c'est deja bien avancer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 12:23

En voila une bonne nouvelle !
Lazarus, l homme qui ne s'arrête jamais pour notre plus grand plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 12:30

Je mourrais devant un écran m'affichant en train de mourir devant un écran.:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 11:28

Le rendu dans Factor G,en mode horizontal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien n'est finit comme ont le voit sur l'image et certains trucs n'ont rien a faire su l'ecran mais bon,c'est en mode debug! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 16:11

Et ajout d'une zone d'info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je languis de m'attaquer aux rajout sur la partie vertical. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 16:16

Quelques themes fait juste pour le plaisir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ca balancer sur un ecran 100 cm. lol
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 18:08

:hmmm: Cool un genre de coin ops comme sur ma xbox 1 ère génération custom topaze!!Sympa je peut mettre dans ma gpd alors? :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 06:11

C'est pour windows,pas android donc tout dépend pour quelle gpd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 13:45

Outil de theme pour le mode vertical en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 19:51

Trop fort le Panda !!! :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus [FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRONTEND WINDOWS] FACTOR G ©Lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» FACTOR G téléchargement
» [FACTOR G] Progression
» Lazarus porté disparu ???
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-