AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aucun avantage à avoir une Shield TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 11:32

Le i5 c'est bien,la 610m..........une antiquité. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 23:53

Suite aux ventes promos ,je viens de commander une Shield TV .
Il me semble que cette console n'as pas de lecteur de micro SD mais accepte tous lecteurs en USB .
Le but est d'utiliser un Émulateur PSX voir aussi PSP en plus de ceux de la Super NINTENDO .
Pour le reste ,l'utilisation sera Amazon Vidéo et la la lecture d'autres vidéo .
Il semble que sur les 16 Go de stockage 11 Go reste disponible ,suffisant donc pour mes quelques émulateurs ,le stockage des ROMS se faisant sur un support externe .

Il me semble que c'est un Android TV en version 7 ,existe t'il une mise a jour vers 7.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018, 07:33

Il y a une mise a jour vers android 8 aussi(android oreo).
Pas de micro sd,c'était sur l'ancienne version,mais support de l'USB 3.0.
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 15:39

C'est valable la Shield de 2015 pour de l'emu PSP / Dreamcast / Gamecube ?

J'ai vu des vidéos la faisant tourner des rom de façon impressionnante, mais l'avis concret de membres ayant tester la chose m’intéresse d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 19:34

La Shield TV de 2015 a le même processeur (Tegra X1), la même puce graphique, et la même quantité de RAM (3 Go de LPDD4-3200) que le modèle de 2017, qui lui-même a les mêmes performances que celle de 2019 (le surplus de puissance du CPU étant réservé à l'upscaling).

Donc normalement tu devrais avoir les mêmes performances avec la Shield TV de 2015 qu'avec celle de 2019, sauf erreur de ma part.

Et du coup oui, l'émulation PSP et DreamCast tournent au poil (pas besoin d'avoir une bête pour ça), et pour l'émulation GameCube je pense que ça dépend un peu des jeux, mais globalement ça passe très bien. Après je ne sais pas si l'upscaling est supporté, et il faut bien avouer que du 520x390 pixels sur une grande TV ça fait moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 23:39

Salut,
Je ne sais pas si ca a été dis mais attention, la version "tube" de la shield 2019 n'est que 32 bits, donc au revoir dolphin pour l'emulation Gamcube et Dolphin car il n'existe qu'en version 64bits.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 00:01

pouteur a écrit:
Salut,
Je ne sais pas si ca a été dis mais attention, la version "tube" de la shield 2019 n'est que 32 bits, donc au revoir dolphin pour l'emulation Gamcube et Dolphin car il n'existe qu'en version 64bits.

Ah oui c'est vrai :/
C'est vraiment un choix complètement stupide, sachant que ça ne coûte pas plus cher à produire et que les applications 32 bits sont de plus en plus dépréciées :nul:

Mais de toutes façons la Shield "tube" n'a que 2 Go de RAM ce qui est trop limite pour faire tourner efficacement Dolphin.

J'avais effectivement omis de préciser que je parlais du modèle Pro, qui lui a 3 Go de RAM (et pour le coup est compatible 64 bits).

Merci pour la rectification :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 21:13

Oui, oui, tout à fait d'accord, complétement d'accord (je sauve les meubles !!! :lol2: ), pourquoi, je sais pas, mais je suis entièrement, unilatéralement et sans discussion aucune de ma part, d'accord !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 00:20

Merci beaucoup c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, hormis concernant l'upscaling, la shield étant branché sur une relativement grande TV uhd, à tester donc sur ce point ... Merci pour ces infos en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Aucun avantage à avoir une Shield TV Aucun avantage à avoir une Shield TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun avantage à avoir une Shield TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aucun jeu jouable
» Gpd plus : aucun jeu preinstallé, normal ?
» [Problème] Epsex aucun son
» Aucun peripherique audio ń est installé
» PlayStation Vita : plus aucun jeu en développement chez Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: nVidia-