AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 XOUTPUT Alternative a X360CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


XOUTPUT Alternative a X360CE Empty
Msg n°1 MessageSujet: XOUTPUT Alternative a X360CE XOUTPUT Alternative a X360CE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:27

Yo!
Bon j'aurais plutot dû dire complément plutot qu'alternative mais le programme peut parfaitement le remplacer.
Pendant une scéance de Wolfenstein the new order,j'ai voulus essayer d'y jouer avec une autre manette que la xbox360,en utilisant x360ce pour emuler la manette,seulement voila,x360ce n'aime pas trop ce jeu puisqu'il refuse tout simplement de se lancer.En temps normal,aucun problème,mais là,rien a faire.Donc puisqu'il existe une alternative,a savoir Xoutput,j'ai tenté le coup et je doit bien reconnaitre qu'il est plutot efficace puisque ça a fonctionner direct.Contrairement a x360ce qui demande a l'utilisateur de recopié l'executable dans le répertoire du jeu,Xoutput fonctionne de façon globale,sans rien faire d'autre.Votre manette sera bien reconnue directement sous windows comme une manette xbox360.
Pour l'utiliser sous windows 10,vous aurez besoin du programme xoutput dont voici l'executable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Decompresser l'archive et lancez le programme ScpDriver.exe qui se trouve dans ScpServer\bin\ScpDriver.exe
Cliquez sur install puis une fois terminer cliquez sur Exit.
Direction ensuite dans ‪XOutput.v0.11\ScpDriver\ScpDriver.exe et lancez-le,puis cliquez sur install puis une fois terminer,sur Exit.
Enfin executer xoutput.exe dans XOutput.v0.11\XOutput.exe.
Dans la fenêtre suivant,cliquez sur la roue dentée a côté du nom de votre manette pour pouvoir paramétrer celle-ci.
Conseil:pour savoir quels boutons affecter,il suffit d'aller dans les parametres de windows,de cliquer sur "périphériques et imprimantes",de selectionner votre manette puis avec le bouton droit de selectionner "parametres des controleurs de jeux" et enfin de cliquer sur "propriétés".
Ici,vous pourrez repérer la valeur de chaques bouton de votre manette qu'il suffira de rentrer au bon endroit dans Xoutput.
Al a fin de ces étapes,vous n'aurez plus qu'a cliquer sur Start pour finaliser le tout et transformer votre manette en manette xbox360.
Vala,vala. happy
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


XOUTPUT Alternative a X360CE Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: XOUTPUT Alternative a X360CE XOUTPUT Alternative a X360CE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:53

Ah je ne connaissais pas.

Je vais essayer, car ça m'intéresse beaucoup un programme global.

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


XOUTPUT Alternative a X360CE Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: XOUTPUT Alternative a X360CE XOUTPUT Alternative a X360CE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

Pas de quoi.
Oui celui la permet vraiment d'utiliser une autre manette comme une manette xbox360 sans rien faire d'autre qu'un premier mappage.Il est fait une bonne fois pour toute et il suffit simplement de lancer xoutput et de faire un start.A partir de là, la manette devient pleinement fonctionnelle.J'ai tester sur une cyborg et sur la ipega 9023 sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XOUTPUT Alternative a X360CE Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: XOUTPUT Alternative a X360CE XOUTPUT Alternative a X360CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XOUTPUT Alternative a X360CE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alternative à Emulationstation
» Alternative à Avast ?
» Alternative Snail I7S
» Alternative à la moqi i7S
» [Résolu]Alternative à la GPD Win ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Microsoft-