AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Empty
Msg n°1 MessageSujet: ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 19:27

Salut à tous,

j'annonce à notre communauté de GPD WINNER, que la TEAM No Name (on a pas eu à chercher bien loin pour le nom ... )  :lol3: s'est aggrandie, et nous avons fait appel à un Graphiste qui est connu ici sous le nom de Yoonix :yeah:.

Cependant, de par notre projet de vous donner la meilleure interface et prise en main pour vous offrir la meilleure expérience avec votre GPD, nous nous sommes vite rendu compte qu'il nous fallait une 4e personne, qui aura la tache la plus facile.

On recherche une personne passionnée, et qui a un peu de temps à consacrer pour tester les projets que nous lui enverrons. (Émulateurs pré-configurés, interface en version Alpha et Beta). Rien de plus !
Donc cette personne fera partie de la TEAM et aura donc le privilège de faire partie de cette fabuleuse aventure.

Je précise que nous aussi avons une vie, nous avons un travail, des gosses pour certains, et on s'en sort sans problème pour délivrer le meilleur de nous même pour offrir nos compétences au service de la communauté. Il faut juste un minimum d'organisation.

Marqué juste "moi" et une ou deux phrases de motivation pour faire partie de l'aventure. Et on vous dira le grand gagnant dans quelques jours.

SVP, ne parlez de rien d'autre sur ce topic.

AVIS AUX AMATEURS
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 19:41

Hello!

Moi ça me tente bien.

J'ai un GPD tout optimisé qui dort, je n'en ai pas trop besoin en ce moment, donc le bidouiller un peu, pourquoi pas. Razz

Je suis aussi développeur, donc si jamais je peux apporter quelque chose :ninja:

Sinon je sais pas vraiment quoi dire d'autres :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 12:06

Yo Coolp !

Me serais bien proposé, mais comme tu le sais mes compétences sur le sujet sont limités... je vous ferai sans doute perdre plus de temps qu’autre chose !

Alors tu vas te dire « Ok, mais du coup pourquoi écrire un post ! »... et bien pour dire que je vous soutiens et vous remercier de tout votre travail et temps !!!
Je suis papa aussi et je sais que le temps est précieux.

Puis si un jour tu as besoin qu’un noob test un truc pour vérifier que c’est bien simple comme bonjour, et bien n’hésite pas ! Ce sera avec plaisir !

Merci la Team No Name !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 12:08

OK N4naki et OK Pinou et merci à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 13:58

Fin de l'annonce, (il n'y a pas eu foule), mais on a fait notre choix. N4naki merci infiniment pour ton dévouement. Mais tu es trop qualifié pour nous (bizarre de dire ça lol). On cherchait à la base un gars comme Pinou qui étant utilisateur lambda avec des petits plus quand meme, pouvait tester nos projets et nous dire ce qui allait ou pas. Merci à vous 2 et Pinou on te recontacte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:06

Yo Coolp !

Désolé de poster ici, mais cela fait X temps que je tente de t'envoyer un MP, qui visiblement reste bloqué dans la "boite d'envoi" !!! Je ne sais pas pourquoi... j'ai essayer de le renvoyer, mais rien n'y fait :nul: !

Est-ce que tu reçois mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 20:20

Salut,

Les messages dans la boite d'envoi sont en fait les messages envoyés au destinataire mais qui ne sont pas encore lu par celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DE RECRUTEMENT (poste non rémunéré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Info suivi la Poste.
» DROID X360 Save Emulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-