AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minimiser un jeu reicast/android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RooTs01
Noob'
RooTs01

Messages : 2
Réputation : 1
Inscrit le : 20/03/2018


Minimiser un jeu reicast/android Empty
Msg n°1 MessageSujet: Minimiser un jeu reicast/android Minimiser un jeu reicast/android Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 20:23

Bonjour à tous,
Je tiens à préciser que je suis novice dans l'utilisation de cette appli.
Déja, est ce que j'ai choisi la bonne pour l'émulation dreamcast via ma GPD XD ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de save/load states ce qui peux être embettant.

Mais mon vrai problème est :
Est il possible de mettre l'appli en pause, et la minimiser pour reprendre sa partie ensuite ?
Car à chaque fois que je fais ca, ou meme un simple retour, je me retrouve sur l'écran de sélection des jeux, et impossible de reprendre, obliger de relancer le jeu à 0.
J'ai l'impression de ne pas avoir ce problème avec l'émulation d'autres consoles.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Minimiser un jeu reicast/android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Minimiser un jeu reicast/android Minimiser un jeu reicast/android Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:30

Reicast est le seul émulateur sous Android.
A priori l'émulateur n'a pas eu de maj pour inclure les savestates donc pour sauvegarder c'est comme sur la console,en jeu.
Sinon sous Android il vaut mieux ne pas minimiser une interface sous peine de perdre sa progression.C'est pas toujours le cas mais reicast est plutôt capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minimiser un jeu reicast/android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reicast et Android TV
» Soulcalibur : portage Android vs Reicast
» Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» REICAST
» Problème reicast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-