AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VEND] Accessoires Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mzik0013
Padawan

Msg n°1 MessageSujet: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Dim 11 Mar 2018, 12:34

Salut!
Je propose quelques objets sympathiques pour les possesseurs de Nintendo Switch:

Une Mystery Box pour ranger ses cartouches Switch et des micros SD 8€
Un stand de présentation pour ranger ses boîtes de jeux 12€
-Stands Amiibo Tube Mario! 8€ les trois tube et 3€ pièce.
Taille 1, 2, ou 3.

Dernière édition par mzik0013 le Mer 06 Juin 2018, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 31 Mar 2018, 07:26

très intéressant tout ça!... :top: combien de jeux/micro sd la mystery boite peut contenir?

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
mzik0013
Padawan

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 31 Mar 2018, 08:32

Salut! 8 jeux switch et 5 micro sd! J'ai ça comme nouveauté! (tout les fichiers sont pris sur thingiverse)
JohnPei
Master Chief

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 31 Mar 2018, 22:31

Waaaa super !
Ca donne grave envie !
Le socle est super cool mais je vois pas où je le mettrais x)
T'envoies ça dans quoi ? :hmmm:
mzik0013
Padawan

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 31 Mar 2018, 22:44

Dans Un jolie petit carton! Very Happy
Moi le socle est dans un placard vitrine de mon meuble tu IKEA! Héhé! après tu peu le mettre à coter du dock de la switch par exemple
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Lun 02 Avr 2018, 21:03

@Shinygami : merci de faire un post ailleurs que dans celui de mzik0013, je toruve le procédé quelque peu malhonnête...Je laisse un peu votre message le temps que vous puissiez le déplacer et ensuite je suprime. Merci de votre compréhension.

@mzik0013 : Ca donne effectivement envie, bon courage pour les ventes Very Happy

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mzik0013
Padawan

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Lun 02 Avr 2018, 21:30

Merci @k0en happy
mzik0013
Padawan

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Mer 06 Juin 2018, 20:42

Up Very Happy
snk05
Padawan

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Mer 06 Juin 2018, 21:42

k0en a écrit:
@Shinygami : merci de faire un post ailleurs que dans celui de mzik0013, je toruve le procédé quelque peu malhonnête...Je laisse un peu votre message le temps que vous puissiez le déplacer et ensuite je suprime. Merci de votre compréhension.

@mzik0013 : Ca donne effectivement envie, bon courage pour les ventes Very Happy

+1, çà m'a un peu surpris ce genre de procédé. :hmmm:

Ayant une Switch, çà pourrait m'interesser mzik. happy

Possibilité de faire un truc plus personnalisé pour le stand ? Je verrais bien un truc avec Mario ou Link dessus. Rolling Eyes

Les prix sont fdpout je suppose ?
mzik0013
Padawan

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Mer 06 Juin 2018, 21:52

Oui..D’ailleurs j’espèrerais qu’il soit supprimé lol
Niveau personnalisation je peu personnaliser les couleurs, mais ce serai compliquer d’integret Un Mario ou un link même si l’idée est très bonnes! Il serait monochrome.. ou à la limite des version 8bit mais si il faut imprimer plein de petites pièces pour les coloriser ça devient trop compliquer... par contre si tu trouve un fichiers je peu te l’imprimer, tu à le site thingiverse qui propose des milliers de fichiers!
Les prix son hors port effectivement... le moins chère c’est en point relais!
Si tu as des questions n’hésite pas ! happy
k0en
Power Admin'
Power Admin'

Machine préférée TO7-70

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Mer 06 Juin 2018, 22:40

J'ai réparé mon oubli Wink

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Mer 06 Juin 2018, 23:23

salut! pour les boites mystère, c'est la taille maxi?
snk05
Padawan

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Jeu 07 Juin 2018, 01:03

mzik0013 a écrit:
Oui..D’ailleurs j’espèrerais qu’il soit supprimé lol
Niveau personnalisation je peu personnaliser les couleurs, mais ce serai compliquer d’integret Un Mario ou un link même si l’idée est très bonnes! Il serait monochrome.. ou à la limite des version 8bit mais si il faut imprimer plein de petites pièces pour les coloriser ça devient trop compliquer... par contre si tu trouve un fichiers je peu te l’imprimer, tu à le site thingiverse qui propose des milliers de fichiers!
Les prix son hors port effectivement... le moins chère c’est en point relais!
Si tu as des questions n’hésite pas ! happy

Ok donc tout ce que propose ce site (pas mal soit-dit en passant,je connaissais pas :amour: ), tu peux l'imprimer ?
JohnPei
Master Chief

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Jeu 07 Juin 2018, 01:36

J'imagine qu'il y a des limites de tailles :hmmm:

Sans indiscrétion tu utilises quoi comme imprimante mzik0013 ?
C'est juste que je pense m'en prendre une dans les mois à venir et donc n'importe quel retour serait le bienvenu Very Happy

Je suis assez occupé en ce moment et normalement en juin je devrais pouvoir me libérer, j'ai l'ambition d'apprendre à faire des model avec blender pour les imprimer (j'ai déjà commencer mais trop charger ce mois-ci :ouf: )

Du coup je te commanderai probablement des "prototypes" pour voir le résultat avec ton imprimante Very Happy (si t'es toujours disposé à le faire bien-sûr :merci: )
mzik0013
Padawan

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Ven 08 Juin 2018, 22:20

Snk05: oui tout est imprimable happy

JohnPei: J’imprime sur une Original Prusa MK3 ont va dire que c’est le meilleur rapport qualité prix en amateur, mais très demander donc y’a pas mal d’attente pour l’avoir.
Dans le même style tu à la MK2S de la même marque.
Attention pour commencer selon ton budget , mieux vaut investir un peu.
Le premier choix c’est la Cr-10 creality, le top c’est la Mk3.
Les chinoiserie a 150€ peuvent sortir de très belle impression mais les galères seront Quasi quotidienne..
on va dire que ça permet d’apprendre dans la douleur! Mais si tu veux aucune prise de tête c’est cr-10 et original Prusa MK2S et MK3!
Si tu as besoins de conseils n’hésite Pas happy
J’ai commencer sur une dagoma d200 puis une anet a8 ensuite une mk2s et maintenant La Mk3 qui est vraiment fantastique. 750€ en kit (facile à monter avec un peu de patience) et 950 monter.
Pas de souci pour des prototypes si tu veux happy

Arrk: je peu faire des boites jusqu’à 20cm de coter ! Mais les trous pour les cartouches seront proportionnellement agrandi! Après le temps d’impression devient enoooorme! Sachant que pour de la bonne qualité comme j’ai sur les petites il faut 7h! Sachant que mon imprimante est assez rapide .... Very Happy mais c’est faisable

Ps: la modélisation 3D c’est l’avenir... l’impression 3D va exploser, les techniques et les matériaux imprimables aussi... le mec qui maîtrise et qui a des idées! c’est le roi du pétrol! Que ce message soit témoins de ma prédiction !!! LOL

Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Ven 08 Juin 2018, 23:19

pour moi, 10x10 serait parfait....si réalisable et à quel tarif....

edit: en fait plutôt 8x8...
mzik0013
Padawan

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 09 Juin 2018, 00:00

En 10x10 voir 8x8 avec ou sans le plateau intérieur pour mettre les cartes, je peu faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 09 Juin 2018, 07:28

oui, mais dommage, là, il n'y a pas les vis.....

et le prix fdpin pour 2 exemplaires? (8x8)
mzik0013
Padawan

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 09 Juin 2018, 07:34

Je doit pouvoir ajouter les vis! Pour le prix on vois ça en mp, déjà je doit voir combien de temps de print et de matière il faut , je fait ça dans la journée. C'est pour qu'elle utilisation? Exposition, rangement, transport?
Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 09 Juin 2018, 21:02

salut! c'est pour de la déco, dans une petite vitrine, pas besoin qu'il y ait un couvercle.....
mzik0013
Padawan

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 09 Juin 2018, 21:19

Je suis en train de finir une impression test je met une photos après Wink
mzik0013
Padawan

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 09 Juin 2018, 23:13

Voilà ce que ça donne , ce n'est qu'un essaie pour avoir une idée du rendu mais y'a des trucs à améliorer, le collage des ? sera fait proprement, la taille des points d'interrogation ils sont un peu trop petit, comme j'ai du changer l'échelle pour être en 8x8 il ne sont pas exactement à la taille là et aussi la brillance du cube, je doit trouver la température optimal, la c'est un peu trop mat. Niveau qualité d'impression c'est un bon compromis, environ 8h pour le tout après il faut coller les ? . Il faut compter 12€ pour cette pièce . Pour les ports ça dépend mais le meilleure tarif c'est Mondial relais je pense environ 4,50€

Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 09 Juin 2018, 23:39

ça me va....j'en voudrais 2.....tu peux faire d'autres trucs en rapport avec l'univers nintendo?
mzik0013
Padawan

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Sam 09 Juin 2018, 23:52

Oui, tu as des liens pour voir ?
Arrk
Ultimate Retrogamer

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch Dim 10 Juin 2018, 00:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple......
et toad aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: [VEND] Accessoires Nintendo Switch

[VEND] Accessoires Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant