AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECHERCHE] GPD Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azerty2484
Padawan

Msg n°1 MessageSujet: [RECHERCHE] GPD Win Mer 14 Fév 2018, 23:39

Salut à tous happy

je suis à la recherche d'une GPD Win, à un prix raisonnable.
Merci à vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sl-games.fr
Ideru
Padawan

Msg n°2 MessageSujet: Re: [RECHERCHE] GPD Win Mer 28 Fév 2018, 00:32

C'est vrai qu'en occasion elles sont pas un super prix en trouver en dessous 260e c'est dure, encore pire pour la gpd pocket introuvable en dessous 320e c'est le plus bas ou a 380e la plupart, le prix du neuf lol , alors que l'occasion c'est censé être la moitié du prix, moi je veux m'acheter, une gpd pocket en occase bonne état nickel je m'eterait pas plus de 220e 280e , en occasion a 350 autent la prendre neuf, je pense la prendre en chine a 380e frais de port offert, fait pareille pour ta gpd win,
Prend la neuf en chine tu peux la choper a 280e 300e, en plus avec priceminister ta des cash back parfois a 100e de reduc, je pense prendre ma pocket comme sa sur prceminister, mais faut je me rappelle de quelle jours sont les grosses réduc, si jamais tu sais tiens moi au jus, le seul
Inconveniant c'est que les suivi en chine sont foireux, pour moi c'est la meilleurs solution, une win ou une pocket avec 100e de cash back, tu peux acheter une pochette un chargeur de meilleur qualité, clé usb fine, un bon hub, ou même acheter autre chose alors le choix et vite fait, entre
De l'occase très bonne état pour 20 30e de moins , ou du neuf jamais utiliser pour le même prix avec un gros cash back, a toi de voir. Bonne chance dans ta recherche.

Edit: je croit que c'est les mercredi m'avait dit ror4n en novembre 2017 a confirmez ? Mais tu aura entre 80 et 120e de cashback sur ta win.
azerty2484
Padawan

Msg n°3 MessageSujet: Re: [RECHERCHE] GPD Win Mer 28 Fév 2018, 03:47

salut, j'ai chercher mercredi dernier mais j'ai rien trouver sur priceminister je vois pas ou vous trouver des offres avec cashback
https://sl-games.fr
Ideru
Padawan

Msg n°4 MessageSujet: Re: [RECHERCHE] GPD Win Mer 28 Fév 2018, 03:51

C'est marquer en dessous la je suis aller voir exemple la gpd pocket y'a
80e de cash back attend je vais essayer de te mettre un lien 2 minute laisse moi 2 minute.

Edit: Bon j'ai jeter un coup d'oeil pour la win y'a que des remise a 20 21e, mais faut surveiller je pense y'a des jours ou y'a plus de réduction que les autre jours, moi on m'a dit mercredi et sa doit être sa car pour la pocket par exemple y'a 80e de cashback, pour la win c'est bof bof niveau réduction aujourd'hui.
wishmaster
Padawan

Machine préférée Arcade - Megadrive

Msg n°5 MessageSujet: Re: [RECHERCHE] GPD Win Jeu 01 Mar 2018, 15:35

Sinon, y a celle que Nikojiro vient de mettre en vente dans la rubrique petites annonces happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Msg n°6 MessageSujet: Re: [RECHERCHE] GPD Win

[RECHERCHE] GPD Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1