AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Much Snail... On en est où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rival187
Padawan
Rival187

Much Snail... On en est où ?  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:03

Salut les gens, j'suis fan de mes consoles portables ( GPD Q88, GPD XD, New 3DS XL, PSP, PSVita ), je les trimballe avec moi par période, mais celle qui revient le plus souvent c'est la XD.
J'ai un phone Xiaomi Mi max, et j'aimerais tenter l'aventure avec une console smartphone....
Seulement je ne sais ni ou chercher, ni quelles marques proposent ce genre de produit. Y a bien la Much W1 mais elle commence à dater... Vous auriez des infos sur une machine récente, 3G/4G,en 5,5'' minimum, jusqu'à 7'' lol
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°2 MessageSujet: Re: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:31

Lu , pareil je suis fan de tel console , j'ai toute les much , tu as la w3d mais je c'est pas si on en trouve encore , sinon y sont fait la dernière mais en plus de 6 pouces et je c'est plus si y'a la 3g4g , y me semble que oui , je vais peut etre me séparer de ma w1 vu que j'ai la w3d maintenant , elle est cazi neuve, puis elle envois meme quel date un peut , si sa t'interresse tu me dis , toute façon je vais la mettre dans les annonces, bonne recherche Wink
Invité
Invité

Msg n°3 MessageSujet: Re: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:16

Il y a le modèle i7 qui est sorti je crois, chez Belchine il devait y en avoir (si les exemplaires sont bien arrivés).

http://www.belchine.net/index.php?id_product=269&controller=product&id_lang=4
Rival187
Padawan
Rival187

Msg n°4 MessageSujet: Re: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:07

Vous pourriez m'en dire plus sur l'OS ? C'est de l'android avec une surcouche ?
Spycos, est ce que la W1 fait tourner la PlayStation et Moonlight ?
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°5 MessageSujet: Re: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:33

oui largement sa tourne pour la ps1 après moonlight j'ai pas essayé mais ya pas de raison.
Rival187
Padawan
Rival187

Msg n°6 MessageSujet: Re: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:26

Je t'ai envoyé un MP.
J'ai cherché sur le net pour acheter une i7 ou voir pour une W3D mais rien de dispo nulle part.
Des bonnes adresses peut être ?
diablotinbouky
Revendeur Certifié
diablotinbouky

Msg n°7 MessageSujet: Re: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:02

Perso, je n'avais plus eu de nouvelles...Donc, j'avais un peu mis cela sur le coté...
http://www.belchine.net
Rival187
Padawan
Rival187

Msg n°8 MessageSujet: Re: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:22

Comment ça ? lol'
Contenu sponsorisé

Msg n°9 MessageSujet: Re: Much Snail... On en est où ? Much Snail... On en est où ?  Icon_minitime

Much Snail... On en est où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1