AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis gpd win à 150€ sur priceminister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo33700
Noob'
leo33700

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2018

Machine préférée gpd win


Avis gpd win à 150€ sur priceminister Empty
Msg n°1 MessageSujet: Avis gpd win à 150€ sur priceminister Avis gpd win à 150€ sur priceminister Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 14:10

Salut, je compte vendre ma 3ds pour m'acheter la gpd win.
J'ai vue des offres à 250 € sur Priceminister avec une réduction de 70 € jusqu'en début Février et un bon de réduction de 10€ (livraison gratuite). Une sacré différence avec les autres offres de revendeurs qui les vendent à presque 400€.
Je sais que la gpd win 2 va bientôt sortir mais je ne compte pas l'acheter au prix où elle est proposé.
J’aime-rez avoir votre avis sur cette annonce à un prix intéressant mais je sais que le produit viens de Chine et je me demande si je ne devrait pas payer des frais de douane.
Merci de votre réponse, Léo. Wink

annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


Avis gpd win à 150€ sur priceminister Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Avis gpd win à 150€ sur priceminister Avis gpd win à 150€ sur priceminister Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 14:52

Hello,
Je suis dans le même cas que toi : je suis très intéressé par les offres priceminister du moment, et j'hésite avec une GPD Win 2.
Les éléments d'hésitation :
- La GPD Win 2 est 2 fois plus puissante pour ce qui m'intéresse : l'émulation Dolphin (GC/Wii), et principalement les Mario Galaxy, et ça, ça compte pour moi
- La GPD Win 2 a une ventilation efficace et intelligente, la gestion du refroidissement semble plus efficace, à voir lorsque de "vrais" utilisateurs l'auront entre les mains

Par contre :
- La GPD Win 2 va coûter très cher, ou peut-être un peu moins, mais en tout cas, ça ne sera pas moins de 500€ de si tôt
- La GPD Win est dispo maintenant, donc pas besoin d'attendre plusieurs mois
- elle est éprouvée, on en est à la V4 il me semble, donc les problèmes de jeunesse sont corrigés
- Elle est largement assez puissante pour du jeu 2D ou de la 3D pas trop récente

Pour ce qui est du prix, commander de la chine, c'est s'exposer à la chance : soit tout va bien et tant mieux, sinon, c'est la galère. Commander à un revendeur plus local, c'est profiter d'un SAV.
Le juste milieu serait peut-être de l'acheter d'occasion garantie : il me semble qu'il y a toujours l'annonce d'une GPD Win qui traine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Avis gpd win à 150€ sur priceminister Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Avis gpd win à 150€ sur priceminister Avis gpd win à 150€ sur priceminister Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 15:35

Ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois tu pourras le voir sur divers post de ce forum.
J’ai moi même acheté ma GPDWin à ce revendeur sur PriceMinister et on est plusieurs a l’avoir fait.

1) Quoi qu’il arrive tu ne payeras pas de frais de douane
2) Tu peux compter sur le SAV de PriceMinister qui est efficace et compétent
3) La Win arrive en 15j, neuve et sans aucun problèmes
4) C’est la meilleure affaire et tu peux y aller les yeux fermés on est déjà bien 4/5 à avoir testé ce revendeur moi compris.


La Win 2 c’est pas pour tout de suite (mais 2018 pour les premières) et elle est vraiment beaucoup trop chère mais ca c’est mon avis.
Quant à « 2 fois plus puissante » moi j’attends de voir les tests de ceux de ce forum sur une GPDWin 2 avec un Windows LITE installé pour juger, parce qu’en émulation ça m’etonnerait beaucoup qu’on atteigne du 2x plus. Pour moi ça sera un gain de 10 FPS sur PCSX2 (ce qui serait déjà très bien).
Je pense qu’elle permet d’avoir un confort plus grand pour les jeux qui ont du mal sur la première mais qu’elle ne permettra pas de lancer des jeux qui ne sont même pas envisageables sur la 1ère
Revenir en haut Aller en bas
leo33700
Noob'
leo33700

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2018

Machine préférée gpd win


Avis gpd win à 150€ sur priceminister Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Avis gpd win à 150€ sur priceminister Avis gpd win à 150€ sur priceminister Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 16:59

Merci à vous deux pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


Avis gpd win à 150€ sur priceminister Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Avis gpd win à 150€ sur priceminister Avis gpd win à 150€ sur priceminister Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 20:50

Bah, concernant la puissance, je n'ai pas trop de doute, il suffit de regarder les vidéos avec des tablettes utilisant le même soc, comme la Teclast X5 pro ou la cube mix plus.
Après, effectivement, j'ai moins confiance aux graphiques de GPD himself...
Mais encore une fois, le prix semble vraiment trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis gpd win à 150€ sur priceminister Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Avis gpd win à 150€ sur priceminister Avis gpd win à 150€ sur priceminister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis gpd win à 150€ sur priceminister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon avis sur la Much W1
» Avis consoles pc
» Gpd xd + vos avis
» Mon Avis sur la G16 après 48h
» Changement d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-