AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:00

Bonjour/bonsoir,

En cette fin d'année 2017, l'heure est aux éternelles résolutions et aussi attentes pour 2018...
On ne va pas parler d’arrêt de la clope, moins d'apéro ni même de sport, mais bien de jeux vidéos!
Donc la question est toute simple: qu'attendez vous pour 2018 en termes de jeux vidéos?
Un émulateur particulier?
Une nouvelle console?
Le retour de SEGA?
etc...

Bref, ça serais sympa de savoir un peu vos attentes pour cette nouvelle année  happy

Pour ma part, j'aimerais bien un revival de la GBA comme sait si bien faire NINTENDO (avec la NES et la SNES) mais s'ils choisissent de nous sortir la le GAMEBOY, alors là je ne serais pas mécontent non plus  lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:21

J'attends 2 jeux sur PS4 :
- Day's Gone (et j'espère qu'il sera vraiment bon)
- Dead Island 2... Il est vraiment temps qu'il se pointe !
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 20:40

Pour moi ça va etre de refaire le panel de ma RACECAB , passer du simple 270° a un truc configurable allant du 180° au 2160° , pour but de rajeunir une borne DAYTONA SEGA et d'en faire un Simulateur compatible avec tout ce qui sort en ce moment ( en effet y'a du lourd en terme d'emu ou de dump en ce moment qui sorte , un certain DAYTONA 3 par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:11

entropie a écrit:
J'attends 2 jeux sur PS4 :
- Day's Gone (et j'espère qu'il sera vraiment bon)
- Dead Island 2... Il est vraiment temps qu'il se pointe !

N'y connaissant rien en PS4, je ne peux que te faire confiance  :euh:

bandicoot a écrit:
Pour moi ça va etre de refaire le panel de ma RACECAB , passer du simple 270° a un truc configurable allant du 180° au 2160° , pour but de rajeunir une borne DAYTONA SEGA et d'en faire un Simulateur compatible avec tout ce qui sort en ce moment ( en effet y'a du lourd en terme d'emu ou de dump en ce moment qui sorte , un certain DAYTONA 3 par exemple )

Une année pour faire ça? Bon courage! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:19

Que god of war ps4 finisse enfin par sortir bordel de m........Ca commence a être long!
Et enfin trouver en grande surface des pantalon a ma taille,sans feu de plancher. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 21:47

Salut,

Personnellement j'attends avec impatience la sortie de Kingdom Hearts 3, entendre plus de rumeurs sur une switch "mini", et de voir les nouvelles innovations sur le marché des tablettes Windows.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 09:54

Salut,

Alors, en ce qui me concerne :
- J'attends confirmation du prix de la Win 2 sur Indiegogo avant de me lancer ou non
- Je guette les retards (car je pense qu'il ne faut pas rêver pour une sortie en 2018) de Shenmue 3 et Bloodstained
- Même chose pour Battalion 1944, pledgé sur KS, qui devait sortir en Mai 2017 et qui est encore en beta
- Guard Duty, un point n click à l'ancienne, pledgé sur KS, sensé sortir en Juin
- Trouver suffisamment de temps pour démarrer Assassin's Creed Origins qui dort encore sur la One
- Atteindre le maximum de réengagements sur GoW 4
- Avoir une version de Dolphin qui gère bien les cartes mémoire quand on joue en link
- Dragon Ball Fighter Z sur One
- Et le fil rouge, les anciens membres le savent, une deuxième New Astro City mais en Tate Very Happy (mais là ce sera pas encore pour 2018...)
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 15:09

Je surveille la GPD Win 2 et la Pyra.
J'attends le nouveau Valkyria Chronicles 4.

J'ai encore beaucouo de jeux de cette année pour m'occuper l'année prochaine donc je n'attends rien de plus en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 16:10

Pour moi ce sera 13 Sentinels: Aegis Rim, des Dragon Quest à foison sur Switch: les X, XI, Builders 1 & 2 :amour: avec un joli Battle Chasers aussi. :bave:

Sinon, impatience puissance 10000 pour la Pyra, j'en peux plus de l'attendre cette merveille...

Côté "c'est bon de rêver mais c'est pas prêt d'arriver" j'aimerai que Persona 5 soit porté sur une console portable justement, le 4 Golden sur Vita m'a scotché des centaines d'heures mais là sur ma PS3 j'ai du mal à m'y tenir, j'ai perdu l'habitude des consoles de salon sans doute... :hmmm: (Shin Megami Tensei POWA!!! :oui: )


Dernière édition par RankXeroxZ le Mer 03 Jan 2018, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Desesseintes
Padawan
Desesseintes

Messages : 101
Réputation : 4
Inscrit le : 17/09/2017

Machine préférée Megadrive


Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 01:01

Très bon sujet !

Retrogaming / émulation:
- pas vraiment d'attente niveau nouvel émulateur, à part sait-on jamais un port de l'émilateur Model 2 sur Android.

- en revanche j'aimerais que tous les devs aient l'obstination des mecs de Dolphin et PPSSPP, et qu'on arrête de voir des dizaines d'émulateurs non finis et abandonnés, avec des devs qui se servent de l'émulation pour leur cv uniquement, d'où la ribambelle de projets "fonctionnels sur quelques jeux mais plein de bugs pour tout le reste": Demul, Yabause, Supermodel, etc... (Mis à jour par des seconds couteaux, tandis que le mec en charge s'en fout, ne répond pas aux emails des autres devs, mais refuse de passer en open source car ça tuerait son cv...)

- l'ému dont j'attends le plus est Citra. J'espère voir de gros progrès niveau optimisation / performance dans les jeux 3d. J'ai très peur malheureusement, vu les récents posts sur Reddit concernant le type en charge du projet... (Cf paragraphe précédent)

Plus globalement dans le jeu vidéo:

- j'ai très peur que des tas d'éditeurs se servent de la Switch pour rééditer des jeux ps3 / xbox 360 sans aucun effort et à 40 euros pièce.

- j'espère trouver des fps avec de bons modes solo.

- j'espère que le jeu vidéo triple A va sortir du trip "univers post-apocalyptique / vue TPS / faux éléments rpg pour upgrader armes ou competences / pseudo monde ouvert / fillette ou animal ou petit robot naïf à protéger".

- J'ai honte, mais j'attends Pokémon sur Switch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions/attentes "jeuxvidéodesques" pour 2018?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Commodore 64 Mini prévu pour 2018
» à l'aide : resolutions et jeux
» 1UP-PiX Raspberry Pi pocket gameboy 2018
» Protèges écrans en verre trempé pour GPi Case (2 pour 2,72 euros fdpin)
» Aide pour achat. Mais petit budget pour raison... Spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-