AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°1 MessageSujet: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 16:16

Ce jeu est sortit en 2013 mais personne n'en a vraiment entendu parler.Et pourtant,il s'agit d'une très bonne adaptation pc de rock'n roll racing super nintendo avec des graphismes adapter aux bécanes actuelles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un jeu qui devrait tourner sans probleme sur gpd win.
Le jeu semble ne plus être disponible sur steam mais il est facilement trouvable en complet sur le net,a vous de voir. happy

Il existe aussi une version PS1 en 3d mais qui n'a rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 18:16

il a l'air super sympa et j'ai toujours aimé ces jeux là, je vais essayer de le trouver.

merci pour l'info! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 21:21

Moi aussi.Je vais probablement me refaire la version SNES aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 22:55

Sinon il y a RC PRO AM mais la win aura surement du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 10:06

La version Nes? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 19:13

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 477
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 21:52

Il est tout à fait possible de l'avoir encore sur le site officiel pour 3 euros (clé steam).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 09:55

Oui mais la clé steam va pas servir a grand chose si le jeu n'est plus dispo sur steam comme le dit une personne dans les commentaires steam.
Tu peut toujours essayer mais avant il est preferable de le chercher sur steam,ce qui débouche sur.........plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 10:23

Lazarus a écrit:
Oui mais la clé steam va pas servir a grand chose si le jeu n'est plus dispo sur steam comme le dit une personne dans les commentaires steam.
Tu peut toujours essayer mais avant il est preferable de le chercher sur steam,ce qui débouche sur.........plus rien.

Vu le tarif, j'ai testé et ça fonctionne, j'ai eu une clef qui permet de télécharger le jeu sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 10:49

Donc il est toujours dispo. :hmmm:
Bah pourquoi il est invisible sur steam alors!!!!
Ils devraient peut être mettre a jour le lien sur la page steam,ça serait bien aussi de pouvoir y acceder sans passer par l'editeur.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 10:54

Lu lazarus , merci pour ce jeu , j'adore ce genre de jeu , par contre j'ai tester sur ma win , il démarre po, bizarre , je vais re installer pour voir , un grand merci lazarus , puis j'en profite pour souhaiter de bonnes fetes a tous le monde , plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 11:23

Il plante ou c'est qu'il manque quelque chose.Si ton jeu est une version non acheter(cracker),il faut remplacer les fichiers d'origine avec ceux du crack(bon je ne suis pas sensé dire ça :lol2: )
Autrement je ne vois pas. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 12:36

g fait sa changer les fichiers , je vais recommencer , je te tiens o jus merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 477
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 14:36

Lazarus a écrit:
Oui mais la clé steam va pas servir a grand chose si le jeu n'est plus dispo sur steam comme le dit une personne dans les commentaires steam.
Tu peut toujours essayer mais avant il est preferable de le chercher sur steam,ce qui débouche sur.........plus rien.

Cela arrive souvent sur Steam (les inconvénients du full dématérialisé...), il suffit que l'éditeur n'ait plus les droits sur certains éléments du jeu (musiques, logos etc...) pour ne plus pouvoir le diffuser librement, je pense à de très bons exemples comme Outrun 2 (Ferrari), Sega Rally etc...

A partir du moment où tu as acheté le jeu, tu pourras toujours y avoir accès ultérieurement, il ne disparaît pas de ta bibliothèque (encore heureux!) mais ne sera plus disponible à l'achat ni visible dans le store pour les nouveaux venus.

Et ici c'est un stock de clés que l'éditeur possède et qu'il vend à bas prix tout simplement, un peu le même principe que les humble bundle et divers revendeurs de clés en tout genre.

J'ai d'ailleurs essayé moi-même et cela fonctionne, c'est le principe même de fonctionnement de Steam depuis toujours ;-)

Après, concernant la qualité du jeu, on est quand même loin d'un bon Rock'N Roll Racing Snes (surtout la version MSU1 avec voix), mais à 3 euros, ça passe plutôt bien et on peu excuser les menus foireux et les quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 15:12

Oui bah je ne dit pas qu'il est mieux que la version snes,je dit que c'est une très bonne adaptation pc.
Il a des defauts et les decor sont un peu pauvre mais ça reste plaisant a jouer.Le jeu est aussi un peu leger en circuit.
Sinon pour steam oui,bon,ça va surtout que la recherche sur google pointe aussi vers l'editeur autrement bye bye le jeu.
Cela dit quand tu dit que lorsque tu achete un jeu il reste a vie dans ta bibliotheque,ça je sait,mais c'est déja arriver qu'un jeu soit retirer du store ET de la bibliotheque des gens,c'etait avec Order of War :Challenge.Et là c'etait plutot moyen comme façon de procéder,surtout quand tu as payer le jeu.
C'est arrivé une seule fois mais ça montre bien que steam peut très bien le faire au détriment de l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTOR ROCK,le rock 'n roll racing pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rock Rain
» Roll in the Hole
» virtua racing
» Real Racing 3
» Racing Apex sur Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-