AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°176 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Mer 10 Oct 2018, 21:14

Suis pas certains qu'ils soit aussi motiver qu'au début vue que les gens ne se précipitent pas trop pour l'acheter,mais en même temps,il manque les fonctionnalités les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
Solo
Padawan

Msg n°177 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Ven 12 Oct 2018, 15:44

En même temps il sort une version gratuite presque au même moment...
Lazarus
Membre Hyper Actif

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°178 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Ven 12 Oct 2018, 15:59

Bah suis pas sûr que la version gratuite fasse de l'ombre a la version payante,il manque plein de truc.
Et puis je suppose que les prochaines updates,soit l'ajout de vulkan et compagnie ne seront pas totalement présentes dans la version gratuite(bon pour ça faudrait déja qu'il avance un peu dans les mises a jour :lol2: ).
Ont va dire que la version free c'est pour tester et voir ce que ca vaut.
sayendu92
Noob'

Msg n°179 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Lun 05 Nov 2018, 12:48

Salut Lazarus !!

J'ai un Galaxy s7 tournant sur la dernière version Android.

Mon tel n'est pas rooté.

Sais tu pourquoi je n'ai que 1 ou deux jeux qui tourne bien avec l'application ?

Onimusha 1 lag un peu
Et le seul jeux qui tourne parfaitement est Lucifer call ...

J'ai tout mit en rapide ou plus rapide et le rendu en X1 ..

J'aimerai beaucoup rejoué à valkyrie profile par exemple .
Est ce que mon tel n'est pas assez puissant ?
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°180 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Lun 05 Nov 2018, 14:43

En fait c'est pas tellement le galaxy s7 qui pêche mais l'emulateur.Il n'y a qu'un nombre limiter de jeux qui tourne a peu près correctement et encore,avec des lags par moment.Ton jeu fait probablement partis des jeux pas encore bien emuler,j'ai même vue un test du jeu sur d'autres appareils et l'affichage est degueu donc faudra encore patienter un peu que l'emulation soit plus avancer.
Et l'autre truc a savoir c'est qu'il faut imperativement fermer tout ce qui tourne en tache de fond avant de lancer un jeu sur damonps2 pour eviter le plus possible les lags.
sayendu92
Noob'

Msg n°181 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Lun 05 Nov 2018, 15:10

Ok merci !
Parce que la liste des jeux qui ne lag pas n'est pas vraiment correcte .enfin bref .
On verra dans un 1 ans ou 6 mois .

Merci pour ta réponse rapide
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°182 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Lun 05 Nov 2018, 15:20

De rien.
La liste des jeux depend de l'appareil qui les lancent,de la version de damonps2 et de la version d'android de l'appareil.Tout ça change en permanence donc difficile de donner une liste definitive a un moment donner malheureusement.En debut de ce topic moi et pouteur avons tester sur deux machine differente et ont voit en effet qu'il y a une difference de fps.Entre temps la galaxy s7 est passer d'android 7 a android 8 et damonps2 a changer plusieurs fois de version avec son lot de bugs qu'il n'y avait pas forcement au début.
D'ailleurs j'en profite pour signaler qu'une nouvelle version a ete uploader,la 1.2.11,les nouveauter sont minimes:

* Correction de bugs où les affiches de jeu PS2 ne sont pas affichées.
* Correction de bugs où l'application se bloque sur les téléphones Android 9.

La prochaine version est prévu pour ce mois-ci(la 1.3) et une verison 1.4 est prévu avant noel.
Solo
Padawan

Msg n°183 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Lun 05 Nov 2018, 17:37

En fait si tu n'as pas du Snapdragon 835 au moins, tu rames ...
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°184 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Lun 05 Nov 2018, 18:18

Ca rame aussi en fonction des jeux avec ce snapdragon mais beaucoup beaucoup moins c'est clair.
Cela dit,sur l'exynos du galaxy s7 il y a quand même pas mal de jeux qui sont parfaitement jouable.
Solo
Padawan

Msg n°185 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Lun 05 Nov 2018, 19:14

Avec le temps j'espère que d'autres machines moins puissantes seront accessibles
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°186 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android Lun 05 Nov 2018, 21:14

J'ai bien peur que ca fasse pareil avec citra quand il sera fonctionnelle sur android.Il y aura un minimum assez élever pour éviter les lags et les écrans noirs.Ca va sûrement s'améliorer mais jusqu'à quel point ça.......
Contenu sponsorisé

Msg n°187 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8