AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 21:14

Suis pas certains qu'ils soit aussi motiver qu'au début vue que les gens ne se précipitent pas trop pour l'acheter,mais en même temps,il manque les fonctionnalités les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 15:44

En même temps il sort une version gratuite presque au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 15:59

Bah suis pas sûr que la version gratuite fasse de l'ombre a la version payante,il manque plein de truc.
Et puis je suppose que les prochaines updates,soit l'ajout de vulkan et compagnie ne seront pas totalement présentes dans la version gratuite(bon pour ça faudrait déja qu'il avance un peu dans les mises a jour :lol2: ).
Ont va dire que la version free c'est pour tester et voir ce que ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
sayendu92
Noob'
sayendu92

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2018


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 12:48

Salut Lazarus !!

J'ai un Galaxy s7 tournant sur la dernière version Android.

Mon tel n'est pas rooté.

Sais tu pourquoi je n'ai que 1 ou deux jeux qui tourne bien avec l'application ?

Onimusha 1 lag un peu
Et le seul jeux qui tourne parfaitement est Lucifer call ...

J'ai tout mit en rapide ou plus rapide et le rendu en X1 ..

J'aimerai beaucoup rejoué à valkyrie profile par exemple .
Est ce que mon tel n'est pas assez puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 14:43

En fait c'est pas tellement le galaxy s7 qui pêche mais l'emulateur.Il n'y a qu'un nombre limiter de jeux qui tourne a peu près correctement et encore,avec des lags par moment.Ton jeu fait probablement partis des jeux pas encore bien emuler,j'ai même vue un test du jeu sur d'autres appareils et l'affichage est degueu donc faudra encore patienter un peu que l'emulation soit plus avancer.
Et l'autre truc a savoir c'est qu'il faut imperativement fermer tout ce qui tourne en tache de fond avant de lancer un jeu sur damonps2 pour eviter le plus possible les lags.
Revenir en haut Aller en bas
sayendu92
Noob'
sayendu92

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2018


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:10

Ok merci !
Parce que la liste des jeux qui ne lag pas n'est pas vraiment correcte .enfin bref .
On verra dans un 1 ans ou 6 mois .

Merci pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:20

De rien.
La liste des jeux depend de l'appareil qui les lancent,de la version de damonps2 et de la version d'android de l'appareil.Tout ça change en permanence donc difficile de donner une liste definitive a un moment donner malheureusement.En debut de ce topic moi et pouteur avons tester sur deux machine differente et ont voit en effet qu'il y a une difference de fps.Entre temps la galaxy s7 est passer d'android 7 a android 8 et damonps2 a changer plusieurs fois de version avec son lot de bugs qu'il n'y avait pas forcement au début.
D'ailleurs j'en profite pour signaler qu'une nouvelle version a ete uploader,la 1.2.11,les nouveauter sont minimes:

* Correction de bugs où les affiches de jeu PS2 ne sont pas affichées.
* Correction de bugs où l'application se bloque sur les téléphones Android 9.


La prochaine version est prévu pour ce mois-ci(la 1.3) et une verison 1.4 est prévu avant noel.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:37

En fait si tu n'as pas du Snapdragon 835 au moins, tu rames ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 18:18

Ca rame aussi en fonction des jeux avec ce snapdragon mais beaucoup beaucoup moins c'est clair.
Cela dit,sur l'exynos du galaxy s7 il y a quand même pas mal de jeux qui sont parfaitement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 19:14

Avec le temps j'espère que d'autres machines moins puissantes seront accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 21:14

J'ai bien peur que ca fasse pareil avec citra quand il sera fonctionnelle sur android.Il y aura un minimum assez élever pour éviter les lags et les écrans noirs.Ca va sûrement s'améliorer mais jusqu'à quel point ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 15:02

Nouvelle version,la 1.3:

Nouveautés
Correction des bogues pour le noyau de l'émulateur:
* Correction du "BUG de blocage de programme" causé par le multi-threading, par exemple: Ace Combat 4 (SLUS-20152)
* Correction du bogue de plantage aléatoire de l'application lors du chargement de la progression du jeu.

Nouvelles fonctionnalités:
* Ajout d'une fonctionnalité pour fermer l'écran de rotation automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 12:34

Nouvelle version en 1.3.3 et derniere update pour la version 1.x
C'est a dire que la prochaine version sera la 2.0 et qu'elle apportera beaucoup de corrections de bugs sur les jeux 2d et 3d.En principe tout les jeux 2d devrait être enfin jouable et sans bugs.Cette version apportera aussi les fameuses optimisations graphiques tant attendu,donc la prise en charge de vulkan.

Citation :
What's New
Fix BUGs:
* Fixed the BUG caused by APP crash
* Fixed the BUG where users cannot get free-coins
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 10:59

Hello,

Même si je suis plutôt réfractaire a cette émus j'ai decidé de l'acheter pour le tester sur l'IS7S (il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis) .

Donc je ne sais pas si cela a été dit mais en passant par la version gratuite de l'emus on la transforme en version pro pour 7,99 euros, c'est donc moins chère que de l'acheter directement a 9,99 euros sur le Playstore Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 18:46

Bon a savoir pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 21:04

DamonPS2 v2.0 !!!!!!!!!!!!!!!

Nouvelles fonctionnalités de la version 2.0:

* Les erreurs de texture à 95% ont été corrigées dans les jeux 2D PS2.

* Les 60% d'erreurs de texture ont été corrigés dans les jeux 3D PS2.

* La cadence de prise de vue des jeux de la série Altman est augmentée de 3 à 6 fois.

* La fonction permettant de forcer les internautes à visionner des annonces a été désactivée lorsque "faire pivoter automatiquement l'écran".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 18:26

DamonPS2 v2.5 !!!!!!!!!!!!!!!

Nouvelles fonctionnalités:

* Aux jeux 3D des jeux PS2, les 90% de bugs de texture ont été corrigés,

* Pour quelques jeux PS2, la cadence du jeu est augmentée de 20% ~ 50%

* Lors de la prochaine mise à jour, nous publierons la version 3.0 pour augmenter le taux de trame de la plupart des jeux PS2. Pour différents jeux PS2, dans la version v3.0, la cadence de prise de vue augmentera de 30% à 800% ("1,3x" ~ 8x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 13:30

DamonPS2 v2.5.1 !!!!!!!!!!!!!!!

Nouvelles fonctionnalités:

* Aux jeux 3D des jeux PS2, les 90% de bugs de texture ont été corrigés,

* Pour quelques jeux PS2, la cadence du jeu est augmentée de 20% ~ 50%

* Lors de la prochaine mise à jour, nous publierons la version 3.0 pour augmenter le taux de trame de la plupart des jeux PS2. Pour différents jeux PS2, dans la version v3.0, la cadence de prise de vue augmentera de 30% à 800% ("1,3x" ~ 8x).
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 15:09

Salut Lazarus merci pour les infos je vais surement me le prendre ce mois qui arrive j'ai reçu mon black shark 2. Tu sais me dire si vulkan est de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 15:25

Toujours pas malheureusement.C'est en principe prévue pour la version 3.0,sauf changement dans la feuille de route.
C'est vrai que ça impacterais beaucoup sur la vitesse si vulkan etait enfin dispo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 15:28

D'accord merci pour l'info Lazarus :merci: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 15:59

:beer: :beer: M'ci msieur. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 09:27

Super, merci Lazarus,

Je fais la mise à jour.

Je gagne en FPS sur certains jeux pour les autres pas de réels changement (Shox toujours les bugs/187 ride or die écran noir/Dropship se lance puis écran noir/ Néo contra reste lent ...).

Mais ça progresse.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 11:18

A mon avis,faut pas attendre la version 3 avant octobre ou novembre,ça va être une version majeur et je pense qu'il vont surement pas mal pauffiner avant de la sortir.
Mais c'est clair que la progression se fait sentir déja au niveau de la compatibiliter qui est de plus en plus grande. happy
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 21:16

Yop les gens.

Alors voilà j'ai buy l'application et lancer kingdom hearts.
Version EUR donc 50fps.
Je ne sais pas si on peut forcer les 60.
Ça tourne full 50. Après niveau des texture ça bug bien comme il faut. Je vais voir si y a moyen de bidouiller ça pour faire disparaitre , non pas les texture ça c'est déjà partiellement le cas, mais ces bug.
Mais en tout cas ça fait plaisirs. 😁

Sur black shark 2 avec un snapdragon 855.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 22:18

Pour les bugs,ça vient de l'emulateur, pas besoin de chercher,y a pas encore de fix.
Autrement sur les smartphone haut de gamme le jeu tourne à 60 fps,mais ça dépend vraiment des smartphones,ça peut être plus comme ça peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» émulateur damonps2 sur RG552
» ReGBA : nouvel émulateur GBA sur Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-