AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Solo
Padawan


Messages : 107
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 13:41

Je suis confiant aussi. Si tout est effectivement mis en place en temps et en heure on aura un bon émulateur PS2 et puis voilà, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 15:29

Ca en prend le chemin.Ont verra debut mai si ce qui a été prévu dans la feuille de route a bien été incorporer.


Dernière édition par Lazarus le Lun 23 Avr 2018, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 10:46

Hello,

Comme il n'on pas fourni de version "démo" comme il l'avait dit et qu'il on s'en vergogne pris les sources de pcsx2 s'en en respecter les droits open sources voici un petit kdo à tout ceux qui veulent tester s'en payer les 10 euros:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 11:44

1 choses quand même,le débat conçernant la provenance des sources n'est plus d'actualiter et google a accepter l'appli definitivement.Le développement sur android n'a lieu d'être pour l'instant que par le financement.Si tout le monde pirate,personne ne sera gagnant vue qu'ils stopperons son developpement et que je sache,c'est le seul a evoluer aussi rapidement et dans la bonne direction.Il n'y as pas d'autres alternative vue que Play! n'avance pas.
Moi je me fou de savoir si ils sont dans la légaliter ou pas,si c'est pour voir les devs arrêter,je préferre l'acheter que de tuer l'emulateur,surtout qu'il n'est pas assez avancer.

Si vous voulez l'emulateur,achetez-le.D'autant plus que ça vous permet d'avoir les mises a jour gratuite,ce qui ne sera pas le cas avec cette version.
C'est aussi ce qu'a fait Ulysse31.Il a préferer l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 14:16

hello,

Bien-sur que si c'est toujours d'actualités et les démarches sont toujours en cours de la la part de la team pcsx2 auprès de google contre la team damonps2.

Apres je l'ai mis pour que les gens puisse tester avant d'acheter je ne mettrais pas d'autres versions craquer car au final elle est ou la version de test?

Bref si cela dérange un Admin que l'on me le dise je supprimerais mon lien.

Mais je le redit voler un voleur ne me dérange absolument pas.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 15:13

C'est ton choix et le lien peut rester ma foi,c'est a chacun de voir mais en faisant comme ça,faudra pas s'étonner si un jour le developpement s'arrête.Ont sera bien avancer............Surtout pour ceux qui ont payer...........:siffle:
Et pour info,faut lire leurs post sur facebook.La version free sera distribuer a la mi-mai.Et pour l'instant ils ont toujours respecter ce qu'ils disent..... :siffle:
Maintenant c'est bien joli de defendre les devs de pcsx2,mais ils ont besoin de personne pour ça et puis j'ai envie de dire au lieu de se plaindre,ils feraient mieux de continuer a developper pcsx2 et de nous en sortir une de version android,parce que là,elle est où leurs version......hum....... :lol2: Sans les chinois,c'est pas demain la veille qu'ont en aurait une.
Enfin bref,je donne juste mon opinion. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 12:23

Comme promis et toujours dans les temps,la version 1.2.5 fait son apparition:

Citation :
Parmi les 13965 jeux PS2, l'émulateur DamonPS2 peut faire tourner plus de 90% des jeux PS2 (avec peu de bugs graphiques). Et l'émulateur DamonPS2 est parfaitement compatible avec plus de 20% des jeux PS2.

Les jeux PS2 qui peuvent fonctionner en douceur sur le Samsung S8 (S835) comprennent:
- God of War II : 55 FPS
- Final Fantasy X : 55 FPS
- Spider Man 2 : 50 FPS
- Guitar Hero 2 : 60 FPS
- Kingdom Hearts II : 55 FPS
- Resident Evil 4 : 45 FPS
Etc.....
Caractéristiques prises en charge:
- Supporte 2X ~ 5X la résolution d'origine (HD 1080p)
- Supporte le filtrage de texture bilinéaire
- Supporte les jeux Widescreen natifs
- Supporte les Gamepad HID
- Supporte le passage de l'écran de démarrage du BIOS
- Supporte l'accélération de multi-thread & NEON
- Support de différebts formats de ROM (Inclus les formats *.iso\ bin\ img\ nrg)

Les différences entre la version gratuite et la version professionnelle (la version payante):
- La version payante est sans publicités
- La version payante peut utiliser la carte mémoire PS2 pour sauvegarder / charger des archives de jeu
- La version payante peut prendre en charge la manette de jeu
- La version payante peut supporter le rendu 1080p / 720p (résolution PSx 3x ~ 5x)
- La version payante peut charger / exporter le fichier de carte mémoire PS2 (format compatible Pcxs2)
- La version payante peut supporter les cheat codes

Nouveauté :
- Correction d'un bug: Crash dû au nom de chemin d'accès long.
- Correction d'un bug: Crash dû à Oppo, Xiaomi.
- Correction d'un bug: Crash pour plus de 72 jeux PS2.
- Nouvelle fonctionnalité ajoutée: fonction de personnalisation de position pour la clé virtuelle.
- Nouvelle fonctionnalité ajoutée: Les quatre langues du pays.

Note spéciale:
Si vous voulez augmenter le framerate du jeu de 10 ~ 40%, supprimez le fichier "Thermal Engine" dans le système android
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 20:06

Salut à tous,

Juste une question, savez vous comment supprimer le fichier "Thermal Engine" dans le système android ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 21:16

Il faut que ton appareil soit rooter et utiliser un explorateur qui permette de lire les fichiers système.
Le thermal engine est un fichier système donc il ne faut pas l'effacer mais  simplement le renommer en thermal engine.bak
Ca permet de le désactiver.Il se trouve dans system/bin
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 21:29

AAHHHH ok, ma Shield K1 n'est pas rootée, donc tant pis. Ca change vraiment la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 09:00

D'apres eux oui mais je n'est pas tester vue que mon galaxy s7 n'est pas non plus rooter. :lol2:
Normalement ce n'est pas propre a Damonps2,c'est une technique globale sensé rendre un appareil android plus fluide vue que ce fichier est une sorte de bridage du cpu.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 12:05

Salut tout le monde.
Suite à la dernière mise a jour de l’émulateur DAEMON PS2 PRO (1.2.6) j'ai re testé quelques jeux sur la shield TV.
L’émulateur progresse, mais ce n'est pas encore çà.
Voici la liste des jeux testés :

- Gunbird
- KOF 3D 2
- Marvel VS Capcom 2
- Maximo
- Megaman X
- Metal Slug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 12:18

Les fonctions qui devraient permettre plus de vitesse sont encore a venir,mais ca m'a l'air bien partie. Je retesterais aussi mais pas avant deux version de là.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 15:36

C'est sûr que lorsque la vitesse sera là ce sera top, parce que cet émulateur est prometteur contrairement à ce qu'on pourrait penser, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 15:58

Il l'est en effet.Et ils avancent bien plus vite que les devs de Play!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 12:40

Version 1.2.6 disponible:
Citation :

L'émulateur PS2 le plus rapide. La 7.5ème mise à jour:
- Correction d'une "vérification de licence" bug trop strict
- Correction d'un bug: Crash dû au nom de chemin d'accès long.
- Correction d'un bug: Crash dû à Oppo, Xiaomi.
- Correction d'un bug: Crash pour plus de 72 jeux PS2.
- Nouvelle fonctionnalité ajoutée: fonction de personnalisation de position pour la clé virtuelle.
- Nouvelle fonctionnalité ajoutée: Les quatre langues du pays.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 14:50

Y a des video test  de GPD / GPDXD+ avec cet emu PS2 ?  Very Happy

edit : j'en ai trouver qq une un peu ancienn, je vais regarder ça happy

EDIT 2 : Ouaip prometteur, mais vraiment ultra lent et useless sur ces machines... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 16:13

Oui c'est surtout fait pour le haut du panier des machines android,les appareils très très puissant.Sur la gpd xd+ ça n'a aucune chance de bien fontionner.
Cela dit,les devs vont bientot implenter vulkan donc peut être que la gpd xd+ sans sortira mieux mais j'en doute quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 16:48

à suivre tout de meme... de la PS2 sur Android ça tue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 16:55

Oui c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 03:18

Hum, le concepteur de l'application s'endort un peu quand même, ces derniers temps ... j'espère qu'il ne nous oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 09:52

Non c'est juste que la derniere maj est arriver plus tôt que prévus.Et il est possible que la prochaine arrive plus tard vue que celle-ci etait plutot censé être mineur donc probablement fusionner avec la suivante(celle de juillet).Surement qu'elle arrivera entre fin juin et debut juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 12:25

Bon :merci: merci pour tes paroles rassurantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 17:20

Comme je l'avais annoncé plus haut,nouvelle version de damonps2 en version 1.2.8:

Citation :
Nouveautés
Nouvelles fonctionnalités:
* Plus de 13 500 affiches de jeux PS2 sont intégrées dans le nouveau serveur. les affiches de jeu se chargent 500 fois plus vite qu'avant.
* Générer Crash-Logs: "/sdcard/DamonPS2/log/"
-
Correction de bugs:
* Amélioration de la compatibilité VU.
* Compatible avec Android 8.1.
* L'interface de pause n'est pas entièrement affichée.
* La zone d'affichage du bouton virtuel n'est pas alignée avec la zone tactile.

Et bonne nouvelle,la version 1.3 sortira le mois prochain(aout donc) et sera plus etoffer.
Revenir en haut Aller en bas
shiriux
Noob'
shiriux

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 27/07/2017


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 19:39

C'est marrant j'ai un galaxy S9, et en fait je peux avoir accès à l'émulateur qu'une seule fois. C'est a dire que lorsque je l'installe et que je l'ouvre c'est bon, mal si je tente de le réouvrir ensuite, c'est une page blanche...une idée d'une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 21:20

Efface le cache de l'appli et si ce n'est pas fait,effectue la dernière mise a jour,moi ca fonctionne très bien sur le s7 avec android oreo(meme version que le s9)donc y a pas de raison,surtout que la derniere version est pleinement compatible avec oreo.Au pire desinstalle et réinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» émulateur damonps2 sur RG552
» ReGBA : nouvel émulateur GBA sur Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-