AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer


Messages : 1177
Inscrit le : 29/12/2013


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 11:26

Ha merci pour la précision! Effectivement j'ai mélanger cpu gpu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 12:50

Non,ont le fait tous. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 19:16

on voit quelques vidéos avec la mipad 3 qui apparement est équipée du mt8176....ppsspp tourne quand même mieux qu'avec la 1ère xd.... donc je crois que je vais me lacher sur la +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 21:30

Oui de toute façon quoiqu'il arrive ca n'aura pas de mal a mieux tourner qu'avec la première. Par contre ca sera sûrement sans mettre les paramètres de ppsspp a fond comme d'habitude mais dans une moindre mesure.
A priori ont n'en verra rien jusqu'au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 22:29

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, rapide présentation, joueur depuis plus de 30 ans, j'ai commencé avec une Colecovision ! Je me régale de toutes ces opportunités de retrogaming et je suis près à m'offrir une XD plus. Mais c'est un peu compliqué de trouver des infos. Visiblement elle est dispo à 209 dollars sur Zapals et en stock sur Fasttech à 197

Vous connaissez ces sites ? Sont ils fiables ? Est elle vraiment dispo ?

Merci par avance pour vos retours
Math
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 07:35

Bonjour OscarTramor,

Personnellement je l'ai précommandée sur le site de Cédric qui est Belchine.

Site super sérieux et professionnel jamais eu de mauvaise surprise :top: .

Elle à 210€ si je ne dit de bêtises.

Cédric est de plus très présent sur le site et suit l'actualité constamment.

Bref je recommande comme de nombreuses personnes ici je pense. Very Happy

PS : je n'ai aucunes actions chez Belchine :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 11:32

Yep, mais elle est tout de même 50 euros plus chère que sur les sites que j'ai cité, ce qui n'est pas rien Wink
En fait ma question était surtout de savoir si elle est réellement dispo ou si ces sites disent n'importe quoi pour faire des ventes ?
Meme le site officiel GPD ne l'annonce pas encore, c'est pour cela que ça m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 12:19

En effet, c'est curieux que d'obscures sites aient des gpd xd+ avant les sites partenaires de la marque.
Perso, je patienterai.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 12:50

lu , elle n'ai pas sortit encore , ces sites sont des arnaques pour la simple et bonne raison , qu'il disent qu'il ont du stock alors que non c'est juste des précommande , comme sa il se renflou bien pour acheter du stock quand sa arrive , perso je l'ai précommande chez ced belchine , parce que lui est sérieux , il te marque bien que c une précommande , puis toute façon je prend beaucoup de chose chez lui , je suis content de ces services , après elle est a 50 euro de plus , mais bon le moindre problème , il te la reprend , puis faut bien qui fasse son beurre comme tous le monde , non franchement lui donner 50 euro ne me dérange pas , au contraire , y fait un super taf et toujours a l'écoute, a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 14:05

Pensez à la garantie. Avec Belchine, vous aurez une vraie garantie de deux ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 14:11

Mais est ce qu'on sait quand sera-t-elle dispo ? happy
En fait j'hésite toujours entre foncer sur la XP ou attendre la XP plus, mais j'aimerai dans tous les cas l'avoir avant fin avril (long voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 19:11

Aucune date officielle pour l'instant.Gpd doit sortir deux machines,une sous android(la XD 2),et une sous windows(la gpd win 2),du coup c'est plus difficile a gérer pour eux.Mais surement qu'elle sortira assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 19:59

Ced a annoncé une sortie aux environs de la mi-mars certainement.....En chine ils sont en vacances en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 20:28

Yep j'ai vu pour la Win, mais le côté mini pc m'intéresse pas, j'ai deja ce qu'il faut. Je cherche plutôt une portable pour le retrogaming, principalement la tribu Sega, Nintendo jusqu'à la N64, la PS1 est un plus. Est ce qu'il existe une liste des jeux PS1, Dreamcast et N64 qui tourne très bien sur la XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 20:33

ps1, pas de soucis sur la xd, la n64, avec mupenfz, franchement, c'est tout à fait correct! après, la dreamcast, on est sous android, et avec reicast, c'est pas top....
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 23:27

Merci les gars :merci: :merci: :merci: :merci:

Donc oui, chez Gpd, ils sont encore en congés...Probablement jusq'au 24...

Et la Xd+ n'est pas encore sortie :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Gpd avait annoncé fin février ou Mars....Plus aucun doute, ce sera Mars :lol3:

De toute façon, dès que j'ai des news...Je partage :beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 10:25

Merci par avance pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 07:34

Salut Oscar,

Pour ce que tu recherches, la gps xd fera très très largement l'affaire a mon avis, même pour la Dreamcast elle fait tourner très bien pas mal de jeux incontournable quand même.

Le seul frein si tu veux faire un peu autre chose que du rétro gaming c'est qu'elle est sous Android 4.4 qui se fait vraiment vieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 10:04

Merci pour ta réponse Jobec, non effectivement pour tout le reste, j'ai ordi portable, téléphone... C'est uniquement pour le rétrogaming. Je crois que je vais vite craquer si je vois pas la XD plus dispo prochainement happy
Pas trop petit l'écran 5 pouces pour cette utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 19:30

OscarTramor a écrit:
Merci pour ta réponse Jobec, non effectivement pour tout le reste, j'ai ordi portable, téléphone... C'est uniquement pour le rétrogaming. Je crois que je vais vite craquer si je vois pas la XD plus dispo prochainement happy
Pas trop petit l'écran 5 pouces pour cette utilisation ?

Écoute, en soit 5 pouces c'est bien plus grand que les écrans de game boy, game boy avance et ds ( heu je crois ! ), Donc pas de soucis pour jouer dessus, et les jeux sont même plus jolis vu que l'écran à une bien meilleure définition et luminosité que ceux des consoles que j'ai cité plus haut. Après, ils l'auraient sorti en 6 pouces ça n'aurait pas été de refus, histoire de pouvoir être encore plus à l'aise pour faire du Netflix, youtube etc... Car avec le form Factor de la console, c'est très pratique pour regarder des vidéos, l'écran tenant tout seul, pas besoin de se faire ch*** à le caler avec quelque chose comme avec un smartphone, en plus le son est vraiment pas mal sur cette gpd xd.

Franchement, si tu peux attendre un peu et mettre plus cher, prends la gpd xd+, mais sinon tu peux acheter le modèle actuel sans soucis, c'est vraiment une super machine pour le prix à laquelle elle est vendue ????
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 14:07

Merci encore Jobec pour ces précieuses infos.
Visiblement la XD plus est repoussé en mai...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 09:25

Hello,

Je l'ai vue ici (pdt 3 jours et j'ai jamais commandé sur ce site) à 168,31 Euros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@plus
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 08:26

Un test en Français de la GPD XD +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 10:10

Je confirme ces dires au sujet de ppsspp et de vulkan.Et j'en profite pour préciser qu'aujourd'hui il est vraiment nécessaire de le passer par vulkan,aussi bien sur android que sur pc.Bon sur pc c'est mis par defaut mais sur android il faudra l'activer et croyez moi,c'est beaucoup plus fluide et les bugs qu'il pouvait y avoir dans certains jeux dû au passage d'opengl a vulkan ont disparus.Ca marche vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
darksonic
Noob'
darksonic

Messages : 44
Réputation : 4
Inscrit le : 27/12/2013


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 18:33

hello

juste pour info l’émulation "Sega saturn" est beaucoup mieux géré sur la XD que sur la XD + ou certains jeux comme shinobi deviennent injouables... confused (bug graphique omniprésent)

Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 21:44

Je remarque un méchant lag audio en bluetooth, je dirais entre 500ms et 1s. Testé sur plusieurs jeux et émulateurs, et sur 2 casques différents (avec lesquels je n'ai pas de l'AG sur d'autres appareils). Vraiment décevant, j'espère qu'une maj de la RIM solutionnera le problème, en l'état c'est inutilisable pour moi...


Dernière édition par Nikojiro le Lun 30 Avr 2018, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD+ - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD XD+ GPD XD+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-