AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écran de charge éteint et windows pas synchro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadidou
Petit scarabée

Msg n°1 MessageSujet: Écran de charge éteint et windows pas synchro Sam 25 Nov 2017, 13:35

J'ai un petit problème, l'écran de recharge de la console éteint et celui de windows ne m'affiche pas les mêmes résultats, l'un m'affiche 97%(éteint) et l'autre m'affiche 84%(windows), que dois-je faire pour qu'il m'affiche les mêmes résultats et le quelle à raison ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief

Machine préférée GPD-Win, N64, DS, 3DS, Gamecube, Wii, PS1, PC

Msg n°2 MessageSujet: Re: Écran de charge éteint et windows pas synchro Sam 25 Nov 2017, 14:17

Perso je serais plus tenté de croire le Windows mais j’ai jamais fais la comparaison lol
Pas un vrai problème, débranche quand Windows te dis 100%
Dadidou
Petit scarabée

Msg n°3 MessageSujet: Re: Écran de charge éteint et windows pas synchro Sam 25 Nov 2017, 14:32

Je pense aussi que c'est celui de windows qui a raison étant donné qu'il est encore en train de se charger même apres que l'ecran de charge eteint affiche les 100%, le souci dû à ça c'est que lorsque que l'écran de charge en mode éteint est à 100% la led qui affiche si la console est en charge ou non s'éteint. (Laissant croire que la console à terminé sa charge alors que non)
Contenu sponsorisé

Msg n°4 MessageSujet: Re: Écran de charge éteint et windows pas synchro

Écran de charge éteint et windows pas synchro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1