AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gba rétroclairé (moddé Ags 101)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bdoi
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mer 22 Nov 2017, 20:58

Bonjour à tous
Je vends plusieurs gba modé ags 101 (écran avec rétro éclairage bien plus lumineux et contrasté).
la coque, les boutons et la vitre de l'écran sont neuf (zero rayures!).
Il n y a pas de "ghosting" ou de persistence d'image comme on voit souvent sur ces modds, l'image est parfaite:)
l'autonomie est prolongée par rapport à une gba classique
gba vendu 100 FDP in en colissimo
autres couleurs à discuter
plus de photos sur demande;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
timika
Ultimate Retrogamer

Machine préférée SFC!

Msg n°2 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mer 22 Nov 2017, 21:38

Juste un message pour dire que la blanche est magnifique :amour:
bdoi
Noob'

Msg n°3 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mer 22 Nov 2017, 22:18

timika a écrit:
Juste un message pour dire que la blanche est magnifique :amour:

merci Wink ça lui donne un coté NES :lol2:
Je me suis amusé à en faire une en super nes et une en game boy fat aussi (avec des peintures custom) happy
fredkadelic
Master Chief

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°4 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mar 26 Déc 2017, 09:55

MP Envoyé Wink
kristof37
Master Chief

Msg n°5 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mar 26 Déc 2017, 11:51

Salut happy
J'aurais une petite question à te poser bdoi :gene:
J'ai fait la mienne, elle fonctionne tout va bien si ce n'est un petit halo de lumière en bas à gauche, au niveau du branchement de l'écran.
As tu eu le soucis? et si oui comment t'as résolu le problème ou si tu la pas eu, comment t'as fait exactement?
ou si tu peu m'envoyer, par MP si tu veux, le lien de l'écran et de la coque que tu a utilisé :hmmm:
Je met une photo du soucis

Ça peu servir à d'autres mais on peu finir en MP, si tu veux pas polluer ta vente
Merci :merci:
bdoi
Noob'

Msg n°6 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mar 26 Déc 2017, 17:35

Salut
Écoutes, j en ai déjà fais plein et ton problème m est déjà arrivé. Honnêtement je pense que c'est plus un problème de dremel( si tu creuses un peu trop, ça doit se voir). Mais de mémoire tu le vois que si tu joues dans le noir non ? Mes coques est écran je les prends sur alirxpress , je ne prends pas toujours les même , c'est selon les prix( ça varie souvent).
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°7 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mer 27 Déc 2017, 12:07

@Lanfeust: j'ai dû DEL ton post précédent car bien que l'info soit intéressante il ne faut pas poster d'offre ou de promo de "concurrents" sur le post de vente en cours d'un membre.

N'hésites pas à publier un nouveau sujet dans une autre section si tu souhaites pouvoir faire profiter les autres membres de ce type d'infos, merci à toi. Wink

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  happy et LA  Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Dernière édition par RankXeroxZ le Mer 27 Déc 2017, 13:56, édité 1 fois
http://www.open-consoles.com/
Lanfeust
Accro'

Msg n°8 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mer 27 Déc 2017, 12:46

pas de souci
jobec
Master Chief

Machine préférée dreamcast

Msg n°9 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Dim 31 Déc 2017, 09:36

bdoi a écrit:
Bonjour à tous
Je vends plusieurs gba modé ags 101 (écran avec rétro éclairage bien plus lumineux et contrasté).
la coque, les boutons et la vitre de l'écran sont neuf (zero rayures!).
Il n y a pas de "ghosting" ou de persistence d'image comme on voit souvent sur ces modds, l'image est parfaite:)

l'autonomie est prolongée par rapport à une gba classique
gba vendu 100 FDP in en colissimo
autres couleurs à discuter
plus de photos sur demande;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joli travail ! Ça te demande combien d'heure de boulot par console ? T'en as foiré au début ?

bdoi
Noob'

Msg n°10 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mar 02 Jan 2018, 13:18

jobec a écrit:

Joli travail !  Ça te demande combien d'heure de boulot par console ? T'en as foiré au début ?

merci! pour le temps ça dépend si tout va bien ou pas:) en gros 1h30 quand tout va bien et bien plus quand il y a des retouches à faire Wink. Le plus pénible étant de toujours tombé sur les même écrans car la compatibilité carte mère gba /écrans varie selon le type d'écran et de carte mère.
a+
bdoi
Noob'

Msg n°11 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101) Mar 02 Jan 2018, 13:18

gba style nes vendu;)
Contenu sponsorisé

Msg n°12 MessageSujet: Re: Gba rétroclairé (moddé Ags 101)

Gba rétroclairé (moddé Ags 101)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1