AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 18:05

Salut !

Suite à une conversation dans ce forum concernant la GPDWin et Android j'ai décidé de me lancer dans l'installation de ce dernier et maintenant que c'est fait, je vous propose la manipulation à effectuer pour que vous puissiez en profiter si vous aussi vous souhaitez l'installer.

Android 7.1 sur GPDWin :

Tout d'abord sachez qu'il est possible de l'installer en DualBoot (choix de l'os au démarrage de la console) ou sur clé USB et mettre cette dernière uniquement lorsque l'on souhaite booter sur Android.

Dans l'exemple ci dessous je vais vous montrer comment l'installer en dualBoot directement sur le disque dur de la GPDWin, mais la manip pour l'installer sur clé USB est à peu de choses près identique.

Pré-requis :


1) Au moins 9 Go d'espace disque disponible dans C:
2) Une clé USB d'au moins 1 Go vierge disponible (on peu faire sans mais c'est galère)
3) l'iso d'android 7.1 rc1 (ne pas prendre la rc2, le WiFi ne fonctionne pas) : ici
4) le logiciel de partition EaseUS Partition Master 12.5 : ici
5) Le dézippeur 7zip version 64bits : ici


Préparation :


1) Installez EaseUS PM sur votre GPDWin, et ouvrez le (attention à bien décocher les merdes qu'il tente de vous installer pendant l'installation genre toolbar Yahoo etc).
2) Branchez votre clé USB vierge dans la GPD et reformtez la en Fat32.
3) Aller dans le dossier où se trouve votre iso d'android et faite un clique droit dessus, 7zip, Extract files ...
Choisissez votre clé USB comme répertoire de destination et décochez la case se trouvant en dessous (voir vidéo si vous ne voyez pas de quoi je parle).
Puis faites extraire.


Votre clé USB est prête à installer Android mais votre GPD n'est prête à le recevoir...
Pour le moment!

Eteignez la console. Mettez la clé USB dans la GPD et allumez la.
Mitraillez le bouton DEL du clavier jusqu'à atterrir dans le bios.
Allez dans la section Save and Exit et allez tout en bas dans "Boot Override"
Choisissez "Android IA"
Vous bootez sur un bootloader qui vous propose normalement 4 choix: Android Live, Android Debug, Android installation, Windows.
Choisissez Android Installation en naviguant avec les flèches et en appuyant sur ENTRER.

Un menu apparait et vous montre une liste de partition (4 normalement). Dans ces partitions se trouvent : celle où est installé Windows, celle ou se trouve le bootloader de windows, celle où se trouve le recovery de windows,  et celle de votre clé USB.
Notez les SDA de chaque partitions sur un papier et éteignez de force la GPDWin.
Rebootez sur Windows, relancez EaseUS PM puis faites ces étapes pour préparer la partition qui va accueillir Android :

1) Sélectionner votre partition C: où se trouve Windows (partition de 58Go en NTFS)
2) Clique Droit, Redimensionner
3) Au choix, mettre dans la 3eme case ou il y a marqué "0 Mo" soit 8192 Mo soit 16384 Mo (respectivement 8 ou 16Go en fonction de combien vous voulez donner au système Android, sachant qu'il prend à lui seul 5Go).
4) Valider en appuyant sur le V vert en haut à gauche.

Votre GPDWin va redemarrer et va booter sur le partitionneur. Il faudra attendre que le processus soit terminé et qu'il redémarre sur Windows pour que la tache soit effectuée.

De retour dans Windows relancez une dernière fois EaseUS PM.
Faites un clique droit sur la nouvelle partition, celle créée pour Android, puis formater.
Mettez cette partition en NTFS puis assignez lui une lettre de lecteur

Ca y est, la GPD peut vraiment accueillir Android!


Installation :

ATTENTION : BIEN SUIVRE LES QUELQUES ETAPES QUI SUIVENT SOUS PEINE DE DEVOIR REINSTALLER WINDOWS ENTIÈREMENT SI FAUSSE MANIP

Maintenant on reboot sur l’installateur et on renote tous les SDA des différentes partitions.
Elles seront toutes identiques sauf une : c’est celle qui nous intéresse (notez qu’elle est censé être en 4ème position et son format est le NTFS).
Une fois la partition repérée, allez dessus avec les flèches et appuyez sur ENTRER.
L'installateur vous demande si vous souhaitez formater la partition, mettez ext4 et appuyez sur ENTRER
Il vous demande de confirmer dites YES

ATTENTION : CETTE ETAPE EST LA DERNIERE SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ FOIRER LA PARTITION DE BOOT DE WINDOWS (ca m'est arrivé et c'est très chiant à récupérer ensuite). SUIVEZ BIEN LES CONSIGNEZ :

Avant l'installation, l'installateur va vous demander 3 choses :

- La première concernera le dualboot, il faudra alors répondre YES (il demandera l'installation de EFI GRUB)
- La seconde concerne le formatage de la partition de boot Windows. METTRE NON. Si vous mettez YES, vous ne pourrez plus que booter sur Android par la suite. Et la récupération du bootloader, bien que possible, est vraiment chiante et nécessite un autre ordinateur et une connexion internet, plus quelques commande à rentrer en ligne de code à la main dans la GPDWin ... je parle en connaissance de cause :oui:
- La 3ème concerne vos droit d'écriture et de lecture dans les fichiers systèmes, mettez YES.

L'installation se lance et vous pouvez respirer, tout est fait et vous ne craignez plus rien à présent.
L'installation est rapide, une fois achevée il vous demandera si vous souhaitez lancer android x86, faite oui.

Félicitation, vous avez à présent une GPDWin en DualBoot Windows/Android 7.1


Merci à Lazarus pour ses astuces pour faciliter l’installation d’Android.


Tuto Vidéo :




Dernière édition par Ron4n le Sam 25 Nov 2017, 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 18:25

:merci: :merci: :clap: :clap: :merci: :merci:
Un GRAND merci à toi pour le tuto et un de plus et pas des moindre :top:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 18:47

énorme ron4n , super boulot , merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lui36
Noob'
lui36

Messages : 43
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2016

Machine préférée GPD-WIN / GPD-XD


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 10:53

Géniale :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 13:20

Le fait qu'adaptive rotation lock merdouille c'est surtout dû a android 7 autrement ca ne deconne pas sous android 4 et 5.Une prochaine mise a jour corrigera surement le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 13:30

J’ai changé d’app pour le lock contrôle et ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 14:24

Oui vaut mieux. happy
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 18:53

Merci Ron4n pour le tuto, c'est super.

J'installerai peut être Android un jour pour Drastic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 00:29

Énorme Ron4n!!! :merci:

Il me reste juste a décider si je fais de la place sur c: ou si je me commande une clé usb fit pour android.

Vraiment c'est super comme contribution!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 04:16

A la toute fin dans le bios j'ai:
Installation failed!
Please check if you have enough disk space to install android x86.

Pourtant j'ai bien pris la bonne partition. *unknow* (la seule)
J'ai fais une partition de 16gb en plus.

Mes partition:
mmcblk0p1 vfal cgnd3r
mmcblk0p2 unknow(devenu ext4) cgnd3r
p3 ntfs --non
p4 ntfs --non
ma cate micro sd
ma clé usb pour l'iso seulement

As-tu une idée pourquoi ca fais ca?
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 06:32

Bizarre
Dans les différentes partitions qu’il te met tu marques qu’il y a ta micro SD mais non il la voit pas donc c’est autre chose.

Tu as 2 partitions NTFS? Tu as divisé ton DD sur Windows en 2 partitions?
T’es sur que tu l’as pas formaté en NTFS sans faire exprès?

Pour être sûr boot sur Windows puis va dans l’explorateur. Regarde si une des lettre correspond à ta partition de 16Go
Si oui, alors c’est que tu t’es bel et bien trompé dans le partitionnage et de ce fait tu as choisis la mauvaise partition pendant l’installation (c’est assez étonnant que ce soit la 2eme d’ailleurs ...)

Va dans EaseUS et fais une copie d’ecran et poste la la pour que je vois ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 07:26

J'ai surment mal partitionné et la deuxieme partition ntfs serait une que j'ai crée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dsl, je sais pas comment inséré la photo direct

Je vais essayer d'expliquer.
si ca fontionne pas je ferais plus de screen shot le mes étapes demain. (1h30 du matin au qc)

Doncle 15,90 gb pourrait etre ce que j'ai crée.

Ce qui m'est arrivé c'est que quand je mettait 16gb dans espace non alloué ultérieur puis confirmer.
je voyait le nombre changer pour 0 au moment ou la fenetre ferme, donc je pouvais pas peser sur le V gris (au lieu de vers.)

Dans définir  la position juste en haut j'ai retirer 16gb puis mis dans espace non aloué ultérieur et ca a fonctionner. mais je crois que c'est peu-etre le probleme maintenant.(je peux le remettre d'ailleur, donc, c'est mon deuxieme partition ntfs Sad   )


edit: J'ai un 800mb en ntfs c'est elle la deuxieme partion ntfs

Je sais pas quoi j'ai suprimer dans le bios mais tout semble ok pour le moment.

Merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 07:45

Dac donc on voit que la tu as essayé d’installer Android dans la partition de 16Mb :oui: ce qui explique le manque de place ahah
Effectivement ta partition de 16Go est bonne, mais on voit qu’elle est en 4 voir 5eme position.
Ce que je te propose c’est de faire un clique droit sur la partition de 15,9Go et de formater cette partition en EXT2 (créer partition puis dans format tu mets ext2)

Ensuite tu reboot sur l’installateur et tu regardes quelle partition est en ext2 comme ça tu pourras pas te tromper. Puis tu reformates en ext4 avec l’installateur et tu poursuis l’installation
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 07:50


Je vais faire dodo et je suis t'es instructions a la lettre demain matin.

Je te redonne des nouvelles bientot.

merci 1000 fois.. non 2000 fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 21:24

Rebonjours!

Bon je croyais vraiment que c'était bon mais apres avoir mis mon 15,90gb ext2 en ext4 dans le bios. Ca me dis encore failed, manque d'espace. (c'était le seul ext2 donc pas d'erreur)

Voila a quoi il ressemble quand je retourne le voir dans EaseUs (devenu ext3 15,90gb mais pas ext4.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois qu'il y a seulement 427,55mb d'utitilsé.
??

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 00:08

Pas normal ton histoire. T’as bien décompresser l’image entière dans ta cle USB?
Essaye de boiter sur le Live Androïd au lieu de l’installateur et dis moi si ça marche.
C’est une version qui n’a pas besoin d’etre Installer mais tout ce que tu y fais sera effacé dès que tu éteindras ta console
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 00:58

Je crois que je vais laisser tomber.
Merci quand meme pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 01:00

Pourtant une fois la partition créée ça va tout seul après :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 01:02

Je sais mais j'ai pas de solution face au fail. Sad
Ma gpd est pas briquer, c'est ca le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 01:05

Nan mais faut arrêter avec cette crainte du brick tu peux pas briquer une console en installant un OS même si tu formates d’un coup toutes les partitions.
Le pire du pire qui puisse arriver c’est une réinstallation de Windows et point barre.

Je serai toi j’essayerai avec une partition de 8,5Go
Parce qu’il se base sur une rom de 16Go et qu’il en a que 15,9 ça peut expliquer le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 14:36

Je suis en train de faire l'installation sur pc avec cette archive.Je part sur du 64go pour la partition(65536).Et du coup,je me suis rendu compte que tu t'est tromper dans la valeur.16go=16384 au lieu de 16284.C'est rien mais c'est pour que tu le corrige a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 14:38

Ouais j’avais vu ça au moment de là relecture effectivement et j’ai oublié de corriger, merci je vais changer ça tout à l’heure happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 14:49

Honnêtement je ne pense pas que ça puisse avoir une quelconque incidence sur le résultat mais bon,au moins ça corrige l'erreur.
Il suffit que quelqu'un se foire pour invoqué ce truc........:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 15:46

Petit point pour l'installation.Je me suis retrouver dans le même cas que Mr Low Skills.
Pour corriger cela,j'ai tout simplement relancer EaseUS PM et finaliser la creation de la partition.Je lui est donner une lettre et valider.
Ensuite j'ai redemarrer l'installation d'android,et trouver ma nouvelle partition tout en bas en ntfs bien sûr.
Pour retourner l'ecran,qui par defaut est un ecran tele,j'ai utiliser Rotation control,plus complet et plus fiable.
Et au final j'ai garder tout le disque dur pour android soit 900 go. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Low Skills
Petit scarabée
Mr Low Skills

Messages : 76
Réputation : 3
Inscrit le : 09/11/2017


[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 17:07

Salut Lazarus
Ta partition ntfs, est-ce que tu l'a convertis en ext4 avant d'installer android?
Je crois que je vais réessayer avec 16384 mo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin [Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Android 7.1 en DualBoot sur GPDWin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GPDWin et Android
» [Tuto] Android 2.2 Froyo sur PC
» [TUTO] Android Screencast
» [Tuto] Installer Android sur la Pandora
» [Tuto] Utilisation de l'Android Market.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-