AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 10:06

Si vous avez tenté de lancer le jeu sur windows 10,vous aurez peut être constater,bah que ça ne marche pas.
Pour pouvoir lancer le jeu,il va falloir faire quelques modifications.
Tout d'abord,il va falloir récuperer un kit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce kit,vous trouverez les fichiers qui posent problemes dans une version plus récente.
Commencez par installer le jeu.
Ensuite décompresser l'archive contenant les nouveaux fichiers.
Installez XLiveUpdate.msi.
Dans le répertoire System64 de l'archive,installez wllogin_64.msi.
Installez XLiveUpdate.exe.Rien ne devrait apparaitre mais l'install de ce fichier est effectif.
Installez le vcredist_x86.exe.
Lancez le jeu.
Pour pouvoir sauvegarder une partie,veillez a créer un compte.Pour ne pas s'embêter avec cela,créer simplement un compte local:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon jeu a tous. happy
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 18:25

perso j'avais pas été emballé par ce resident mais merci pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 18:34

Moi non plus.D'ailleurs il a gerclé de mon disque juste après. :lol2:
Par contre cette astuce marche aussi pour resident evil 5,autrement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 18:38

je te rejoins le 5 est sympa mais je preferais le 4 , le 7 quand a lui a redoré le blouson ( humour de m**** mais humour quand meme ) de cette série, que de souvenir sur le premier sur PSX le jeu qui m'avait fait faire une petite betise rectifiée plus tard la vente de ma SNES , j'avais joué en speed chez un ami et la scene ou les chiens sautent par la fenetre du couloir ( ayant sursauté ) m'avait fait comprendre qu'on passait a une nouvelle aire du jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 18:46

Le 4 je viens de le refinir.Me rappelais pas qu'il etait si dur.
Le 7 j'ai pas réussit a le finir. :lol2:
Et le premier sur psx,m'en rappelle plus trop depuis le temps mais j'avais bien aimer le style.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 18:50

La gamecube peut remercier capcom pour le 4 , il m'avait rassurer sur son acquisition bien que ( hor sujet les rogues squadron m'avait emballé ) 
Le 4 est tres sympa a faire sur wii les controles ayant été revu c'est cool de defoncer les zombies avec un Gun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 19:08

Pour ma part, connaissant que les 3 premiers opus :gene: ma préférence va pour le troisième avec ce Nemesis de m**** qui déboule quand on ne s'y attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 19:24

le 3 avait tenté de remettre ce coté flippant en effet , qu'on retrouve un peu dans le 7 quand ça déboule n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 19:47

Je l'est pas fait ce fameux troisième. Encore un a mettre sur la liste des jeux a faire.Merci Timika de m'y faire penser. :lol2:
Mais sinon le 7 est quand même difficile. Il y a trop d'énigme a résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Padawan
bandicoot

Messages : 110
Réputation : 5
Inscrit le : 26/01/2013

Machine préférée Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 19:56

Je suis pas d'accord avec toi du tout  :hmmm: ( comme quoi nous somme tous different et c'est tres bien comme ça, parcontre il est clair que ce n'est pas n'est pas un jeu ou tu joue de temps en temps pour avancer sinon c'est mort tu oublieras vite ou tu en etais) , pour moi c'etait la base de ce survival horror qui reprennait "Alone in the dark" pour le sublimer , enigme angoisse c'etait la base de cette serie du 1 au 3 , le 4 etait different mais tres bon et le 5 c'etait perdu dans un genre autre meme si le jeux etait tres cool a jouer.
Resident evil c'etait trouvé le bon élement a placer pour avancer, le 7 je l'ai terminé tres vite.
Dans le meme genre ( copié collé mais chez Capcom on aime feinté les joueurs ) tu as Dino Crisis , on garde le meme moteur graphique mais on remplace les Zombies par des dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 21:17

Oui mais dans le 4 aussi tu a des énigmes,simplement elles sont moins tordus que dans le 7 je trouve parce que le truc des ombres par exemple pour ouvrir certains passage dans le 7,c'est quand même gonflant a faire pour arriver a faire correspondre l'ombre avec les tableaux.Cela dit,comme tu le dit,c'est aux goût de chacun.Moi je suis plus axé sur l'action donc ce n'est pas très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 08:23

Hello à tous
Ha resident evil une vraie révélation pour moi à l'époque happy tous comme Tomb Raider pas la même chose mais tellement énorme pour l'époque.
D'ailleurs j'ai souvenir d'avoir vendu ma Saturne pour la psx et résident evil Very Happy et comme tu le dis bandicoot les 2 Dino Crisis sont juste magnifique pour l'époque (ptite préférence pour Dino Crisis 2)ce qui est vraiment génial c'est de pouvoir jouer à tous ses jeux sur une console portable (psp,psvita,console Android,Pandora,Gpdwin.....)grâce aux émulateur Wink et de refaire un Resident Evil Dans les transports, bref ou tu veux j'aurais jamais pensé avoir ça un jours entre les mains à l'époque Wink un truc de fou cette évolution de machine portable, quand la psp est sortie et que l'ému psx en natifs est sortie, je pensais qu'a une chose..... Les Resident Evil Very Happy je vais pouvoir me les refaire partout(même dans les toilettes Very Happy Very Happy ) bref merci pour ton astuce Lazarus Wink
Moi je me fait actuellement Resident Evil 0(jamais fait) sur Gamecube sur GPDWin et le remake du 1 c'est juste énorme et magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 10:18

Idem,pouvoir se les faires sur portables,c'est le bonheur total.Espérons que ça dure et que le marcher des consoles portable ne va pas se casser la gueule un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 10:43

Ho! non je pense pas que le marché des consoles portables tombe, d'ailleurs je mise plus sur l'avenir des console portable comme style la Gpdwin, les consoles Android, la Pyra, je pense que les consoles portables Sony, Nintendo elle continueront à vivre grâce à leurs jeux et malheureusement le hack pour l'ému, car se qu'on veux aujourd'hui c'est une multi console, le rétro est en plein boum depuis quelques temps Wink et pouvoir avoir dans la poche une console portable capable de faite tourné beaucoup de jeux de divers machines sera l'avenir je pense.
On veut du multi, on veut du tout en un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 12:28

En fait je parle surtout a long terme plus qu'a court terme.Ca va dépendre de l'évolution de ces consoles.
Il faut voir aussi comment Android va évoluer lui-même et si ont garderas longtemps les émulateurs a jour puisque c'est le principal moteur pour l'achat.
Avec les consoles windows,c'est Microsoft qui va devoir faire un effort sur la compatibilité et l'optimisation si ça doit continuer avec les consoles parce que c'est surtout windows qui pose problème au niveau vitesse du processeur et sur l'autonomie de la batterie.Il est quasi aussi lourd que sur un PC.
Et si le marché s'épuise un jour,ce sera dû a une lassitude du public dû a un manque d'évolution des ces machines d'une part et aux systèmes d'exploitation Android et windows de moins en moins rapide et compatible pour l'autre part.
Les Amiga et les Amstrad ont disparus parce qu'il n'ont pas réussit a suivre le mouvement.Les gens se sont tourner alors vers les PC.Aujourd'hui,ce sont les PC qui trinquent avec les consoles et tablettes.D'ailleurs les supermarché ont de moins en moins de PC de bureau.
Pour le moment les ventes restent correctes et rentables mais jusqu'à quand..............
D'ailleurs ça m'étonne que Microsoft ne se soit pas lancer aussi dans le marcher des consoles portable. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:30

Lazarus a écrit:
D'ailleurs ça m'étonne que Microsoft ne se soit pas lancer aussi dans le marcher des consoles portable. :hmmm:
Malheureusement Microsoft a déjà du mal en termes de ventes de xbox one, alors en portable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:46

Ouai,c'est pas faux.Mais peut être qu'une portable compatible avec les jeux xbox360 pourrait intéresser des gens.Faut voir.


Dernière édition par Lazarus le Sam 18 Nov 2017, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:50

Moi le premier, je pensais exactement à la même chose, la ludothèque 360 est énorme et de qualité, reste à trouver le matos pour faire tourner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 13:57

[on dévie du sujet initial là :lol2: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 14:13

Oui du pure hors sujet Very Happy dernière chose c'est vrais que win10 devient une usine à gaz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 15:40

C'est hors sujet mais qu'est ce que j'aime taper sur windows.Ca défoule. :lol2:
Sinon pour en revenir a resident evil,le 4 sur gamecube m'a posé des problèmes.Difficile a jouer parce que trop sombre,même en poussant le paramètre de luminositer a fond.
Par contre la version HD ultimate edition sur PC est vraiment plus clair et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
bobibob92350
Noob'
bobibob92350

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 13/01/2024


Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024, 11:22

Bonjour j'ai suivie toute la procédure mais je n'arrive pas a joué a resident evil operation racoon city aidez moi s'il vous plait. des que j'appuie sur le jeux games for windows live essaye de se connecté a internet et il arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tourner Resident Evil Operation Raccoon City sur Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire tourner vieux fps pc sur windows 7
» Resident Evil 5
» Resident Evil
» Remake de Resident Evil par un fan !!!
» Resident evil 3 sous rg351V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-