AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pircla
Noob'


Messages : 40
Inscrit le : 14/11/2016


Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 15:50

J'ai cherché et non y en pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très (trop) chère et qui plus est, une batterie tout juste moyenne :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 22:36

Pircla a écrit:
Je pense peut être acheter une cube mix plus car pour le prix les performances sont incroyables, le seul problème c'est sont autonomie. Et je ne trouve pas de tablette de marque, ou aussi perfomante avec une bonne autonomie et surtout à un prix raisonnable.
Par exemple cette tablette :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-tactiles/asus-transformer-book-pro-pc-2-en-1-t302ca-fl015t/f-10754-asut302cafl015t.html#rating

Elle est presque équivalente au cube mix plus (elle n'a pas le même gpu) et elle a une très bonne autonomie (11h en lecture vidéo contre environ 6h pour la cube).
Mais bon le double du prix pour un gpu moins puisssant et une meilleur autonomie, c'est un peu n'importe quoi quoi.

La cube mix plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous connaissez une tablette (windows 10) avec les même performance ou des performances presque équivalente et une bonne autonomie, prévenez moi. Aussi j'aurais aimer trouver une tablette chinoise avec le même processeur et le même gpu mais avec un meilleur écran (meilleure résolution) mais à chaque fois les tablettes avec une meilleure résolution ont un processeur et gpu moins puissant Sad .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
€231.90 avec le code GBTPC25
Là je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux...

Edit. je joins un test:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 19:34

Je déterre un peu... As tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Pircla
Noob'
Pircla

Messages : 40
Réputation : 1
Inscrit le : 14/11/2016


Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 12:52

Hum hum, désolé d'avoir pas répondu depuis 400 ans à chaque fois je me dis faut que je poste une réponse et à chaque fois je le reporte.

Enfin bref oui j'ai choisis j'ai pris la cube mix plus ! je l'ai eu avec le clavier à un peu près 280 euro ce qui fait vraiment pas cher par rapport à la concurrence (et j'ai regardé bcp de test dessus et ça à l'air d'être une très bonne tablette). Maintenant je suis impatient d'être à Noel pour pouvoir la déballer sous mon sapin happy !

Et merci à tous de m'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 13:38

Content pour toi, il est vrai qu'elle donne envie cette tablette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel configuration minimum pour faire du rétrogaming sur tablette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel choix faire ?
» faire une ptite tablette educative
» Configuration du pad pour jeux android problème
» Quel launcher pour moi ?
» Besoin de quelques conseil pour une (re)configuration de retroid pocket 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-