AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fondtion de stockage any external

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPiRiT
Noob'
SPiRiT

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


Fondtion de stockage any external Empty
Msg n°1 MessageSujet: Fondtion de stockage any external Fondtion de stockage any external Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 16:12

Bonjour tout le monde,
Je recherche désespérément partout un tuto pour savoir comment fonxtionne le mode de stockage any external mais je ne trouve rien nul par....
Donc je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus à ce sujet et aussi savoir comment cela fonctionne
Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Fondtion de stockage any external Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Fondtion de stockage any external Fondtion de stockage any external Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 16:45

Bonjour
je pense que tu parles de la fonction anyexternal de recalbox par déduction
si tu choisis ce mode quelque soit le support amovible usb recalbox le prendra en stockage à l'inverse de l autre mode qui cible un support amovible précis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
Noob'
SPiRiT

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


Fondtion de stockage any external Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Fondtion de stockage any external Fondtion de stockage any external Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 14:28

Ah ok merci pour l'info ce qu'il veux dire que par exemple je prend une Cles USB de 120Go au bout d'un certains temps si elle est pleine je pourrais reprendre une nouvelle Cle USB l'insérer dans raspberry comme si c'était une nouvelle il me fait l'arborescence dessus et apres je remet des jeux sur cet nouvelle clés USB est c'est bon ? Ce qui voudrai dire que je peux laisser les 2 clés USB dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Fondtion de stockage any external Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Fondtion de stockage any external Fondtion de stockage any external Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 15:30

Citation :

Ah ok merci pour l'info ce qu'il veux dire que par exemple je prend une Cles USB de 120Go au bout d'un certains temps si elle est pleine je pourrais reprendre une nouvelle Cle USB l'insérer dans raspberry comme si c'était une nouvelle il me fait l'arborescence dessus et apres je remet des jeux sur cet nouvelle clés USB est c'est bon ?
Oui puis tu transferes le contenu de l autre clà vers la nouvelle clé à partir de ton pc

Citation :

Ce qui voudrai dire que je peux laisser les 2 clés USB dessus ?
pas sur que ça fonctionne comme ça. Normalement une seule clé
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
Noob'
SPiRiT

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


Fondtion de stockage any external Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Fondtion de stockage any external Fondtion de stockage any external Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 23:49

Ah ok bon ba merci pour ta réponse Wink ba du coup je vais me tourner vers un disque dur externe je pense car une Cles de 120Go me paraît juste ... Faut que je regarde cmb j'ai de Go de roms ...
Merci encore
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fondtion de stockage any external Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Fondtion de stockage any external Fondtion de stockage any external Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondtion de stockage any external
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Install app sur external sd card
» Extension de stockage
» Manque d'espace de stockage !
» Stockage/transfert et micro SD
» Problème stockage interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-