AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT !!! Recherche un X-arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adri_one
Petit scarabée

Msg n°1 MessageSujet: URGENT !!! Recherche un X-arcade Dim 22 Oct 2017, 19:21

Bonjour, je vous expose ma demande, pour l'anniversaire d'un ami qui a lieu ce samedi, nous avons décidé de fabriquer une mamecab, le meuble et le pc c'est bon par contre un vendeur du bon coin ne peut plus me livrer ...
J'en appelle à la communauté, je recherche donc un X ARCADE  2 JOUEURS USB , pour 90 € frais de port compris ..

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Msg n°2 MessageSujet: Re: URGENT !!! Recherche un X-arcade Dim 22 Oct 2017, 22:15

bonjour,

je dispose de ce genre de chose.
Mais c'est un hotraod SE dc un équivalent ...en mieux! :oui:

Il est en carton comme neuf et je peux le vendre à 100€ sans les frais de port ou 110€ fdpin.

A bientôt

merci de me répondre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skoeldpadda
Noob'

Machine préférée Des ordis japonais et des téléphones

Msg n°3 MessageSujet: Re: URGENT !!! Recherche un X-arcade Lun 23 Oct 2017, 00:21

J'ai également un X-Arcade (pas un HotRod, un vrai - pas de photo sous la main, par contre) dont je suis disposé à me séparer, avec sa boite d'origine et même des adaptateurs (PS2 et Dreamcast) en bonus si ça te tente.
Par contre, vu le poids de l'engin, à 90€fdpin, je crois que tu vas pouvoir attendre un moment avant que qui que ce soit ne te le lâche, la différence est vraiment conséquente. Comme bilippe, 110€fdpin me paraît être un tarif plus juste.
http://fictionelectrique.blogspot.fr/
adri_one
Petit scarabée

Msg n°4 MessageSujet: Re: URGENT !!! Recherche un X-arcade Lun 23 Oct 2017, 08:20

J'en ai déjà acheté un pour moins cher, via mondial Relay les frais de port ne sont pas très elevés ... Ayant acheté le mien neuf effectivement 110 fdp inclus me paraît plus juste, mais le cadeau étant un achat commun je suis limité ... Merci pour vos réponses
Esenka
Master Chief

Msg n°5 MessageSujet: Re: URGENT !!! Recherche un X-arcade Lun 23 Oct 2017, 13:37

Salut,

Pour ma part, j'en possède neuf jamais servi car me suis lancé dans ma borne peu de temps après l'avoir reçu.

En revanche, le prix reste le même à 110 € car 90 € FDP in est trop bas pour ma part.

A ta disposition et bon courage dans tes recherches.
Contenu sponsorisé

Msg n°6 MessageSujet: Re: URGENT !!! Recherche un X-arcade

URGENT !!! Recherche un X-arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1