AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Le_Zeiko
Accro'


Messages : 254
Inscrit le : 07/10/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 21:27

Mdr désolé je reviens sur le forum que maintenant lol
bon il pèse que 8go je crois ça reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 02:14

Je vais faire un post dédié aux tests parce que c’est pas le but de ce topic happy
Mais pour info j’ai encore réussi à gagner quelques FPS
Galaxy 60 FPS sans quasi plus aucun ralentissement et avec un son très correct
Mario Kart 50-60 FPS en course (contre 40-50 avant)
SSBB 60 FPS 4 joueurs en mêlée

Pour Fortnite, c’est pas jouable en l’etat. Ça se lance sans problème et on est dans la game, mais à 15 FPS.
Manque pas grand chose pour atteindre les 30 FPS qui le rendrait jouable parce que y a des moments où il tourne à 22 FPS et on commence à pouvoir vraiment manier bien le truc, mais c’est furtif malheureusement.
Je te dirais si j’arrive a le pousser plus haut
Revenir en haut Aller en bas
uichiban
Noob'
uichiban

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2013


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 08:29

Hello je suis tombé sur ton post et je trouve vraiment génial que tu crées une image faites pour la GPD Win, j'attend avec impatience la version beta. Pour ce qui est des drivers sont-ils disponibles à quelque part ? Je reçois ma GPD aujourd'hui normalement, je vais attendre ton image avant de m'amuser avec happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 08:32

Coucou,
Oui je mettrais les drivers nécessaires dans l’iso t’inquietes happy
Revenir en haut Aller en bas
uichiban
Noob'
uichiban

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2013


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 13:16

Voilà je viens de la recevoir, leur windows pré-installé avec deja un steam installé me met pas du tout en confiance, je vais clairement attendre ton image. Mais question bête j'ai la version de la GPD Win allu 8750 ton image est faite pour cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 13:27

J’ai également la version Alu 8750 happy
Et elle est compatible avec n’importe quelle version.

J’ai terminé de compacter la version 0.3.2a qui est déjà très proche de ce qu’en sera l’image en version finale.
Seul bémol : elle est en anglais et Windows Update ne parvient pas à installer le français.
Des que j’aurais trouvé le problème et que je l’aurais résolu je sortirais la beta.

Ceci dit si l’anglais te convient je peux déjà te filer l’alpha happy


Dernière édition par Ron4n le Lun 23 Oct 2017, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uichiban
Noob'
uichiban

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2013


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 13:29

Oui l'anglais me va sans soucis tu veux qu'on s'ajoute sur skype ? Comme ça je te feedback la beta après install et utilisaiton.

pseudo uichiban
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 13:37

C'est bizarre cette disparition de la version FR quand même c'est assez ennuyeux. Mais je suis sur que tu va trouvé d'ou viens le soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 23:58

Je suis en train de compacter la version 0.3.3a qui devrait régler ce problème
Seulement j'ai été obligé de rajouter beaucoup de fonctionnalités inutiles (sauf une ou deux puisque l’échec de l'installation du français vient de là) pour essayer de voir qu'est ce qui cause ce problème ...

La béta 0.4 est en train d'être compilée. D'ici 1h je devrais avoir fini de l'installer et de vérifier que tout fonctionne correctement.
Si c'est le cas, d'ici 2h je mettrais un lien pour le téléchargement.
L'image fera dans les 2,5Go ça devrait être hébergeable par Mega.
Je sortirais un tuto vidéo soit ce soir, soit demain.
Toutes les infos sont dans un fichier texte qui sera sur votre bureau.

Il est très fortement recommandé de faire les optimisations Bios pour avoir les meilleures perfs.
Voici un tuto complet pour faire les réglages appropriés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut que vous ayez exactement les mêmes paramètre que lui dans le bios.
Les plus courageux pourront passer la RAM à 1866 MHz (ce que je n'ai pas encore osé faire). ATTENTION : cette manipulation n'est pas sans risques, il est possible de bricker sa console.

Une fois les réglages du bios effectués, vous pourrez passer à l'installation de Win10 GPDLITE v0.4b
Pour ce faire, ouvrez l'iso de Win10 GPDLITE v0.4b, et allez dans le dossier "préparation".
Lancez Rufus-1.4.10 et créez une clé ou un disque dur externe bootable en y insérant l'iso de Win 10 GPDLITE v0.4b.

Vous êtes maintenant prêt à booter sur l'installateur.
Pour ce faire rendez vous dans votre bios avec votre clé/DD branché sur le port USB de la GPDWin, puis allez dans le menu Boot. Mettez en premiere place le boot "Android..." puis faite F4 pour sauvegarder et redemarrer la console.

Félicitation, vous êtes sur l'installateur.
Faites entrer, puis entrer de nouveau. Une fois sur le menu de choix de disque dur pour installer votre windows, prenez la mémoire interne de la GPD (c'est celle qui fait 57Go) puis formatez le (il faut naviguer avec Tab, les flêches et la touche entrer).
ATTENTION : le formatage supprime TOUTES les données présentes sur votre mémoire interne, mais ne touche pas la micro carte SD. Assurez vous d'avoir sauvegarder tous vos documents.

Une fois le formatage effectué (ça sera le cas quand vous vérez que l'espace disque disponible est passée à 57Go, ce qui signifie que le DD est vide), appuyez sur entrer.
L'installation démarre. Ne touchez plus a rien jusqu'à ce que la console redémarre d'elle même.

Félicitation vous avez installé Win10 GPDLITE v0.4b !
Référez vous au .txt disponible sur le bureau pour la suite de l'installation happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 01:59

Encore félicitation pour tout ce taff que tu partage pour la communauté ! J'ai hâte de voir ce que cette version donne dans le concret, même si pour ma part j'ai pas ma gdp en main avant décembre mais je me régale d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 09:37

Je vais suivre ce projet avec intérêt happy La Win tourne très bien je trouve, mais s'il y a moyen de grapiller quelques FPS sur l'émulation Gamecube notamment, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 10:22

FreddyBoubil a écrit:
Je vais suivre ce projet avec intérêt happy La Win tourne très bien je trouve, mais s'il y a moyen de grapiller quelques FPS sur l'émulation Gamecube notamment, je suis preneur !

Avec cette version de Windows, la totalité (sans exceptions) des jeux GC tournent en full speed (60 fps) sans ralentissements Razz donc si c’est ce que tu cherches ça devrait te plaire !
Les jeux Wii sont également tous jouables et quasi full speed mis à part Mario Kart Wii qui stagne à 50 FPS en course pour le moment

EDIT : j'ai fait un topic de test de jeux sur cette version de Windows justement. Dis moi les jeux GC qui ne tournent pas en full speed pour toi sur ce topic et je te ferais une vidéo de test pour te montrer ce que ça donne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 14:55

Ca fait un moment que je n'ai pas re-testé la GC. Je ferai ça à l'occaz mais de mémoire Mario Kart avait déjà des chutes de fps.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 15:14

FreddyBoubil a écrit:
Ca fait un moment que je n'ai pas re-testé la GC. Je ferai ça à l'occaz mais de mémoire Mario Kart avait déjà des chutes de fps.

Mario Kart Double Dash tourne à 60 FPS sans ralentissements.
Je te ferais une vidéo de test. Là j'installe la v0.4.1b et si tout se passe bien j'herberge l'iso happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 16:52

Voila, Win10 GPDLITE est dispo happy
Actuellement en version béta 0.4.1, avec le support du Français et internet opérationnel!

J'effectuerais un tuto vidéo peut être ce soir, sinon dans la semaine, en attendant tout est expliqué dans des fichiers texte une fois l'installation faite, sur votre bureau + sur le 1er post de ce topic.

Le système de boot pour l'installation de Windows est celui créé par Sasnet. Par respect pour leur travail, j'ai laissé leur fond d'écran pendant l'installation de Windows.
Je ferais mon propre installateur pour la version finale. En attendant, le principal étant Windows lui même, je vous laisse avec cette béta qui devrait être très proche de ce que sera la version finale.

J'ai passé 4 jours complets à réaliser ce Windows, je vais donc me calmer un peu et reprendre mes révisions (études de médecine oblige), mais je reste à votre écoute pour me signaler les bugs que vous pourriez rencontrer et/ou les améliorations que vous pensez pouvoir être apportées, pour les intégrer dans de futures révisions dfe cette béta (et à terme dans la version finale).

Bonne installation, vous êtes maintenant en mesure de libérer la puissance de votre GPDWin Razz

Ps: pour ceux que ça intéresse, je ferais un tuto pour les configuration de Dolphin afin d'avoir les meilleures performances possibles et ainsi être en Full Speed sur la GC et en full speed ou presque pour les jeux Wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 17:21

Super boulot ! Bravo et merci : )
Revenir en haut Aller en bas
nikolash
Noob'
nikolash

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 20/09/2017


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 17:26

Bravo, hâte de tester ça!
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 44
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 17:40

Hello, très beau boulot! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://goo.gl/FfBqD
ledavid95
Noob'
ledavid95

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 02/11/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 17:57

Salut,
Merci beaucoup pour ton taf

Tu as utilisé quelle version de windows 10 ?

Juste pour info dans la dernière version 1709 fall creators update les librairies opengl ont été optimisés
du coup d’après les différents test on gagne environ 10% de perf sur tout ce qui utilise opengl
y compris les émulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 18:01

J’ai utilisé Windows aniversary 1607
Windows Update est fonctionnel donc vous pourrez faire l’update creators si vous le souhaitez
Mais elle apporte plus de destabilisation qu’autre chose d’ou mon choix sur cette version.
Les gros émulateurs utilisent DirectX 12 ou 11
J’essayerais de faire l’update vers creators et je vous tiendrai au courant sur les éventuels avantages ou inconvénients.

Sinon c’est Windows Pro x64 qui est utilisé


Dernière édition par Ron4n le Mar 24 Oct 2017, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 331
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 20:35

Enorme. Merci.
Je teste dès que je récupère ma GPD Win.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 21:13

Salut , super taf que tu nous a fait la, bravo , moi qui voulais refaire une install propre sur ma gpd , du coup je vais tester ton taf , merci encore , je reviendrais donner des news sur ce que j'en pense , merci encore , très beau taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 21:16

Merci beaucoup.
Prévoyez une bonne heure pour l’installation Complète (Windows + réglages/optimisations a faire post-installation).
J’essaye de faire la vidéo on tuto ce soir.
Ceux qui ne sont pas à l´aise avec les bidouillages, attendez la video pour pouvoir tout faire en même temps happy
Sinon j’ai expliquer le principal dans les fichiers textes qui seront sur votre bureau après l’installation. Mais il manque quelques étapes trop difficile à expliquer clairement sur un fichier texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 21:37

Hello à vous tous,
Félicitations Ron4n pour ce boulot remarquable :top: :preums:
Il me tarde de la tester. Faut-il faire la mise à jour du Bios?
Et encore bravo, tu vas être bombarder de +1 :preums:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 22:08

fredo31 a écrit:
Hello à vous tous,
Félicitations Ron4n pour ce boulot remarquable :top: :preums:
Il me tarde de la tester. Faut-il faire la mise à jour du Bios?
Et encore bravo, tu vas être bombarder de +1 :preums:

Ca dépend du bios que tu as.
Si tu as le bios de 2016 qui permet les modif c'est bon, tu as juste à appliquer les modifs expliquées dans la vidéo que j'ai link dans le 1er post de ce topic.
Sinon oui tu devras rétrograder le bios. J'ai mis le fichier permettant de rétrograder le bios dans l'iso de Win10 GPDLITE v0.4.1b dans le dossier préparation. Tu as juste à le lancer avec les droits administrateur depuis l'explorateur de fichier dans le windows de la GPDWin
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 22:56

je n'ai pas la becane mais gros bravo pour le boulot, la ps2 donne quoi du coup? (ce qui m'interresse de tt facon c'est plutot du jeu retro 2.5d genre contra shattered soldiers ou gradius V^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 LITE version GPDWin : DISPONIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Émulation et Windows lite
» Windows aléger et formatage avec un windows basique
» Supprimer Cortana, Windows Search et Windows Defender
» RetroArch version Windows
» GPD Windows Version, premières specs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-