AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Information fullset Recalbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPiRiT
Noob'
SPiRiT

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 12:24

Bonjour je voudrais savoir si certain d'entre vous on testé les fullsets de notre ami neo8x ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'a que du no intro , et je voulais savoir s'il fonxtionne sur Recalbox??
Merci pour vos réponse je vous souhaite une bonne journée et surtout bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:19

la page du site est introuvable chez moi (avec opéra), mais elle y était ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 06:46

Bonjour
tous les fullset no intro sont compatible sur recalbox hormis lynx qui ne les supportent pas mais c est à lié à l emulateur libretro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
Noob'
SPiRiT

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:39

Ah ok merci Acris et faut il regrouper plusieurs full set de différent site pour avoir le maximum de jeux possible?
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 19:52

Non les romsets no-intro sont complets.Il te faudra surtout les trier en fonction des régions ensuite avoir un full set sur un recalbox ça a rien vu que tu auras un jeu en double triple ou quadruple.
un peu de lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
Noob'
SPiRiT

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 15:25

ah ok merci acris dsl je débute dans le domaine... et la du coup je me prépare une bibliothèque de jeux avant l'achat du PI 3
par contre j'ai bcp de mal a trouvé le fullset de la playstation 1 je vais poursuivre mes recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 17:21

SPiRiT a écrit:
j'ai bcp de mal a trouvé le fullset de la playstation 1 je vais poursuivre mes recherche Wink
Je veux pas casser ton enthousiasme mais je doute qu'un tel fullset existe, il serait bien trop volumineux, meme si divisé en plusieurs parties pour le télécharger :/
Un BESTset surement, car regroupant les meilleurs titres Wink Peut etre qu'un torrent ou deux existent mais là je ne peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 17:55

:lol2:
Le fullset ps1 c'est environ 4500Go a telecharger.Tu m'etonne qu'il n'existe pas.Même avec la fibre et de quoi stocker,ça serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 18:15

Et puis sir PS1 y'a du très bon et du très très mauvais :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 18:35

C'est ça.Trop de jeux a dégager.Sur plus de 7000 jeux,tu peut deja en enlever 60%.
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1851
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 18:35

Le fullset ps1 ce trouve encore en 3 pack, 1 par région, en torrent
(en supposant que les seeders soient encore là)

Les pack redump 2016 :

ASIA fait environ 908 go
US  fait environ 540 go
EU + AUSTALIA fait environ 988 go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 19:31

Une question comme ça... Qu'en pense hadopi quand c'est des roms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 21:30

Interdit et risquer en téléchargement par torrent.
Pour être exact,hadopi n'autorise plus la copie privée.Donc même si tu as les jeux originaux,ça ne charge rien au fait que c'est illégal de récupérer des roms.
Par contre le risque est quasi nul en telechargement direct et encore plus en passant par un vpn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 21:34

Ok ça confirme ce que je pensais, merci panda! happy
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
Noob'
SPiRiT

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 19/10/2017


Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 00:20

Ah oui ok lol je ne me rendais pas conte du nombre de Go que cela pouvais prendre lol
Merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Information fullset Recalbox  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Information fullset Recalbox Information fullset Recalbox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information fullset Recalbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMAGE] FULLSET Recalbox 6.1 - 32/64go
» Demande d'information
» Information sur Ginge
» Faster delivery upgrade-Information (2012-03-06)
» Fullset CPS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-