AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:17

Ouep,moi en tout cas la première Xbox je la garde parce que l'émulation tarde un peu trop a se faire. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2018


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:36

Salut les amis , Voila J'ai une News a vous dire il y a un tout nouveau emulateur du Nom Yuzu Switch
mais il lance pas des Jeux Comerciaux ses juste qui les en Open Source donc au stade de ses début
affaire a suivre lol

Perso je connais pas les config qui faut pour ses emulateurs, je sais une chose çà serat pas encore de si tôt qu'on jouera a Xenia parfaitement ni Rpcs3 pareil pour Cemu Et Citra et CXBX il est oublier

du coup j'hésite soit me prendre une bonne config ?
ou soit les consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
JeromeCorsica14
Noob'
JeromeCorsica14

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 19/01/2018


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:51

Salut a tous , Voila un Service en Cours Normalement ca devait arrivé aujourd'hui ses un streaming
Gratuits depuis vos Console Nintendo Switch et Xbox One Big N on donnais l'accord mais pas encore Nintendo du coup bien on attend qu'il puissent ouvrir donc on pourat streamer depuis les pc tablettes et smartphone Voicis l'image du service en cours ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci dit a voir si cela restera Gratuit ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Yotatouch
Accro'
Yotatouch

Messages : 261
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 14/01/2014

Machine préférée PC, Tu fais tout avec, oui oui, TOUT.

Localisation : Dans le triangle des Bermudes parisien

Humeur : Flamboyante !


RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:49

Salut JeromeCorsica.

Lors de la lecture de ton premier message, je me demandais presque si ton message était pas là un peu pour troller... ou alors tu t'es perdu?
Maintenant que je lis ton second message, je ne sais plus trop quoi penser à part que, ce topic concerne l'émulateur de la PS3, à savoir RPCS3.

Je te laisse donc le soin de repenser à tes messages qui ont peu à voir avec le sujet initial Wink
N'hésite pas si en revanche si tu veux parler de l'ému en question !
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://yotatouch.deviantart.com
Contenu sponsorisé




RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPCS3 : Un Emulateurs Playstation 3 En Open Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Ma Collection Consoles Open Source - par BAF'
» première console open source
» première console Open Source...
» La Fez Game-O nouvelle console open source
» Ouya, console de salon open-source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Projets en Crowdfunding-