AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyteamz
Accro'

Msg n°1 MessageSujet: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mar 03 Oct 2017, 20:37

Bonjour a tous,

url=https://servimg.com/view/17655201/127][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau de l'état: Elle nickel,
ou pratiquement puisque j'ai juste un coup sur une gâchette (r1) qui n'affecte que très peu le coté esthétique. Il faut vraiment faire gaffe pour le voir, cela ne cause aucun problème pour jouer. Elle tourne au poil et tout fonctionne comme un charme.
Aucun soucis de reboot, aucun soucis windows ni rien, elle est vraiment nickel de ce point de vue.

TOUT Y EST !! Boite d'origine avec les câbles etc...  
COFFRET, (toutes les boites) PROTECTION ECRAN NEUVE, CHARGEUR, ECOUTEURS... TOUT EST NICKEL
+ UNE SOURIS LOGITECH TRACKBALL SANS FIL OFFERTE

230€

Dernière édition par Skyteamz le Dim 15 Oct 2017, 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Petit scarabée

Machine préférée GPD WIN

Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mar 10 Oct 2017, 12:37

Bonjour, a ce prix la tu fournis également le stockage usb et SDXC en externe ?
Skyteamz
Accro'

Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mar 10 Oct 2017, 19:32

non, a ce prix là, la console dans sa boite avec tous les accessoires d'origines. J'offre aussi une souris Logitech de type trackball sans fil. Sinon pour 350€ il y en a une a vendre avec une carte 128Gb :
Le_Zeiko
Petit scarabée

Machine préférée GPD WIN

Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mer 11 Oct 2017, 21:03

Celle de archilolo avait des soucis de reboot du coup ça refroidi pas mal.
Skyteamz
Accro'

Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mer 11 Oct 2017, 21:10

La mienne n'as aucun soucis du genre mais j'ai fait des vidéos ou je fais tourner des jeux etc si ça t’intéresse Wink
Je peux aussi montrer dessus qu'elle ne souffre d'aucun reboot...
Le_Zeiko
Petit scarabée

Machine préférée GPD WIN

Msg n°6 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mer 11 Oct 2017, 21:36

Je veux bien ta chaine oui mais avec les recherche que j'ai fais il y a de forte chance que je sois déjà tombé dessus lol

Oui mais je suis chiant avec le matériel, tout ce que je possède vend ou échange a toujours été en parfait état j'aime pas avoir du matos abimer Sad
Skyteamz
Accro'

Msg n°7 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mer 11 Oct 2017, 21:51

Le_Zeiko a écrit:
Je veux bien ta chaine oui mais avec les recherche que j'ai fais il y a de forte chance que je sois déjà tombé dessus lol

Oui mais je suis chiant avec le matériel, tout ce que je possède vend ou échange a toujours été en parfait état j'aime pas avoir du matos abimer Sad

Je te comprend que trop bien Le_Zeiko.
Je suis pareil: intransigeant sur mon matos. D'ailleurs c'est pour ça que tout mon matériel est (généralement) toujours nickel avec boites, livres et tout...

Seulement dans le cas de la gpd, comment dire ? Je vivais avec du levé au dodo tellement cette console est géniale et je prenais un plaisir fou a refaire tout des jeux de mon catalogue steam y compris les plus gourmands.

Un jour en voulant la ranger dans ma poche, j'ai eut la mauvaise blague et depuis elle a un coup Crying or Very sad
ça n’empêche qu'elle est toujours nickel pour le reste mais silent

Je up la video elle devrait être dispo dans l'heure Wink
Si tu veux je veux bien en faire une autre avec allumage, redémarrage etc pour prouver qu'elle ne souffre d’aucun problème

archilolo
Padawan

Msg n°8 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mer 11 Oct 2017, 22:53

Toutes les GPD Win n'ont pas le problème que j'ai eu avec la mienne Wink
Le_Zeiko
Petit scarabée

Machine préférée GPD WIN

Msg n°9 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Mer 11 Oct 2017, 23:02

Non franchement c'est sur que le choc qu'elle a est clairement le seul soucis mais je sais que pour ma part franchir le cap a l'achat pour ce genre de soucis il me faudrais que le prix soit au moins en dessous de 210€ seule. D'ailleurs en terme de pc tu achète un pc portable tu joue 1h même dessus il perd déjà 30% de son prix neuf le plus bas sur le net, donc ça devrais également s'appliquer a la revente des gpd win d'occasion. Enfin c'est mon opinion .
Skyteamz
Accro'

Msg n°10 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Jeu 12 Oct 2017, 21:15

Oui c'est vrai Le Zeiko mais en même temps il ne faut pas sous estimer l'offre et la demande.

Dans mon cas je la vend pour acheter autre chose.
je me saigne déjà énormément, chaque € de moins de récupérer sur cette vente c'est autant d'argent qu'il me reste en plus a trouver pour acheter le cadeau noël de mon fils.

Je pourrais la vendre a 200€ et en temps normal, si la vendais parce qu'elle ne me sert plus je l’aurais déjà fait. Ici c'est différent.

Après je veux bien descendre encore de 20€ mais plus je ne pourrais pas et à ce moment là le simple fait de la vendre n'as plus vraiment de sens pour moi non plus.
Le_Zeiko
Petit scarabée

Machine préférée GPD WIN

Msg n°11 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Jeu 12 Oct 2017, 21:23

Je comprend parfaitement, a 20€ de moins affiché je pense qu'elle va partir avant noël quand même.
Skyteamz
Accro'

Msg n°12 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Jeu 12 Oct 2017, 21:29

Le_Zeiko a écrit:
Je comprend parfaitement, a 20€ de moins affiché je pense qu'elle va partir avant noël quand même.

On verra sinon c'est pas grave...
j'hésite un peu finalement a la laisser en vente, j'aime vraiment cette console et puisque j'ai encore pas mal de chose qui devrait pouvoir partir je vais déjà mettre le reste en vente et si je réunis ma somme d'ici là bah je pourrais garder ma Gpd Wink
Skyteamz
Accro'

Msg n°13 MessageSujet: Re: GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX] Dim 15 Oct 2017, 20:56

Prix réadapté...

GPD WIN A VENDRE [BONUS OFFERT] + [NOUVEAU PRIX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1