AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Empty
Msg n°1 MessageSujet: Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 20:24



J'aime beaucoup cette présentation plutôt sexy,
on a plus qu'a demander à notre ami de Belchine de faire des Tuto en mini short :ptdr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 21:26

J'aime pas.Elle est beaucoup trop habillée. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 14:02

Ah ah, vous aussi vous avez vu :siffle: (y'a des vidéos en 3D aussi, enfin moi j'dis ça, j'dis rien pale )

Ceci dit pas mal, à ma connaissance personne d'autre n'a traité ce sujet sur YT. D'ailleurs ça vaut le coup de prendre le temps de lire sa FAQ et de faire 2-3 recherches sur Reddit à son sujet. Alors, égérie ou poster girl ? Pas évident à déterminer, en tous cas ça change des reviewers tech habituels, personnage intéressant et haut en couleurs !  

Après, comment dire, elle ne facilite pas la tâche question concentration sur le propos technique  :ouf:  !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 22:10

:linux:
mignonne.... mignonne cette petite chinoise... :cafe:  en plus l'ecran a l'air top moumoute :lol2:

Nikojiro a écrit:
Après, comment dire, elle ne facilite pas la tâche question concentration sur le propos technique

ah ben je n'ai pas le son,sur mon pc,pas branché l'ampli,et pas branché de casque,donc moi je suis resté super concentré,et donc? c'est un tuto sur quoi au fait... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 22:45

Bon, vais aller voir ça :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 08:28

Pour info j'ai commandé le même short, teeshirt, et salopette à ma femme Wink manque plus que la commande de la perruque Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Installer Ubuntu sur GPD Pocket de façon sexy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UBUNTU] Installer Ubuntu sur jxd s5110?
» Tuto : installer Android 11 sur la Retroid Pocket 2+
» Aluminium RG350m.
» 260 JEUX PC façon gameboy a telecharger
» Clip manette PS3 universel façon gameklip sur DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-