AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astuce pour trouver une Open Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredo31
Accro'

Machine préférée ps vita et 7800B

Msg n°1 MessageSujet: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 16:13

Bonjour à vous, Wink
pour ceux et celles qui sont à la recherche d'une superbe console l'open Pandora, il est encore possible d'en trouver. Donc je partage le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par fredo31 le Mer 06 Sep 2017, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre Hyper Actif

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°2 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 16:46

Yo bob. happy
Merci pour l'info,d'autant qu'elle n'est pas facile a trouver vue qu'elle n'est plus fabriquer.
Par contre le titre de ton post me laissait penser que tu en cherchait une.Il donne l'impression d'une petite annonce. :lol2:
Peut être que tu devrait le modifier par un titre du genre "[RESSOURCES]Lien pour acheter une PANDORA".
Enfin moi je dit ça,je dit rien,c'est comme tu le sent. Wink
Ho Toulouuuuu ouuuuuseu.........!!!! happy
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
fredo31
Accro'

Msg n°3 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 17:15

Yo mon panda, zut c'est vrai tu as bien raison;)
Quel couillon que je suis et attends c'est pas fini il y en a une autre mais plus intéressante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°4 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 17:15

Il y en a qui ne se gênent pas, et ne se priverons pas de le faire, de vendre des Pandoras d'occas à des prix élevés !!! :hmmm:
A des tarifs de + de 300, 400, 500 € et +, autant mettre son argent pour une Pyra neuve.
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°5 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 17:19

Je la préfère en gris metal.Après c'est une question de goût.Par contre les prix c'est vrai qu'ils sont chaud chaud.

Dernière édition par Lazarus le Mer 06 Sep 2017, 17:20, édité 1 fois
fredo31
Accro'

Msg n°6 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 17:19

Oui effectivement je trouve le prix de départ est assez élevé, mais bon cette info peu toujours servir.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°7 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 17:20

De toute façon, la Pandora va être une console très recherchée en occas et les prix seront en conséquence...à moins que la sortie de la Pyra ne fasse chuter les prix. :hmmm:
fredo31
Accro'

Msg n°8 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 17:22

Lazarus a écrit:
Je la préfère en gris metal.Après c'est une question de goût.Par contre les prix c'est vrai qu'ils sont chaud chaud.

Oui sauf que celle-ci c'est la 1Ghz, celle ci m' intéresserait, mais trop chère. Et je vois que sur le forum personne ne la vend Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°9 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 17:24

fredo31 a écrit:
Oui effectivement je trouve le prix de départ est assez élevé, mais bon cette info peu toujours servir.

Oui, bien sûr, même d'occas et des prix élevés (à sa sortie, elle coûtait bien + cher  Mad  ), passer ces infos peut aider des joueurs qui sont passés à côté et qui rêvent de s'en procurer une. happy
fredo31
Accro'

Msg n°10 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 17:51

Merci beaucoup Caanunoo pour le suivi de mon topic, je vois que nous sommes de la même génération Wink Moi j'en ai deux Pandora une classic acheté sur le forum avec un soucis de nub droit et une Rebirth nickel acheté à Bafelton dont je remercie énormément. Bon aussi je la découvre cette belle bête.
Je galère pour installer des jeux pc sur la Pandora surtout Diablio 2. Mais j'ouvrirai un nouveau topic pour éviter de faire du hors sujet Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°11 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 18:17

fredo31 a écrit:
Merci beaucoup Caanunoo pour le suivi de mon topic, je vois que nous sommes de la même génération Wink Moi j'en ai deux Pandora une classic acheté sur le forum avec un soucis de nub droit et une Rebirth nickel acheté à Bafelton dont je remercie énormément. Bon aussi je la découvre cette belle bête.

Effectivement, je vois que nous sommes de la même génération, élevée au club Dorothée !!! Wink
Pour ma part, je possède 2 Pandora 600 Mhz Rebirth et 1 Pandora 1 Ghz, toutes achetées neuves chez DragonBox Shop, avec une petite ristourne à chaque achat, car je lui ai aussi acheté la GCW-0 et quelques accessoires pour mes Pandoras au cas où.
Je n'utilise qu'1 600 Mhz (avec un soucis de nub gauche depuis une MAJ SuperZaxxon que je résous quand il ne fonctionne pas avec Settings/Configuration nubs), les 2 autres sont pour ma collection.
Elles m'ont donc coûté un rein et 2 jambes (les mains j'en ai besoin pour y jouer !!!  :lol2:  )... et donc je ne m'en séparerais JAMAIS. :fanpandora:
fredo31
Accro'

Msg n°12 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 18:31

Tu as effectivement bien raison de na pas t'en séparer et oui j'ai bien connu club Dorothée :lol2: .
Donc si je comprends bien ayant la rebirth cela ne vaut pas le coup de prendre un jour la 1 GHZ.
Ya t-il une grosse différence entre elles?
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Machine préférée Pandora

Msg n°13 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Mer 06 Sep 2017, 18:37

Disons que la Rebirth :top: c'est le minimum (je n'utilise qu'elle et ça fonctionne bien pour la plupart des émulateurs et jeux), la 1Ghz :top: :top: vaut plus le coup, à choisir. Avec cette dernière, pas besoin d'overclocker pour certains jeux qui le demandent, et bien sûr, elle est un peu plus puissante, fort logiquement. happy
fredkadelic
Accro'

Machine préférée Pandora, PsVita

Msg n°14 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Jeu 07 Sep 2017, 21:41

Allez tous ensemble..... C'est toujours les vacances.......au club doro.............. Avec la Pandora on va bien s'amuser.....lalalala......lalalala....
Désolé mais quand ça cause Dorothée je craque Very Happy
Bref moi je l'aime doro......heu....ma Pandora bien sur Very Happy
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°15 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Jeu 07 Sep 2017, 21:51

290 euros la Pandora c est largement surestimé. Pour une rebirth 150 c est déjà pas mal.

Accro'

Msg n°16 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Jeu 07 Sep 2017, 22:13

Même si la Pyra sort un jours, la Pandora effectivement sera peut être plus abordable en occas mais remontera en flèche à un moment où un autre voir plus du faite de sa rareté.
De toute façon il y aura toujours de l'abus pour les anciennes machines et surtout sur celle qui se sont vendu en plus petite quantités.
fredo31
Accro'

Msg n°17 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Ven 08 Sep 2017, 15:10

Hey c'est le club des vieux de 44 ans :lol2:
Ah m... j'en fait parti :lol3:
Je suis tout à fait d'accord avec toi fredkadelic, au passage salute amigo :mexico:
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°18 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Ven 08 Sep 2017, 16:11

Pfuuu,un topic de vieux. :lol2:
Surement que la sortie de la pyra aura un impact sur le prix de la pandora mais dans quel sens,ça........
Soit ça baissera son prix,soit ça le fera exploser.
fredo31
Accro'

Msg n°19 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Ven 08 Sep 2017, 16:43

Hello mon panda toi aussi tu en fait parti de ce club, je crois que je vais changer le nom de mon topic :ptdr:
Allez les vieux!!! allez les vieux!!! bienvenue ! :fiesta2:
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°20 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Ven 08 Sep 2017, 16:54

J'ai pas ma carte de membre. :lol2:
fredo31
Accro'

Msg n°21 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Ven 08 Sep 2017, 17:07

Regardes tes mails mon ami Lazarus Wink
Lazarus
Membre Hyper Actif

Msg n°22 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Ven 08 Sep 2017, 17:10

Ha pardon,j'y vais :ouf:
fredkadelic
Accro'

Msg n°23 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Ven 08 Sep 2017, 19:42

Et moi la carte vermeil Very Happy
Bon si une âme charitable avait un cache batterie pour ma Pandora ce serait cool Wink fait un peu ch.... De déboursez pour une coque entière :/ vu les frais de ports :/
fredo31
Accro'

Msg n°24 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Lun 11 Sep 2017, 13:09

Hello mon ami Fredkadelic, suite à nos échanges par rapport à ton soucis de capot batterie, je viens de trouver un moyen de réparation en utilisant une charnière plastic de type piano.
Dont voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
fredkadelic
Accro'

Msg n°25 MessageSujet: Re: Astuce pour trouver une Open Pandora Lun 11 Sep 2017, 13:54

Hello Mr fredo31 cool cool c'est exactement ce que je pensais faire Wink
Par contre 25m la charnière je risque pas d’être un peu juste :ptdr:
Bref manque plus qu'a trouver en petit petit et fixer tous ça au propre et tranquille pour toujours :top:

Astuce pour trouver une Open Pandora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant