AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer


Messages : 1327
Inscrit le : 14/10/2013


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:00

Par contre une tite question, les roms no-intro, c'est pas les roms euro (texte en français)?
Donc si je veux changer quelques roms pour avoir le texte en français, notamment pour les RPG, y a moyen de le faire je pense, mais comment :hmmm:
Je rajoute ma roms EU, je rescan sans srapper et après? si je voulais juste rajouter 1 ou 2 jeux :hmmm:
Merci


Edit. Je viens de penser à un truc, si je récupère les roms no-intro des autres systèmes avec le lien que tu à mis, ton pack avec les jaquettes sera compatible avec ces roms? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:07

salut
ne prend pas peur en voyant le pavé qui suit  :lol3:
oui les roms no intro (de site externe) seront compatible mais il y aura des doublons ,des rom usa et jap,et des revision 1 ou 2 ,mais imaginons que j'ai scrappé une rev1,et toi tu as une rev2 pas de jaquettes....
donc cela fait des pack plus lourd que ce qu'il faudrait (en gros prend mes rom  :ptdr: )

alors j'ai bossé toute la nuit , j'ai reussi a faire descendre les boxart de 3,4 go a 2,9 go meme si cela ne parait rien ,c'est quand meme 500 mo de gagné ( 500 mo c'est mon pack megadrive avec tout les jeux fullset ) d'origine j'etais a 10,2 go de boxart et la 2,9 go ca fait plaisir

c'est pas tout si tu regardes la game boy advance le pack complet c'est 12,3 go ( no intro)
j'ai bossé 5 heures dessus cette nuit, resultat mon pack fait 6 go pour 1886 roms ( jeux) fullset trié les doublons
de langues et revisions,6,3 go de gagné ( j'ai du decompressé toute les roms pour les recompressé en lzma2 .7Z)
et faire des test avec mon systeme retroarch ,ca marche nickel ,pas tout les emus prennent
ce format ,pour l'instant il le prend pour la gba

je viens de finir le pack megadrive  (1.1 go no intro d'origine) a 540 mo 902 jeux recompressé  en lzma2 .7Z
et a la question des rpg,t'inquiete j'ai les roms en francais

je commence l'upload de la gba ( 6 go mais tu pourra telecharger alphabetiquement les jeux)
tout les roms francaises,trié....

la megadrive pareil,j'upload ca aujourd'hui tu peux les avoir ( meme pier solar une rom de water melon)
un rpg fait en 2010 par les independants

la je suis sur la super nintendo ,je pense que ce soir c'est terminé ( voir dans l'apres midi)
voila voila pour les mises a jour

quelle systeme t'interesserait en priorité ?
moi j'ai tout donc demande c'est long l'upload,sinon ben tu peux prendre des rom et scrappé,mais ca ne sera pas optimisé..
une jaquette qui fait 300 ko,des fois elle fait 14 mo ... :@ 10 jeux 140 mo c'est le fullset atari 2600...


Citation :
Par contre une tite question, les roms no-intro, c'est pas les roms euro (texte en français)?
Donc si je veux changer quelques roms pour avoir le texte en français, notamment pour les RPG, y a moyen de le faire je pense, mais comment

oui il faut renommé la rom exemple...
imaginons que tu as la "rom Seiken Densetsu (jap)" et que ton boxart est jap,tu le veux en francais
tu  renommes ta rom francaise Seiken Densetsu,juste que la jaquette sera jap...

mais la question ne se pose pas,car avec mon systeme quand tu appuies sur start il va t'affiché les roms
disponible en us en euro et jap,mais comme j'optimise pour le gain de place je met les roms us et francais en priorité, je ne parles pas le jap ,ni le lire.... et comme je suis fan de rpg...

donc en resume je scrappe les pochettes francaise en priorité,meme si tu auras le choix de rom us,ou jap
le probleme c'est que les roms francaises sont en 50hz... Crying or Very sad
donc il existe des hack de rom us traduite et c'est cela qu'il faut...
:beer:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:52

Eh beh, ça fait du boulot tout ça Shocked tu dort des fois quand même :lol2:
Sinon pour les systèmes, avec tout ce que tu va mettre en ligne, il y aura les principaux :merci:
Après manquera plus que la GBcolor.
MegaCD et 32X et autre joyeuseté, à voir pour d'autres, je suis pas le seul intéressé je pense Razz
Ah oui, j'allais oublier, scumm et son Day of Tentacle :amour:
Merci, je regarderais tout ça en rentrant ce midi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:56

game boy color? je l'ai regarde ma video,tout les systemes sont operationnelle,la 32 x aussi
le mega cd, scumm? j'ai galere a le faire marché celui la.... ( retroarch ne marche plus avec scumm j'ai du recherché un ancien core retroarch et l'inclure dans la nouvelle revision que tu as d'ailleurs vu que tu as mon fichier de config) et oui j'ai le temps je suis en vacance  :mexico:
Very Happy

bon ben apparement arcbrowser prend en compte l'extension de fichier... :@
ex sonic.rar t'a la jaquette sonic.7z t'a plus la jaquette donc la plus de jaquette megadrive et gameboy advance
baf
:kick: :gniii: :argh: :09:

bon la ca va ch*** des bulles carré crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:18

Anubis74 a écrit:
game boy color? je l'ai regarde ma video,tout les systemes sont operationnelle,la 32 x aussi
le mega cd, scumm? j'ai galere a le faire marché celui la.... ( retroarch ne marche plus avec scumm j'ai du recherché un ancien core retroarch et l'inclure dans la nouvelle revision que tu as d'ailleurs vu que tu as mon fichier de config)
Oki, donc je récupère les roms no-intro que je trouve sur ton liens et je renomme le fichier du même genre que les autres et je fait le tri? happy


Anubis74 a écrit:
bon ben apparement arcbrowser prend en compte l'extension de fichier...   :@
ex sonic.rar  t'a la jaquette sonic.7z t'a plus la jaquette donc la plus de jaquette megadrive et gameboy advanc
bon la ca va ch*** des bulles carré crois moi...
Tu gagne beaucoup à utilisé des fichier .7z par rapport au fichier .rar?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:20

oui la gameboy color ne va pas tardé
la megadrive est fini,la game boy advance est en cours

le nom du dossier si tu veux prendre ailleurs
0_Nintendo - Game Boy Color

PUREE tu sais pas quoi je n'ai pas upload les bios retroarch :lol2:
ca ne peux pas marché bouge pas je poste sur la premiere page et aussi le dossier de sauvegarde pour les jeux

pour les sauvegardes le tu creer un dossier vide avec ce nom tu le met sur sdexterne la ou il y les roms
Z_GAME SAVES ALL SYSTEM RETROARCH
ou tu peux specifier dans retroarch DIRECTORY le chemin des sauvegardes si tu ne mets rien il seront par defaut dans le repertoire de tes roms ,mais ce n'est pas bien,car arcbrowser scannent ces dossiers,il va te foutre des jaquette vide avec le nom de ta rom.srm
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:57

Donc là en l'état je peu utilisé les pack que tu à mis mais pour le reste, si je les récupère sur No-Intro collection, ça ne marchera pas parce qu'il manque les bios?
Et au niveau des sauvegarde, tu veux parler des save real time dans les jeux? Si c'est ça il faut que j'indique dans Retroarch l'endroit des save dans le fichier Z_GAME SAVES ALL SYSTEM RETROARCH?


Edit. C'est bon, j'ai eu ma réponse dans le 1er post et pour les bios, je viens de percuter, c'est pour certaines console :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:20

premiere page premier post
j'ai revu la mise en page et explication,parceque ca paraissait 1000 fois plus compliqué que ca l'est...
t'en pense quoi? c'est plus clair?
non toute les sauvegarde save state rapide et standard... c'est configuré par defaut sur ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:54

Yep, j'avais pas vu ton 1er post, pas mal tout ça :top:
Sinon, j'ai fait un peu de tri, j'ai supprimé tous les .smr, à chaque fois que j'ais testé un jeu il s'est créé un fichier smr.
Donc maintenant, avec le nouveau fichier de sauvegarde, dès que je test le smr va se mettre dedans?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:43

kristof37 a écrit:
j'ai supprimé tous les .smr, à chaque fois que j'ais testé un jeu il s'est créé un fichier smr
heu? tu veux dire .srm ? ou .sav
oui  si tu a cree un dossier de sauvegarde
le miens porte ce nom      Z_GAME SAVES ALL SYSTEM RETROARCH
dans ce cas pas de config. et oui tout ira dedans .srm et .sav

sinon le tiens comme le nom que tu veux, mais dans ce cas, dans retroarch tu dois lui indique ou sauvegardé
tu ouvres retroarch sans passe par arcbrowser tu va dans l'option directory la premiere ligne
c'est le chemin du bios,vers le bas l'option chemin pour les sauvegarde,une fois fait,
tu va dans configuration de retroarch, et tu sauvegarde la config en ecrasant
et tu peux quitté retroarch et passé a arcbrowser

et si il te manque des jaquette genre pc engine tu as le database mis a jour,ca doit corrige toute les jaquettes
manquante,ensuite dans les G ,si tu as des grid_view genre_all c'est les images des machines
tu appuies sur X,et tu coche l'option hide game. et tu auras tout nickel
et dis moi si ca marche le lancement de tes jeux
les nouveaux boxart voir premier post a 2,96 go il faut 10 min montre en main pour copié l'integralité,super compression

:cafe:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:17

Yop happy
J'ai un p'tit soucis pour le fichier NES, déjà il n'est pas écrit de la même façon que les autres
"Nintendo - Nintendo Entertainment System"
est-ce qu'il faut que je le renomme en
"0_Nintendo - Nintendo Entertainment System" ?
Et j'ai pas l'image de la NES. Du coup je l'ai créé, comme pour la PS1. Pour la PS1 ça à fonctionné, j'ai la petite image de la console mais pour la NES, je l'ai pas et les roms ne se lance pas .......

En ecrivant mon post, j'ai eu l'idée d'aller vérifier les chemins d'accès et je me suis aperçus que le nom du dossier est
"0_Nintendo-NES"
Mais y a quand même un p'tit soucis avec le fichier NES, en changeant le noms du fichier des roms, ça a pris en compte puisque j'ai l'image de la NES mais les roms ne se lançaient pas.
J'ai donc fait un scan et maintenant les roms ne se lance toujours pas mais j'ai un gros soucis de jaquette, il en manque pas mal. Je te fait une vidéo, le temps de la faire et de l’héberger Wink

Pour les images des consoles manquant je peu te les filer si tu veux, ce sera ma petite contribution Wink happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:33

bonjour bonjour
le nom c'est ca ( fait un copié collé) mais as tu pris mes roms nes? les images sont la
0_Nintendo - NES

si il te manque des jaquettes telecharge le database ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si le probleme persiste tu telecharges les boxarts a 2,9 go ( temps de copie 10 min montre en main avec esexplorer)
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:38

La vidéo

Les jaquettes je les avait toute avant de faire un scan sans scrappé :hmmm:
Y a peu être d'autres chemins à vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:43


si il te manque des jaquettes telecharge le database ci dessous 9,3 mo ( temps de copie 10 seconde)
ca reglera ton probleme :top:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:44

Par contre je répond peu être mal après le scann sans sratch, j'ai ce message
"16106 games appear to have been deleted.
Do you want to remove them from the database?"
Et j'ai répondu "non" :hmmm:
J'ai mal fait?


Edit. Ton fichier database du dessus, je le met à la racine dans data/data ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:51

:hmmm:

si il te met ca c'est que tu n'a pas les roms qui sont dans la database ( normal c'est basé sur ma config)
si tu met oui il ne te reste plus que les roms et jaquette que tu as reelement
si tu mets non tu gardes la database complete mais si tu lance un jeu que tu n'a pas
ca revient sur arc comme ta video
du coup recopie la database du lien au dessus de ton post ca reglera le probleme
et en fait tu n'a pas besoin de scanné tes roms ca marchera direct si tu as les roms
du systeme bien sur sinon tu peux caché les systeme que tu n'a pas ( hide system dans arc)

kristof37"Ton fichier database du dessus, je le met à la racine dans data/data ?

oui dans data/data
:top:

tiens un cadeau c'est un theme pour arcbrowser tu le met  sur sd externe la ou il y a tes roms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


oui elle est belle ton image de la nes :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:11

Oki, je regarde ça plus tard,je suis en courses :/
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:15

bon je dois y allé aussi en course :lol2:
tu sais quoi ? tu me diras si ca marche la nes ,quand je reviens des courses,tu as interet de me faire
une video avec le theme que j'ai posté,et ce coup ci pas de video de fail,un peu de reussite ca me changerais
je veux voir toute tes jaquettes ,pas de manquante,et je veux voir des roms se lancé sinon :lol3:

tu as pris quoi comme systeme? toute? mdr
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:56

Bon, je sais pas si je doit te donner le résultat, tu va te fâcher :lol3:
Niveau thème, ça va impecc, c'est sympa
Par contre niveau NES, c'est toujours le bin'z :/ j'ai rien niveau jeux, j'ai bien l'image de la NES, donc le chemin du fichier est bon, mais la liste est vide Mad
Avec ton nouveau fichier data, j'ai du tout rescaner, j'avais plein de jaquette en moins
Après le scan, c'est bon, j'ai toutes mes jaquette .............. sauf la NES du coup
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:58

Anubis74 a écrit:
tu n'a pas besoin de scanné tes roms ca marchera direct si tu as les roms
du systeme bien sur sinon tu peux caché les systeme que tu n'a pas ( hide system dans arc)

donc recopie le database et si tu a mes roms nes  tu t'ocuppes juste de lance les jeux avec arcbrowser
si il te manque des jaquettes c'est bizzare,j'ai essaye ce matin j'ai copie le database v1 ensuite les boxart a 2.9 go
et j'avais tout qui marche  :hmmm:
tiens moi au jus  
:ptdr:

le database que j'ai testé ce matin
(arcbrowser database des boxart scrappé V1 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ( les fameux boxarts front et back recompressé )   2,96 go compatible V1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as bien copie ce qu'il faut,ton scan de jaquette a du faire foiré un truc?
bizzare
si tu veux je te fait une video de zero qui dure 20 min, la copie des boxart 10min (grace a la nouvelle compression,je l'ai fait pour copié plus rapidement) et le database 10 secondes
en 10 min 10 j'avais tout d'operationnelle
j'aimerais tellement que ca marche pour toi... je suis degouté Crying or Very sad

sinon tu as pris quoi comme roms de systeme? la nes et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:03

Voilà, j'ai pris la vidéo de tout, du déplacement du fichier jusqu'au scan final, y a tout donc va falloir sauter des scènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:06

tu es genial merci beaucoup je regarde attend


Dernière édition par Anubis74 le Lun 11 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:19

Anubis74 a écrit:
donc recopie le database et si tu a mes roms nes  tu t'ocuppes juste de lance les jeux avec arcbrowser
si il te manque des jaquettes c'est bizzare,j'ai essaye ce matin j'ai copie le database v1 ensuite les boxart a 2.9 go
et j'avais tout qui marche  :hmmm:
tiens moi au jus  
:ptdr:

le database que j'ai testé ce matin
(arcbrowser database des boxart scrappé V1 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ( les fameux boxarts front et back recompressé )   2,96 go compatible V1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as bien copie ce qu'il faut,ton scan de jaquette a du faire foiré un truc?
bizzare
En fait j'ai utilisé la V1Database (celui que tu ma donné un peu plus haut) et le pack jaquette V1, le 1er que t'as mis en ligne, ça viens peu être de là  :hmmm:
Anubis74 a écrit:
si tu veux je te fait une video de zero qui dure 20 min, la copie des boxart 10min (grace a la nouvelle compression,je l'ai fait pour copié plus rapidement) et le database 10 secondes
en 10 min 10 j'avais tout d'operationnelle
Comme tu veux, ça pourras servir à d'autres aussi, un tuto en vidéo c'est le mieux je trouve  :merci:
Anubis74 a écrit:
j'aimerais tellement que ca marche pour toi... je suis degouté Crying or Very sad
Moi aussi  :oui:
Anubis74 a écrit:
sinon tu as pris quoi comme roms de systeme? la nes et puis ?
J'ai pris tout ce que tu à mis en partage, j'ai déjà du mal avec ça  :/
Je regarderais d'autres systeme après, quand j'aurais compris comment rajouter les jeux et leurs jaquettes respective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:39

tu as pris mes roms nes? si oui regarde si le dossier n'a pas un sous dossier genre 0_nintendo nes/ 0_nintendo nes
sinon efface tes roms reprend le pack

tes jaquettes nes c'est soit elle sont la mais elle ne sont pas lié au nom exact des roms,soit tu les a effacé
en scanant d'une maniere ou une autre
et sinon tu prend 10 min pour recopie les boxart en entier et encore le database et tu ne scannes rien du tout
et si ca marche pas je te paye le restaurant caviar et champagne
je suis connecté si tu as 20 min devant toi je suis la je ne te lacherais pas si la gameboy marche,tout doit marché

kristof37 a écrit:
En fait j'ai utilisé la V1Database (celui que tu ma donné un peu plus haut) et le pack jaquette V1, le 1er que t'as mis en ligne, ça viens peu être de là

OUI C'EST SUR MEME
tu prend le database le dernier et les boxarts a 2,9 go est dans 10 min tout marche
je vais effacer ensuite les ancien boxart,a 3,4 go mais j'attend confirmation

parce que tu avais les anciens boxart avec une autre database quand tu as scanné il a mis a jour la database,mais elle ne correspondait plus c'est pour ca que je t'avais dit de ne pas scanné

simplement tu copies en premier le database,ensuite les nouveaux boxart,c'est tout
tu ne fait rien d'autre ,pas de scanne rien du tout,sauf caché tes systeme ca ok :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1327
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:49

Oki, je reprend tout depuis le début avec le nouveau fichier Boxart (20min de téléchargement)
Par contre, ça va plus vite de mettre ce fichier sur clef usb et transférer avec ESexplorer ou directement sur la GPD? :hmmm:
Cool, je viens de voir que t'as mis d'autres système :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:53

tu vas etre surpris par esexplorer 10 min montre en main par rapport a avant 25 min
j'ai fait une compression nickel des boxart pour gagne du temps dans les copies tu verras le debit de tes copies
20 images par secondes environ 3.mo par sec tu me diras toi comment ca c'est passé
et oui tu as des systemes en plus... :cafe:
la gameboy advance le dernier systeme
game boy advance upload:

dans ta video tu n'a pas copié le fichier  "Arcturus.db-journal" il y a 3 fichiers pas 2
j'ai du m'y reprendre a 3 fois en faisant des pause et retour video mais c'est sur

Arcturus.db
Arcturus.db-journal
openvgdb.db

j'ai verifie mes upload ils ont tous 3 fichiers....hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC BROWSER RETROARCH ( FERME JE QUITTE LE FORUM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Redream quitte le modèle open source
» Une triste nouvelle de plus : Corbier nous a quitté
» Obscurehandhelds.com fermé ou pas ???
» TV-Browser
» Anonymous Browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-